Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Une grosse frayeur

Messages recommandés

je suis contente que la petite Dolce aille mieux... je suis partie hier matin, ne sachant pas qui avait de gros soucis et quand je reviens, je vois que les choses se sont apaisées... je suis aussi très soulagée. plein de papouilles à la petite Dolce

Super ! petite Dolce. Je suis bien contente pour vous. Et maintenant il ne lui reste plus qu'à reprendre du poil de la bête et à faire attention à elle.

Dolce devait être super heureuse de revenir dans sa maison avec tous ses potes et
sa maman
passe une bonne nuit avec pleins de jolis rêves
félicitations pour les 4 petits du CO
Ania

C'est super! J'imagine que vous allez passer une bonne soirée. Ouf!!

Christine a écrit:
Super ! petite Dolce. Je suis bien contente pour vous. Et maintenant il ne lui reste plus qu'à reprendre du poil de la bête et à faire attention à elle.

Puisqu'on parle de santé, comment va Onna ce soir Christine?

elle a presque récupéré. C'est incroyable cette chienne: elle tombe en quelques heures et remonte aussi vite. Elle nous avait aussi fait ça lors de son occlusion intestinale. Est ce que les vôtres c'est pareil ? En tous les cas elle aussi m'a fait une grande peur (mon estomac commence juste à s'en remettre).

Content de voir que la p'tite Dolce va mieux. C'est toujours inquiétant lorsqu'un de nos compagnon à quatre pattes ne va pas bien et surtout quand on ne comprend pas ce qu'il a !!!
Eragon se joint à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement......

Alors comment c'est passé la nuit ? bien que courte pour assuré la vie des nouveaux née auprès de Brindille...

Dolce a t'elle mangé sa gamelle ce matin ?

c'est une très bonne nouvelle, pleins de caresses à dolce

axelle a écrit:
Alors comment c'est passé la nuit ? bien que courte pour assuré la vie des nouveaux née auprès de Brindille...

Dolce a t'elle mangé sa gamelle ce matin ?

Hier après-midi, en rentrant du véto, Dolce m'a fait un méga câlin (sur le lit... je sais, c'est pas bien lol mais j'ai eu tellement peur de la perdre !), elle a mangé et a beaucoup dormie.
La nuit s'est bien passée... bien sûr, Dolce a dormie dans la chambre pour l'avoir à l'oeil. Je me suis levée 3 fois, à la fois pour jeter un oeil a Deluz et ses chiots et en même temps observer Dolce ! Nuit tranquille... tout le monde va bien.
Dolce est sortie presque normalement ce matin, par contre, elle ne veut pas descendre les escaliers, il faut la porter ! Elle remonte seulle, boit bien et mange ses croquettes avec appétit mais à petites doses. Elle ne reste pas trop avec le reste de la meute qui bouge un peu trop pour elle, et pui surtout... elle fatigue très vite (normal car très maigre), donc elle va dans son kennel dans la chambre et se repose.
Voilà pour aujourd'hui... quand elle est avec nous, elle est vive et joyeuse, demande beaucoup de câlins et surtout : ses yeux pétillent de joie et de vie, donc pour le moment... ça va bien !

Merci pour ces bonnes nouvelles ! J'espère que tout ira pour le mieux jusqu'à la fin de la semaine le temps de mon absence... et qu'en rentrant tu pourra nous dire qu'elle a repris son poid et qu'elle joue autant qu'avant avec les autres !!

Heureuse de lire ses bonnes nouvelles, courage ma petite Dolce, tu mérites bien tous les câlins que te prodigue ta maman et personne de ce forum n'ira lui reprocher de te laisser dormir dans son lit!!!
Rétablis-toi très vite, il faut que tu reprennes du poids pour aller jouer avec tous les copains qui t'attendent certainement!
Bon courage pour les naissances à venir Riou...

Je découvre ce post!
J'espère que Dolce va aller de meiux en mieux maintenant...

Quel soulagement de savoir que cette adorable "petite boule de coton" va mieux ! Elle si mignonne et si gentille I love you
Nous lui envoyons plein de câlinous via le forum.

Bises.
Frip.

voilà de bonnes nouvelles, elle va reprendre du poids et elle ira mieux
câlins pour elle
Ania

Après une mauvaise nuit... Dolce ne va pas très bien, elle souffre... cet après-midi elle devrait rejoindre Junior et Uillmine ainsi que tous nos copains disparus... je peux pas en dire plus, c'est trop dur...

Trop dure cette nouvelle!
Encore une nouvelle épreuve pour toi!
Je te souhaite beaucoup de courage et plein de caresses a Dolce.
Amitiés
Christian

Quoi ? Dolce ne va pas mieux en voilà une triste nouvelle, on pense à elle et à toi aussi
Ania Crying or Very sad

Oh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas toi, si petite Dolce... Je te souhaite tout le courage possible pour affronter une épreuve pareille... Je pleure à chaudes larmes tellement je trouve ça injuste, pourquoi souffre-t-elle alors qu'elle semblait rétablie? Que lui arrive-t-il à ce petit amour? Je vais encore espérer qu'elle soit sauvée....

une grosse pensée pour Riou et pour PAtricia ..

Quelle surprise ! Mais je suis comme Isa, je garde espoir que d'ici cet après-midi Dolce aille mieux (n'y a-t-il pas moyen de la soulager ?) et que le pire soit évité, pour elle pour toi Armelle.

Courage Armelle.La situation peut encore évoluer dans le bon sens.
Nous pensons bien à toi.

Antoine

Quelle horrible nouvelle ! je ne peux que pleurer en pensant à cette douce petite chienne ... Courage, nous sommes avec toi par la pensée, très, très fort.

Quelle triste nouvelle SadNo , si seulement un petit miracle pouvait arriver. Toutes mes pensées vont vers toi et la petite puce.

C'est une nouvelle bien triste ! Mais s'il n'y a pas de solution, il ne faut surtout pas qu'elle souffre. On pense bien à toi.

D'accord avec toi Gisèle, cette petite puce, à cause de ses problèmes, est condamnée à une courte vie. Autant faire en sorte qu'au moins elle n'en souffre pas.
Riou, ta décision sera la bonne, et tu peux compter sur le soutien de nous tous, je pense.

Triste nouvelle, je suis sur Riou que tu prendras la meilleur décision pour cette adorable Dolce..
Une grosse pensée pour vous
Bon courage

Courage à toi! Tu feras pour le mieux pour la chienne!

Pauvre petite Dolce, elle est si jeune, mais c'est vrai que si elle souffre , c'est une décision difficile a prendre Sad , tu peux compter sur nous tous Armelle ! Courage a vous !

Dolce s'est endormie en début d'après-midi dans mes bras... c'est trop dur, même d'écrire alors... peut-être un peu plus tard.
Merci pour vos messages...

Ces quelques mots valent tout autant qu'un long discours et nous comprenons tous ton chagrin et celui de Patricia que nous partageons aussi avec vous.
Courage I love youSad

Alors c'est qu'il n'y avait malheureusement plus aucun espoir. Triste journée pour toi Armelle, mais tu as fait ce qui était le mieux pour Dolce. Désormais elle ne souffre plus, elle a rejoint ses nombreux amis déjà partis.

Courage, quoi te dire de plus...

Étant éleveuse c'est une situation qu'avec ta meute tu dois vivre plus souvent que nous autres.
Pourtant, tu n'arrives pas à supporter cet état de chose. C'est tout à ton honneur, ça montre que ton métier tu le fais avant tout par amour de nos B.P et que chacun d'eux représente beaucoup pour toi.
Nous prenons tous part à ta peine et te faisons plein de bisous.

Dolce ne souffre plus! Je suis de tout coeur avec vous!

Même si c'est une décision difficile à vivre, c'est certainement une délivrance pour la petite Dolce. Toi seule pouvait la comprendre et décider ... courage !

Pauvre petite puce ! C'est vrai qu'elle ne souffre plus ...
Au moins, elle a été heureuse pendant sa courte vie. Mon Acajou a perdu sa nièce ...
Je suis de tout coeur avec toi, Riou, et avec Patricia, la "maman" de la petite.

une pensée de notre part aussi et beaucoup de courage.

oh, je viens juste d'apprendre que Dolce nous a quitté . Ta petite puce ne souffre plus mais que c'est dur ce nouveau départ... C'est de tout cœur que je m'associe à ta peine Riou.

Je m'associe à vous tous pour vous dire toute ma peine pour la petite Dolce.
Bon courrage Riou

Je viens juste d'ouvrir ce post dont j'aurai souhaité une fin heureuse; il est toujours difficile de perdre une boule de poil et je m'associe à vous tous pour vous dire toute ma peine et aussi beaucoup de courage à toi Armelle.

Je pleure, je pleure en pensant à cette petite chienne, à toi Riou avec Dolce dans tes bras...... Trop dur.... Courage à toi.
Quand je vois comment c'est dur pour moi qui ne la connait pas vraiment, j'imagine ta douleur...
Au revoir petite Dolce, tu resteras dans nos coeurs pour toujours I love youI love youI love you

Tu as fait ce qui était le mieux pour elle... Je pense bien à toi.

Merci à tous pour vos messages de sympathie ! Même si je m'y étais préparée, je n'arrive pas à me dire que c'est finit.
J'ai passé l'après-midi à penser, repenser... et j'attendais des réponses : pourquoi Dolce, ? pourquoi si jeune ? j'en avais vraiment besoin et c'est pourquoi ma vétérinaire à fait une autopsie. Je n'aime pas ça mais j'ai eu mes réponses : ma petite Dolce était condamnée depuis sa naissance ! elle avait une très grave anomalie interne qui l'empêchait de respirer normalement et d'oxygéner normalement son cerveau. Les coups d'électricités n'ont fait que masquer son soucis de naissance. Quand Dolce s'est endormie, elle était en train de faire un très gros oedème pulmonaire. Si nous ne l'avions pas aidée à partir, elle serait morte noyée et n'auriont pu l'aider que quelques jours.
Ca ne me consôle pas de son départ mais j'ai des réponses... Dolce n'a pas pu se développer normalement, Dolce était restée... bébé !

Uploaded with ImageShack.us

Au revoir ma puce...

• Créer...