Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounty08

Doline fait du vélo .... la suite ......

Messages recommandés

nous avons passé quelques jours en Camargue, et qui dit Camargue dit vélo, l'avantage c'est que c'est plat de plat, l'inconvénient qu'il est difficile d'évaluer les distances que l'on parcourt sur les digues par manque de repère. Doline nous suit parfaitement lorsque nous faisons du vélo, mais ce jour là nous nous sommes sentis coupables de lui avoir fait tant de kilomètres ...... pourtant il fallait bien faire le retour ...... sur mon vélo j'ai un tout petit panier, nous décidons de la mettre dedans, elle saute, encore un, deux essais elle saute, elle saute dès qu'elle voit mon mari partir en arrière récupérer son vélo, donc nous faisons l'inverse le vélo d'Adrien devant moi, Doline remise dans le panier et ....... en route....... et nous avons fini les derniers kilomètres avec la miss dans son panier, le nez au vent, heureuse :

là c'est moi qui suit moins fière

tout roule

la suite de l'histoire : le lendemain nous reprenons les vélos : Doline refuse de suivre et nous fait nettement comprendre que le panier lui convient très bien. Qui a dit qu'ils étaient bêtes nos BP ?

super,elle va y prendre gout et tu vas devoir acheter une petite remorque,c'est plus confortable!!

Trop forte Doline I love you Trop marrante ton histoire...

Comme ca elle profite du paysage !
Et ce qu'elle aboie quand tu ne pédales pas assez vite ?!

Génial..je connais des gens qui habitent dans ma région et qui se déplacent si possible uniquement avec les transports public ou à vélo!
Ils ont une remorque pour les longs parcours..il adore! cheers

Pas bête du tout Doline,elle a bien compris que c'était cool le vélo...surtout dans le panier.Géniale trop drôle cette louloute.

Cette Doline est trop forte !
Quant à sa maitresse, je la trouve très craquante avec sa casquette de l'Afrika Korps

Je ferai bien le renard du désert pour elle !

elle est trop mimi dans son panier ta petite
Ania

Ivane a écrit:
Comme ca elle profite du paysage !
Et ce qu'elle aboie quand tu ne pédales pas assez vite ?!

Elle pince peut-être les fesses ? Laughing

bounty a écrit:
Doline refuse de suivre et nous fait nettement comprendre que le panier lui convient très bien. Qui a dit qu'ils étaient bêtes nos BP ?

Superbes photos.
Elle va bientôt demander un petit coussin pour plus de confort.

Non, non elle ne me mordait pas les fesses mais si elle, elle a fini le trajet debout dans le panier sur ses 4 pattes, moi j'ai fini les épaules endolories par la crispation......

Tu as une autre solution Bounty : tu achète un siège enfant de vélo d'occasion et tu y attache ta miss... au mins, elle pourra pas tomber et tu ne passera pas inaperçue !

Super l'idée de Riou,lol.Un siège enfant ca peut être la solution mais c'est vrai que Bounty ne va pas passer inapercue. Laughing

Un siège pour enfant, mais j'ai ça à la maison.... par contre je ne suis pas sur que Doline accepte, c'est fier un BP, mais je suis sur de faire la balade sans Adrien : "l'ai folle ma femme...."

Je ne peux que noter une certaine bassesse dans ces propos !!!
Nous, vite honte ??? Qui n'ose pas se mettre en maillot l'été sur la plage ???? PAS NOUS !!!!

• Créer...