Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Je crois qu'elle grandit encore!!!

Messages recommandés

Drac a toujours était grande. C'était la plus grosse de la portée, et pendant la croissance, elle a toujours été plus haute et plus lourde que ses soeurs. L'année dernière, à l'age de 1 an, le juge de Pierrelatte l'a toisée à 51 cm.
Mais depuis quelques temps, je la trouve immense ! Quand Drac et Valmy tirent en bout de laisse (elles sont très mal elevées !) j'ai l'impression qu'elles font presque la meme taille. Dimanche, j'ai gardé la chienne berger australien d'un ami, qui mesure 53 cm... Et quand elles étaient cote à cote pour attenre un petit bonbon (donc Dracoune se tenait bien droite), j'avais l'impresion que Drac dépassait Angie...

J'essayerai de faire prendre ses mensurations complètes dans la semaine, mais elle se tasse souvent quand je la mesure. En tout cas, moi qui voulais un grand BP (ce qui a contribué à orienter mon choix vers le FR) je suis ravie !

c'est vrai que sur cette photo elle parait aussi grande que Valmy ... mais c'est peut être Valmy qui est petite scratch

Christine a écrit:
c'est vrai que sur cette photo elle parait aussi grande que Valmy ... mais c'est peut être Valmy qui est petite scratch

Non, Valmy a une taille normale pour un labrador femelle (environ 55/56cm)...

Ce qui serait bien, c'est de voir Drac à coté d'autres FR... Vivement que la petite Flèche grandisse !

Pff dans le Fr ru trouves de tout! Des petits à 39 cm qui n'ont pas les poils pour faire un peu costaud! Je n'aime pas trop ! Et de grands chiens qui passent bien les 50 cm...donc..
C'est pas très fixé comme standard! MAis dans ma tête à moi ,,le Fr doit être plus grand que le poilu...mais c'est pour moi!!!

C'est vrai Ivane, Drac me semble plus grande sur cette photo que sur d'anciennes photos que tu as eu l'occasion de nous montrer... C'est peut-être l'angle qui est différent mais je ne le pense pas, elle a grandi la fifille! Elle est magnifique... I love you

• Créer...