vebaca 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Trop triste,des larmes coulent en pensant à cette petite puce partie trop tôt.Je suis de tout cœur avec toi et ta famille.Courage.Elle s'en est allée rejoindre tous les ange-toutous dans le champ bleu du ciel,elle gambade avec eux et ne souffre plus,c'est l'essentiel.Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je suis contente Riou que tu aies pu obtenir des réponses car perso, je n'arrêtais pas de me demander pourquoi cette petite puce avait ces soucis, pourquoi elle si jeune... Maintenant, tu sais d'où cela vient, tu sais que tu as fait le maximum pour elle, tu sais que rien aurait changé à son terrible destin, tu sais que tu lui as juste épargner d'autres souffrances... Tu as tout fait pour elle, tu lui as tout donné, c'est chouette.Bon courage pour surmonter son absence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEANU 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bien triste et douloureuse nouvellec'est bien de comprendre et d'avoir une réponse, cela aide peu être à se sentir moins coupableJe partage ton immense douleurElle a rejoint nos amis au paradis des chiens et doit dejà beaucoup s'amuserCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Terrible nouvelle. Notre devoir est de prêter assistance à nos boules de poils jusqu'au dernier souffle.Ce sont des moments dans les plus durs à vivre,mais leur abréger une souffrance inutile est me semble t'il indispensable.Bon voyage Dolce,et courage Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je rentre de Dordogne et je découvre ce post, pauvre petite Dolce qui était encore bébé malgré son âge! Que te dire que tu ne saches déjà, qu'elle est mieux là haut avec Junior et Uillmine, que tu as fait le plus bel acte d'amour qui soit, que la vie continue et que l'arrivée des bb de Deluz et la venue de Flèche vont t'occuper l'esprit et adoucir ta peine. mais Dolce sera toujours présente dans ton coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissate 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je découvre ce post.Trop jeune pour partir mais comdamnée depuis le début.Tu as fait ce qu'il fallait tout au long de sa courte vie.Nos paroles ne combleront pas ce vide mais sache que nous sommes de tout coeur avec toi. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsaya 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oh je viens de découvrir cette terrible nouvelle, et j'en suis profondément touchée. Cette puce ne souffre plus, c'est le principal, et aussi dur que soit cette décision, tu as pris la bonne. Je suis vraiment désolée pour vous. Plein de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Que dire ? Tout a été écrit par nos amis forumeurs..... Ceci dit, un voile de larmes est apparu dans le bleu de mes yeux..... eh oui, sous mon apparence un peu "ours", je reste très sensible à la perte d'un compagnon à quatre pattes, surtout si jeune !!!!Triste nouvelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Beaucoup de tristesse. Nous te souhaitons beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je viens de lire cette triste nouvelle, comme tous les autres je pense beaucoup à toi et à ton papa..... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Toutes mes pensées solidaires t'accompagnent...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quand je suis partie jeudi Dolce allait mieux et j'en étais bien contente ... et là, la terrible nouvelle. Pauvre petite Dolce, pauvre Armelle. je pense très fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 18 mai 2010 me reconnectant, je voulais prendre des nouvelles, helas elles sont très tristes, je pense bien à toi armelle, seul le temps peut apaiser la douleur, dolce ne souffre plus, il y a des vies qui ressemblent a des étoiles, elles brillent intessement et se perdent très vite dans l'immensité.bisescarole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulan1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je lis seulement maintenant le post... je rejoint la tristesse de tout le monde, je pense, courage a toi, même si tu as une grande expérience et que tu y étais préparé (entre autre dans ce triste domaine) rien ne peut apaiser la peine (je ne peux que trop la ressentir).A tes cotés par la pensée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai honte d'ouvrir ce post que maintenant , quand je suis parti tout semblait aller mieux pour la poupinette,et voilà catastrophe,je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie , comme on dit , mais beaucoup de courage à toi et plein de pensées pour la jolie Dolce ou elle se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonsoir à tousMerci beaucoup pour tous vos messages que ce soit ici, sur facebook, par email, téléphone, sms..j'ai été très touchée !Demain, cela fera 1 semaine que Dolce est partie... elle me manque énormément, et pour être très franche, j'ai beaucoup de mal a accepter ce départ... exactement comme celui d'Ursus il y a quelques années !Les larmes me montent encore facilement mais chaque jour qui passe, me fait penser aux bons moment et tout doucement, j'essais d'oublier les moins bons.La plus grosse difficultée... c'est le reste de la troupe. Bien sûr, la troupe m'occupe beaucoup mais... quelques boules de poils ont ressenties le départ de Dolce et plusieurs d'entre eux l'ont franchement montrés. Il y a eu en particuliers : Arzik avec son regard triste et me demandant beaucoup de câlins. Je suis convaincu qu'il ne savait pas qu'il était son papa mais c'est vrai qu'il allait souvent la voir. J'ai même eu peur qu'il ne soit malade vu son comportement. Boy qui a du ressentir que j'étais pas bien et qui donc me collait beaucoup, idem pour Capi qui n'a jamais passé autant de temps à bras. Et puis, il y a eu la super copine Diam's qui elle... me fait peur. Je sais qu'elle est condamnée. Les vétérinaires lui ont donnés 18 mois.. elle les a fêtée cette semaine mais depuis le départ de Dolce, elle est triste, collante et semble aller moins bien. Elle semble avoir plus de difficultés à respirer.. et je pense que je vais bientôt la perdre. Ma seule consolation, c'est qu'elle retrouvera Dolce... j'y suis préparée depuis qu'elle est toute petite, c'est différent mais c'est tout de même dur.Voilà... la vie continue mais ma Dolce, ma petite étoile filante, restera toujours au fond de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je comprends ce que tu dois ressentir, c'est deja dur de devoir laisser partir un chien malade et agé, alors un grand bébé... Et voir la detresse d'Arzik et de Diam's doit te rendre encore plus malheureuse.Enfant, j'ai été traumatisée par la mort d'une de nos ponette, elle avait un peu plus d'un an et demi. J'avais plein de projets pour elle, et je pensais qu'on avait le temps... On n'a jamais su pourquoi ni comment, on l'a juste decouverte dans son pré un matin d'été. Après, j'avais toujours peur que Jiva meurt dans la nuit, je me relevais souvent pour voir si tout allait bien. Bien sur avec le temps la souffrance s'atténue, mais tous nos animaux disparus restent présents à nos cotés.J'espere que tu retrouveras rapidement le sourire grace à ta meute et tes bébés, et je te souhaite beaucoup de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites