Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merlinade

RENNES 35, 18 juillet 2010

Messages recommandés

Bonjour, je vais faire ma première expo à Rennes en juillet avec Estas en classe puppy.
Certains d'entre vous comptent-ils y aller?

En lisant le reglement je vois que les chiens sont en cage, que ça dure toute la journée sauf 2 heures libres pour manger. Sinon comment ça se passe?
Les chiens passent tout ce temps en Vari Kennel?

si vous pouvez me rassurer quant à cette "épreuve"?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique!
Il y a des expos avec des cages qui permettent de pouvoir y mettre son chien mais cela n'est pas obligatoire. Si tu as un vari kennel, c'est mieux comme cela ton chien peut se reposer tranquillement et comme cela est en juillet, cela doit surement être en extérieur donc tu peux promener ton chien à ta guise. D'autres forumeurs Bretons iront certainement et t'aideront sans problème!
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Merlinade,
c'est une expo avec cage.....mais ça ne veut pas dire que Estas va passer la journée enfermé dans une cage.
L'organisation met à ta disposition une cage , très grande, pour pouvoir y enfermer ton chien quand et si tu le désires.
Tu arrives vers 8h 8h30 à l'expo, il faut passer l'inspection vétérinaire, puis chercher le ring des BP, retirer ton numéro de passage à la secrétaire du juge.
Ensuite tu attends l'heure du jugement de ton chien. Après jugement, tu récupères le slip du chien....et il faut attendre 17h pour sortir de l'expo.
Entre temps tu auras récupéré la coupe que Estas aura, je l'espère, gagnée.cheers
L'après midi c'est le ring d'honneur sur lequel tu pourras admirer de très beaux chiens, les meilleurs de chaque groupe.
Entre temps tu peux te promener, et visiter les stands des différents marchands.
Je te conseille de prendre le Vary Kenel de ton chien, et de le laisser se reposer à l'intérieur de temps en temps, car une expo est très stressante pour un chien.
N'oublie pas de te munir d'une chaise pliante et d'une petite table si tu veux pique niquer dans l'expo.
J'espère que tu y rencontreras d'autres NewForumeurs et que vous formerez un groupe pour promouvoir nos BP auprès des visiteurs.
Bonne expo, tout se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je comprends mieux... Rolling Eyes

Je vous tiendrais au courant et; en fait, c'est un coup d'essai avant Argelès.
Je serai ravie de mettre un visage sur les pseudos à cette occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais, probablement avec Daffy en intermédiaire et Kaïd en ouverte + en agility.
Il me semble que c'est en extérieur, donc il faut bien prévoir eau et éventuellement une bache si les cages sont en plein soleil ou si il pleut pour pas que les chiens soit trempés !
Par contre ce n'est pas le 25 juillet mais le week end juste avant le 18 juillet à "Oxylane village" à Betton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Elodie, je me suis trompée, il s'agit bien du 18 juillet.

Je serai contente de t'y rencontrer.
On se recontacte qques temps avant en message privé?
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18 juillet, c'est sûr?
Si je ne joue pas, je vous rejoins à Rennes, je suis à 1h30 seulement...
J'aimerais bien vous connaître! La seule du forum que j'ai rencontrée est Christine, et c'est une nana super donc si tous les forumeurs sont du même acabit, c'est encourageant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:

J'aimerais bien vous connaître! La seule du forum que j'ai rencontrée est Christine, et c'est une nana super...

Ah bon ???????? tu penses ça, toi aussi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, je pense que si Dingle est remise, Estas sera heureuse de renconter sa demi soeur.

Y a t-il un moyen de changer le titre de la rubrique? C'est bien le 18 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je n'avais pas vu dans ta présentation que Estas et Dingle avait le même papa, Ufo!!! Je m'en vais de ce pas, annoncer à Dingle que j'ai trouvé une de ses demi-soeurs! Et en plus, qu'est-ce qu'elle est jolie! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se recontacte qques temps avant en message privé?


Oui pas de problème, et puis si tu as besoin de conseil le jour J je serais ravie de t'aider.

Si je ne joue pas, je vous rejoins à Rennes, je suis à 1h30 seulement...
J'aimerais bien vous connaître! La seule du forum que j'ai rencontrée est Christine, et c'est une nana super donc si tous les forumeurs sont du même acabit, c'est encourageant!


Oh super aussi si tu peux venir, je serais ravie de faire ta connaissance. Si Christine peux venir aussi je serais super contente de la revoir puisqu'en effet c'est une super nana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Si Christine peux venir aussi je serais super contente de la revoir puisqu'en effet c'est une super nana !


C'est pas vrai...toi aussi tu t'y mets ???



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Kaïd a écrit:
Si Christine peux venir aussi je serais super contente de la revoir puisqu'en effet c'est une super nana !


C'est pas vrai...toi aussi tu t'y mets ???



lol!


Oui oui Christine est super, je t'assure !

Dit donc Bachi tu en as là une belle chevelure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
...
Dit donc Bachi tu en as là une belle chevelure lol!


On se moque pas stp ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Kaïd a écrit:
...
Dit donc Bachi tu en as là une belle chevelure lol!


On se moque pas stp ! Evil or Very Mad


Au non je n'oserais jamais, c'est un vrai compliment Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, qui vient?
Elodie? Isa? Christine?

J'espère à bientôt.

J'ai entandu dire qu'il y aura une RE en 2011 en Bretagne.

Quelqu'un sait-il déjà la date?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlinade a écrit:
Alors, qui vient?

Je ne sais toujours pas! Finalement, j'ai eu une demande d'engagement et j'ai choisi de la refuser car ça me donne ainsi la possibilité de partir plus d'une semaine en vacances! Nous avons décidé de ne pas prendre l'avion pour une fois (pas facile à convaincre mon Didier car il voulait aller en Ecosse!) car je voulais profiter de ma Dingle. On a donc décidé de partir avec notre puce dans notre petit camping car. On va faire garder Scoubidou qui supporterait difficilement les trajets... Suivant la météo, soit on parcourt la Bretagne pour mieux la connaître et profiter des superbes coins, soit on change de région... Donc si on est en Bretagne, on pourra s'arranger pour y passer et faire votre connaissance. Comme ce sera en dernière minute, ce serait peut-être pas mal que tu me communiques en mp ton numéro de portable...

merlinade a écrit:
J'ai entendu dire qu'il y aura une RE en 2011 en Bretagne.

Oh ce serait chouette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ce post ... et donc pas vu que j'avais un fan club lol! Mais que vous est il arrivé ?
Nous devons partir en vacances le 19 direction quelque part dans le sud avant d'arriver à Barcelone récupérer notre fils le 25. Je vais essayer de décider mon chéri de partir le 18 ... pour Rennes. Mais ce n'est pas gagné, les chiens c'est pas sa passion alors j'ai peur qu' il craque avant la fin de la journée. Si encore ils avaient fait ça un samedi, j'aurais pu le convaincre qu'il y a de beau magasins d'instruments de musique à Rennes (quoiqu 'il aurait peut être croqué le budget des vacances ...), mais un dimanche ...
Je vais commencer à le travailler... ça m'a pris 10 ans mon avoir mon BP, pour l'expo peut être que 15 jours vont suffire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlinade a écrit:
Alors, qui vient?
Elodie? Isa? Christine?

J'espère à bientôt.

J'ai entandu dire qu'il y aura une RE en 2011 en Bretagne.

Quelqu'un sait-il déjà la date?

Merci


Alors moi je viens, Daffy pour l'expo et Kaïd pour l'agility.

La RE en bretagne est celle de Corps-Nuds (35) (si ça ne change pas d'endroit), en général elle a lieu fin avril. J'y ai été l'année dernière et j'en garde en bon souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme,
Estas s'est cassé la patte ce matin, et elle est platrée.
je viendrai à Betton pour voir mais sans elle.

Ce sera l'occasion de voir Elodie. Laughing

Pour Isa, as-tu reçu mon MP pour les vacances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe j'y vais à chaque fois, j'aurai plaisir à rencontrer les New forumeurs...




Ci-dessus, Chanelle et aussi mère de Flèche (malgré son air un peu PL), avait fait meilleure de race en FR...
Un super souvenir. Je n'y croyais pas, il y avait quand même Béarn2 en lice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je verrai aussi Anipat.

Depuis que je suis avec Estas, je n'ai pas vu d'autre BP, ni d'autres "forumeurs" non plus;
J'attends ce moment avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais je ne suis qu'à 1 h 30 de route, si tu veux visiter un élevage de face rase pendant l'été...tu m'appelles
tu prends mes coordonnées sur mon site :



[url=][url=http://patonniere.chiens-de-france.com]

Et puis on pourrait faire une ballade, avec nos toutous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au mince, pauvre petite Esta, comment s'est-elle fait ça?
Je lui souhaite un bon rétablissement !!

Anipat, tu parles de la RE de 2011 à Corps-Nuds ou du CACS de Betton le 18 juillet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlinade a écrit:
Changement de programme,
Estas s'est cassé la patte ce matin, et elle est platrée.


C'est pas vrai! Pauvre petite Estas, avec cette chaleur, elle va galérer (même si dans l'Ouest, il ne fait pas trop chaud, c'est supportable)... Comment est-ce arrivé? C'est quelle partie de la patte qui est cassée? Elle en a pour combien de temps?

merlinade a écrit:
Pour Isa, as-tu reçu mon MP pour les vacances?

Oui je l'avais reçu, merci. J'ai noté ton numéro pour t'appeler mais pour l'instant, on ne sait toujours pas ce qu'on fait, ça va se décider à la dernière minute je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anipat pour ton invitation.
Elodie et Isa dans Santé, j'ai un peu expliqué l'accident.
Je mettrai une photo de son platre.

Ce matin, ça va mieux, elle se déplace un peu.
elle a fait une crotte (ça m'inquiétais).

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les Stats !

Pas FR Sad

8 PL :

3 COM
1 CJM
1 CIF (Daffy Duck du Champ d'Onix)
2 COF (dont Calypso du Pic d'Espade)
1 CPF ( Estas qui malheureusement sera absente Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de FR : cela voudrait dire que Norbert ne vient pas ?

Il est vrai que l'on est obligé de faire des choix de vie...Norbert a du taf je crois avec sa nouvelle maison...

Moi je ne viens pas non plus, la prochaine c'est la Nationale pour moi, à moins que je me risque à Chateau Gontier avec Even pour faire une répet...

Je n'ai pas pris ma décision.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de FR : cela voudrait dire que Norbert ne vient pas ?


On m'a dit qu'il venait ... Peut-être à t-il inscrit juste Aramits en ouverte mâle et Cuvée en femelle. Ce sera la surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant Bearn2 est un super chien, je m'étonne d'ailleurs qu'il ne soit pas encore coté ? avec tout ce qu'il a gagné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, j'adore Bearn c'est dommage qu'il ne soit pas inscrit car il n'y a pas beaucoup de FR en Bretagne, il y a surement une raison à cela...
Pour la cotation je ne sais pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, elle a du bien changer !
Bon je crois qu'on m'a mal renseignée sur le faite que Norbert Gainche y sera .. enfin on verra !
J'essaierais de prendre des photos mais je ne garantie rien puisque je serais en agility aussi avec Kaïd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...