Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

CHAUMES en Brie

Messages recommandés

Hier nous avons fait un super concours Anéou était en super forme elle a fait 4 podiums et meuileurs chien en B
nous avons également cévennes la BP de notre copine que Gégég a monté en agility et hier elle a eut son brevet avec seulement 4 concours comme Anéou qui elle l'a eut aussi au 4ème concours ,maintenant les voila toutes les 2 en 2ème degrès ,je vous mettrais les vidéos quand je les auraient dans mon PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, Félicitation cheerscheers
Et bravo à Gégé et Cevenne pour son brevet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo super Gégé!
quelle équipe nous allons faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous et Gégé est vraiment tres fort ! Deux chiens en 2 dans la meme catégorie, il va y avoir du sport pour Gégé ! L'équipe faites gaffe , vous n'etes pas tout seul et nous on a quand meme 2 levriers dans la notre Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va courir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les vidéos de chaumes seulement les degrès ,la conduite avec cévennes n'est peu être pas terrible mais gégé voulais assurer son brevet et comme cévennes est super rapide il faut un peu la calmes ce n'est seulement que son 4ème concours donc de la patience et cela va le faire comme anéou est bie,n réglée il se régale avec ses 2 louloutes

Degrès de Cévennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Bravo! ça donne envie d'aller en concours...mais il vaut mieux que je patiente un peu avec Dak, mes placements ne sont pas encore au top...
Merci pour les vidéos. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de pouvoir voir ces deux chiens en action!
Félicitations!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...