Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Challenge de l'amitié

Messages recommandés

En Rhone Alpes, un challenge de l'amitié est organisé toutes les années, le jeudi de l'ascension. C'est une épreuve par équipe, très conviviale, qui change des concours habituels et qui permet de rassembler des personnes et des chiens pratiquant des disciplines différentes. Le principe est simple : chaque équipe est composée de quatre chiens, qui doivent se répartir 9 exercices (absence en goupe de 5 minutes, marche en laisse, saut de haie, rapport d'objet, rappel, refus d'appat, positions, envoi en avant et défense du maitre). Chacun choisit la dicipline de référence pour l'exercice qu'il execute (obéissance, ring ou RCI). Et cerise sur le gateau, on a le droit de se déguiser !
Cette année sera la dernière pour Valmy, puisque cette manifestation est reservée aux chiens débutants ou faisant peu de concours. Comme il nous manquait un chien au club pour former une troisième équpe, on a mis la grosse Valmy... mais comme elle sera bientot en classe 3, elle n'aura plus le droit d'y participer l'année prochaine ! Alors on, va en profiter cette année !!!
Et normalement, ca devrait etre la première "sortie" de Dracoune ! Malheureusement, le mari d'une de mes coéquipières a eu un accident de moto ce week end, alors elle n'est pas sure de pouvoir venir avec nous jeudi, et dans ce cas là, je pense qu'on devra déclarer forfait.
En avant première, je vous revele nos thèmes de déguisement : équipe 1 : "il faut sauver Willy" avec 3 sauveteuses style "alerte à Malibu" et une maman orque (devinez qui...) accompagné de son bébé orque ! (je peux vous dire que c'est pas facile d'imaginer un déguisement d'orque, et je doute un peu du résultat !!!). Equipe 2 : les bonbons : 2 carambars, 1 fraise tagada et un chamallow (c'est moi !). Equipe 3, la famille Adams.
Ca se passe cette année à St laurent de Mure, près de Lyon... J'attends jeudi avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
....et une maman orque (devinez qui...) accompagné de son bébé orque ! (je peux vous dire que c'est pas facile d'imaginer un déguisement d'orque, et je doute un peu du résultat !!!)....


scratchlol!
Ne doute pas, la maman orque sera très belle !
As-tu finalement trouvé un nom pour ce bébé orque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ivane attendrait-elle un heureux évènement? cheers
C'est un challenge qui risque d'être haut en couleurs, j'ai hâte de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
.....(je peux vous dire que c'est pas facile d'imaginer un déguisement d'orque, et je doute un peu du résultat !!!).


Si je peux t'aider à la recherche d'un déguisement d'orque, avec peu de moyen tu peux essayer ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

As-tu finalement trouvé un nom pour ce bébé orque ?


Ben oui : Darcounette !!!
Elle a tout ce qu'il faut : elle est (presque) noire sur le dos et blanche sur le ventre, ainsi que de grandes dents pointues ! Il suffit de rajouter un peu de maquillage blanc sur les joues et un aileron dans le dos (il est enfin fini, je dois faire les tests sur la bete cet aprem !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Ivane a écrit:
.....(je peux vous dire que c'est pas facile d'imaginer un déguisement d'orque, et je doute un peu du résultat !!!).


Si je peux t'aider à la recherche d'un déguisement d'orque, avec peu de moyen tu peux essayer ça:



Merci pour ton aide... Ca aurait été avec plaisir, mais maintenant que mon super éguisement est presquefini, je vais plutot l'utiliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
bachibouzou a écrit:

As-tu finalement trouvé un nom pour ce bébé orque ?


Ben oui : Darcounette !!!


Ben oui, évidemment...et puis c'est bien un nom d'orque, ça fait peur, bien plus que Willy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Ivane attendrait-elle un heureux évènement? cheers

En fait oui ! C'est marrant, je ne pensais pas que Bachi ferait le rapprochement quand je parlais de bébé orque... Pour moi, c'était tellement logique qu'il s'agissait de ma Dracounette !
A force qu'un des copains du club m'appelle Willy (alors qu'au début j'étais meme pas grosse), l'idée est venue de vraiment me déguiser en orque pour cet evenement ! Surtout quand certains ont eu l'idée de faire une équipe de sauveteuses avec faux seins et perruques blondes !!! Parce qu'ils voulaient que moi aussi je me joigne à eux et me déguise en sauveteuse !!! Donc j'ai tranché : on fait équipe, mais ils sauvent une grosse baleine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Ivane a écrit:
bachibouzou a écrit:

As-tu finalement trouvé un nom pour ce bébé orque ?


Ben oui : Darcounette !!!


Ben oui, évidemment...et puis c'est bien un nom d'orque, ça fait peur, bien plus que Willy !


On pourrait meme dire "Draculacounette" pour faire trembler le jury !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
isa ropers a écrit:
Ivane attendrait-elle un heureux évènement? cheers

En fait oui ! C'est marrant, je ne pensais pas que Bachi ferait le rapprochement quand je parlais de bébé orque... Pour moi, c'était tellement logique qu'il s'agissait de ma Dracounette !


Pour moi aussi...faut croire que nos bretonnes ont du sang de druidesse qui coule dans leurs veines pour pouvoir deviner des évènements aussi intimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continuez à vous moquer de moi tous les deux, profitez que je sois loin... Quel courage que celui de vous attaquer à une pauvre petite Bretonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Continuez à vous moquer de moi tous les deux, profitez que je sois loin... Quel courage que celui de vous attaquer à une pauvre petite Bretonne!


Enfin Isa ! Tu me déçois... Tu devrais pourtant savoir depuis le temps que je ne me moque jamais de personne... Quant à Bachi, c'est autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée, super Dracounette ! Elle me surprends de jour en jour ma petite chouchoute !
C'était la première fois que Drac devait "faire" quelque chose à l'exterieur. Je l'ai souvent prise avec moi quand j'allais faire des concours d'obé (et je ne reviendrai sur son comportement desastreux) et j'avais des doutes sur sa capacité à gérer une ambiance, un environnement, un stress de concours...
Alors ce matin, Dracoune n'était pas très rassurée, elle ne voulait pas faire pipi dans ce monde de sauvages, elle voulait aller dans la caisse avec Valmy... Et puis petit à petit elle s'est déridée, elle avait un comportement presque normal. Avant de passer, longue séance d'habillage... Ma combinaison d'orque perdait des plaques de peinure à chacun de mes mouvements, on a essayé de mettre du cirage par dessus, j'étais engoncée dans ma combinason XL avec 2 coussins et un aileron dans le dos... Bref, c'était pas très pratique !!! Ensuite j'ai habillé Dracoune avec son aileron, ce qui n'était pas particulièrement banal ni confortable... Et ben malgrès tout ca, Drac était détendue, super contente d'aller travailler avec moi. Pour rentrer sur le terrain, j'ai fait l'orque (je courais en faisant des moulinets avec les bras) et derrière moi, le sauveteuses couraient aussi... Et Drac était toujours contente ! Pour les exercices (j'avais enlevé l'aileron), Drac a été parfaite (il faut qu'elle en profite, je crois que je n'ai jamais dit ca de Valmy !), super précise, assez rapide, et surtout détendue et gaie... Un vrai régal ! Bon, c'était pas difficile (rapport d'objet et saut), mais pour une première et dans de telles circonstances, c'était très bien !
Dans l'équipe des bonbons, Valmy a bien fait l'absence mais l'envoi au carré était très moyen à mon gout... C'est pas grave, on était là pour s'amuser !
Seul point négatif... J'ai du confier mon appareil photo à une fille de mon club, et je suis décue par les photos... Elle n'en a vraiment pas fait beaucoup, et elles sont pas géniales... J'espere que d'autres personnes en auront des mieux !
J'en mets justes quelques unes pour l'instant :

Les bonbons (2 carambars,une fraise tagada et un chamallow) :



Bébé orque et maman orque (je ne pensais pas que j'étais si volumineuse !!!) :



Alerte à Malibu, épisode "Il faut sauver Willy" :




Et pour le défilé et la remise des prix, j'ai décidé de prendre Drac (près de 80 chiens en file indienne puis par groupe de quatre, ca ne pouvait lui faire que du bien... Et puis elle est beaucoup plus sage que Valmy !), mais de mettre une partie de mon déguisemen de l'équipe bonbon... Elle était belle ma Coucoune avec son noeud rose !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:

Bébé orque et maman orque (je ne pensais pas que j'étais si volumineuse !!!) :




Le volume n'est pas très inquiétant.......ce qui me parait plus grave c'est qu'il semblerait que tu arbores une barbe ?
Prendrais-tu de la testostérone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:

Les bonbons (2 carambars,une fraise tagada et un chamallow) :





Tu es trop craquante en fraise tagada I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Ivane a écrit:

Les bonbons (2 carambars,une fraise tagada et un chamallow) :





Tu es trop craquante en fraise tagada I love you


Je prends peut etre de la testosterone mais toi tu es devenu senile !!!
T'as pas lu que j'étais un chamallow, ou tu crois que j'ai pris des cheveux blancs et que Valmy s'est transforée en doberman ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Les bonbons (2 carambars,une fraise tagada et un chamallow) :


Après avoir défilé en chamallow je pense que tu n’as plus rien à craindre ! Je compte bien te voir à la prochaine expo sur le ring ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Les bonbons (2 carambars,une fraise tagada et un chamallow) :



Tu es trop craquante en fraise tagada I love you

Cela fait longtemps que tu n’as pas mangé de fraise tagada !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:

Je prends peut etre de la testosterone mais toi tu es devenu senile !!!
T'as pas lu que j'étais un chamallow, ou tu crois que j'ai pris des cheveux blancs et que Valmy s'est transforée en doberman ?!


C'est vrai que j'avais un peu de mal à reconnaitre Valmy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut être patient avec le Bp..çc'est comme une bouteille...si elle est bonne elle s'améliore avec le temps et beaucoup d'amour!!
Pour l'orque!! Déguisement réussi..par contre je connaissais pas l'orque à barbe..la femme à barbe oui!! jocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton déguisement en chamallow était très réussi Ivane (et pour donner de l'eau au moulin de ces messieurs, les dernières fraises tagada sorties sont du même rose pâle !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
.....(et pour donner de l'eau au moulin de ces messieurs, les dernières fraises tagada sorties sont du même rose pâle !!!)


C'est bien ce qu'il me semblait lol! d'autant plus que pour moi le Chamallow c'est plutôt ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on se cotisait pour acheter de bons verres correcteurs à Bachi?

Chère Ivane, tu es décidément trop drôle avec tes déguisements de chamallow (ou fraise tagada rose pour Bachi) et d'orque, très réussis d'ailleurs! Vous avez dû bien vous marrer lors de cette journée... Trop fort!
Caresses à tes loustics qui se prêtent quand même bien gentiment à tous tes délires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Après avoir défilé en chamallow je pense que tu n’as plus rien à craindre ! Je compte bien te voir à la prochaine expo sur le ring ! Wink


C'est pas pareil !!!!
Je me sens moins gourde et ridicule en chamallow au challenge de l'amitié que normale sur un ring d'expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je n'ai jamais testé les fraises tagada roses, et je ne me rappelais plus de leur existance !!! Il va falloir remedier à ce problème au plus vite !

L'orque à barbe... en fait, c'est une super tactique pour ne pas avoir à faire la bise au jury composé de types plus que louches, vicieux et pervers !!! Et c'est très efficace ! Y en a un qui a quand meme voulu faire un bisou sur ma capuche... La peinture n'étant pas tout à fait seche, j'espere qu'il en a eu plein la bouche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...