Alma et Andante 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Avec mon nouveau club nous avons fait du pistage en forêt toute la matinée (7 chiens à passer) et ensuite pique nique et l'après-midi détection. Alma a réussi sa piste avec un sans faute et la détection elle n'avait jamais fait.Les enfants étaient cachés dans des abris et les chiens visitaient chaque cabane pour y trouver des personnes. Alma a tout réussi aussi le salaire étant des dés de jambon.Elle est passée en premier et quand elle a entendu un autre chien et le maître qui disait cherche elle voulait y retourner et avec une force decheval elle a failli me faire tomber deux fois au fossé. Ce soir ça ronfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bravo Marie Helène, Alma a plein de talents. Poste nous quelques photos d'elle, il y a tellement de temps qu'on ne la vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Super! J'espère que vous remettrez çA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bachibouzou a écrit:Bravo Marie Helène, Alma a plein de talents. Poste nous quelques photos d'elle, il y a tellement de temps qu'on ne la vue !Je n'ai pas de photo, je ne prends plus guère de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Félicitations à ta puce, dommage pour les photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Alma et Andante a écrit:Je n'ai pas de photo, je ne prends plus guère de photos pourquoi donc, toi qui est si douée pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 10 mai 2010 plus le moral la plupart du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Alons, alons courage! et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon les copains et les copines vous êtes exigeants quand même !!!!Vous me demandez l'impossible ! Porter un appareil photo et prendre Alma en train de pister ????Je suis toujours en train de dire doucement, tout doux !Elle a le nez au sol, j'ai à peine le temps de ramasser les objets et je dois observer le chien en train de travailler et regarder où je pose les pieds pour ne pas glisser dans la gadoue ou ne pas me prendre les pieds dans des branches ou des racines.Et si quelqu'un nous filme vous avez vraiment envie de voir la nouvelle star du comique ?Bises à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Alma et Andante a écrit:Et si quelqu'un nous filme vous avez vraiment envie de voir la nouvelle star du comique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma et Andante 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bachi ça fait trois jours que tu sautes t'es pas fatigué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tu connais Bachi..........infatigable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites