Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Uros en Suisse.

Messages recommandés

Samedi et dimanche 1 et 2 mai.

http://www.ayko-bleu.ch/video10.html
Uros, Uros et Ayko dans le parc de 10000 m2...

A venir: Vidéos Ima et Faya

mardi 4 mai
http://www.ayko-bleu.ch/video11.html
Uros et Ayko, le travail du Berger en montagne avec les agneaux de 4h à 10 jours...

A venir Ima au travail sans coupure le jour de ces 6 mois, Uros, Faya...

Les photos arrivent demain et mes comptes rendu ce week-end.

A bientôt.

Amitié.

Steve.
PS"Le Berger attend la petite étoile! L'étoile du Berger est si magnifique quant elle brille de milles feux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur la photo pour voir la galerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigssi a écrit:

PS"Le Berger attend la petite étoile! L'étoile du Berger est si magnifique quant elle brille de milles feux...


Comme quelques bergers, te voici devenu poète ?

Il est vrai que la solitude au milieu de son troupeau, au coté de ses chiens, sous le toit de le voie lactée incite à la méditation et à la recherche poètique.
Patiente berger helvétique, la petite étoile va bientôt venir éclairer d'une chaude lumière les paysages escarpés que tes yeux impatients contemplent!!!
Regarde bien...ouvre grand tes yeux.....elle arrive !



Biz à vous deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Il est vrai que la solitude au milieu de son troupeau, au coté de ses chiens, sous le toit de le voie lactée incite à la méditation et à la recherche poètique.
Patiente berger helvétique, la petite étoile va bientôt venir éclairer d'une chaude lumière les paysages escarpés que tes yeux impatients contemplent!!!
Regarde bien...ouvre grand tes yeux.....elle arrive !

Tu m’étonneras toujours’’ la solitude au milieu de son troupeau’’ décrite par Steve t’inspire la méditation et la recherche poétique on aura tout vu ! Je préfère ne rien dire et savourer ce beau reportage photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique reportage sunny Ce Uros est vraiment superbe.
Il est vrai que le contact avec la nature,les bêtes et ton chien,permet de se ressourcer de manière inégalée. Pour moi 1 journée au troupeau me fait autant de bien qu'une semaine de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont bien belles ces vidéos et ces photos ! merci puor le partage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos toujours aussi belles qui transmettent bien ton amour pour cette nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chtite Ima fête ses 6 mois tout juste... Faya et Ima du Val du Vent Doré au travail.
http://www.ayko-bleu.ch/video13.html
Cliquez ci-dessus...

Ta marraine est très fier de toi Ptite Ima pour tes 6 mois !! tu bosses dejà comme une grande... on se voit dans quelques jours ma belle cheers Pleins de caresses pendant que papa les voit pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...