Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dipsy1

Championnat de France 2010 à Villepinte, le 10 Juillet.

Messages recommandés

Pour info, c'est aujourd'hui le dernier jour pour s'inscrire, sur internet, au tarif réduit à 50€. Ensuite c'est 60€ jusqu'au 15 juin sur internet!

Je viens d'inscrire Dipsy en classe intermédiaire.

Qui pense y aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour nous car c'est notre jour de départ en vacances , sinon c'etait vraiment a coté de chez nous a dix minutes en voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait !!
J'avais zappé la date limite ... 10 euros c'est 10 euros affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
C'est fait !!
J'avais zappé la date limite ... 10 euros c'est 10 euros affraid


C'est bien pour cela aussi que j'ai ouvert ce post! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy a écrit:
Bulle a écrit:
C'est fait !!
J'avais zappé la date limite ... 10 euros c'est 10 euros affraid


C'est bien pour cela aussi que j'ai ouvert ce post! lol!



Toujours vigilent mon cher Christian !
Mais à cette époque nous serons du coté d'Argelès !

Bonne expo et bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Stats sont parues!

1 seule Face rase et 28 PL No

Pas beaucoup de monde!

BP Face Rase
JEUNE Femelle   1
BP Poil Long
INTERMEDIAIRE Mâle   2
 OUVERTE Mâle   10
 CHAMPION Mâle   3
 JEUNE Mâle   1
 PUPPY Mâle   2
 VETERAN Mâle   2
 INTERMEDIAIRE Femelle   2 (dont Dipsy)
 OUVERTE Femelle   6 (dont Bulle)

Qui d'autre? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas à qui est ce face rase en classe Jeune ? Peut-être un chien de Norbert ? ou de la VP...

Pour les poils longs c'est un tout petit effectif, il faut dire que l'an passé on était très nombreux, mais très déçus par les conditions d'accueil....c'était encore l'époque des "Bisounours"...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ce seront des petits Championnats ... du moins dans l'effectif. A bientôt pour ceux qui y vont ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Je ne sais pas à qui est ce face rase en classe Jeune ? Peut-être un chien de Norbert ? ou de la VP...

Pour les poils longs c'est un tout petit effectif, il faut dire que l'an passé on était très nombreux, mais très déçus par les conditions d'accueil....c'était encore l'époque des "Bisounours"...




Le FR est un VP (c'est écrit sur FaceBook !)
Pour le nombre total, et bien entre le fait que c'est mi-juillet (durant les vacances) et le juge (rien que pour ça, je n'ai pas inscrit lol et puis, il a jugé une spéciale l'an dernier donc pour certains... ils savent à quoi s'en tenir), , ça peut jouer... mais c'est vrai que la spéciale de Lyon a fait en gro pareils ! en tout cas, contente de ne pas avoir inscrit cette année, j'aurais été mal sans véhicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour emmener des chiens sans voiture, ce n'est pas évident à moins d'en louer une et j'imagine que Bonzai ne peut pas rester tout seul avec les chiens...

On se rattrapera l'an prochain avec le championnat du Monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien là, je vais voir ce qu dit l'assurance mais bon, je n'en espère pas grand chose... la voiture était loin d'être neuve Sad on va surement voir pour trouver quelque chose de plus petit, pouvant permettre de mettre 2 kennels et ainsi pouvoir faire les courses et aller chez le vétérinaire et faire les expos pas trop loin. Ensuite, on verra soit pour un emprunt, soit pour une occasion... de même type que notre voiture !
Pour la NE, je vais simplement envisager la location... pas trop le choix, faut juste que je trouve de quoi mettre les cages et 7 à 8 chiens... sans que ce soit un camion (à cause du manque d'aération à l'arrière)... enin, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop cher tu peux louer une petit camion chez Super U, s'il y en a un pas trop loin de chez toi...les prix sont raisonnables. Quand j'ai besoin de transporter du matériel, c'est ce que je fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y aura Van Gogh en classe Champion après.. je ne sais pas ! Mais je penserais très fort à tous les copains qui y seront ! J'espère que vous n'aurez pas trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En BP, donc ça sera le samedi, et il n'y aura personne le dimanche ?
J'irais bien faire un tour, juste pour voir (je crois que les chiens qui ne participent pas au concours n'ont pas le droit d'entrer, donc faudra que qqu'un garde ma choupette ici) mais y aller le samedi en plein jour noir de départ en vacances , pas très envie, même si ça n'est qu'à à peine 2 heures en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A demain pour ceux qui seront là ... de bonne heure et de bonne humeur ..! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à tous, j'espère que vous nous donnerez rapidement les résultats et quelques photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats c'est sur par contre pour les photos vu le nombre de chiens, il va vraiment falloir faire vite! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne expo! Vous n'aurez au moins pas froid!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passez une bonne journée ! C'est sur que vous n'aurez pas froid !!
Bonne chance à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ose pas imaginer la torpeur qui va régner à Villepinte, les pauvres chiens et maîtres aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à tous, on pense à vous avec cette chaleur, et on attend les résultats avec impatience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...