Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Ah ces vétos !!!!

Messages recommandés

moi aussi c'est mon rayon de soleil !!! sunny même si chez moi ça tourne parfois à l'orage à cause de lui (t'es encore avec tes chiens ???)

C'est vrai sur ce forum on peut parler de choses très bien et tout a fait sérieuses mais il y a aussi de bons moments de rigolade.

Christine: Alors dépêche-toi de rejoindre Jean-Yves avant de te faire rouspéter!

Je suis toujours avec 4 de mes chiens : Urane, Ubaye, Papatte et Even...les 4 autre son "au lit" et les petits également...

Anipat

isa ropers a écrit:
Christine: Alors dépêche-toi de rejoindre Jean-Yves avant de te faire rouspéter!

Il n'est pas là alors j'en profite ... Quand le chat n'est pas là !!! En ce moment il est beaucoup à Brest ce qui m'arrange pour le forum (heureusement qu'il ne se connecte jamais, sinon ce ne serait plus de l'orage mais de la grêle !!! lol! )

faut pas te laisser faire, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, moi je suis à 3 divorces lol!

.Anipat

mais non il est adorable ... moi à sa place il y a longtemps que j'aurais pété les plombs !!! affraid

Je viens de remarquer qu'Eragon marque les tiques. Je m'explique. Après la sortie au lac Genin je lui avais enlevé 9 tiques avec la petite pince illustrée plus haut. Maintenant quand je le caresse, je sens les endroits où étaient les tiques car il y a comme de petits abcès. Rien de bien méchant mais c'est là !! C'est vraiment une saleté de bestiole ce tique !!!

Oui Caïlys fait aussi des réactions aux piqures de tiques.Ça fait exactement comme ce que tu dis comme une petite boule.Je nettoie un peu avec du mercurochrome incolore après lui avoir ôté 1tique.

Comme je l'ai dit, Aldo fait aussi une réaction après piqure de tique. Ca fait bien un mois que ça dure!
Le premier véto qui l'a vu lui a donné des antibiotiques mais rien d'autre. Et il m'a dit que ce n'était pas la peine de lui mettre une colerette vu comme il était nerveux et stressé. Il m'a dit qu'il arreterait de lécher quand l'infection serait passée.
Résultat : vilaine plaie de léchage et toujours une grosseur dessous.
Le deuxième véto a donné anti-inflamatoire, encore antibiotiques et grande colerette obligatoire. En outre il a rasé autour du bobo et passé une pommade. En bref, il s'est donné de la peine! J'espère que ça va passer maintenant.
Dans ce cabinet ils sont 3 et il y a parfois des remplaçants ou des stagiaires. On ne choisit pas son véto en principe...
C'est comme ça qu'Aldo, toujours lui le pauvre, a gardé un épillet dans l'oreille pendant plus d'un moi l'année dernière. A cause d'une remplaçante qui l'a pourtant endormi pour regarder dans l'oreille et qui n'a pas vu l'épillet affraid
Heureusement que l'épillet n'est pas allé dans le tympan, il a été stoppé par l'infection et les saletés, il était tout noir et enrobé, beurkl
Ah! Ces vétos!

Cela me rappelle le diagnostic de "non-gestation de Papatte", les chiots sont prêts à l'adoption... lol!

Anipat

On a tous droit à l'erreur.... maintenant quand on pose son cul sur un banc d'école pendant les années et qu'on se fait payer ses prestations..... j'estime qu'on se doit d'être sérieux !!! Merde alors, il y a des personnes qui comptent sur eux et qui leur font confiance !!!
Ouais j'ai un peu pété les plombs mais ça me met hors de moi. Voilà, c'était le coup de colère du jeudi matin.....

Malheureusement, je pense que les bons vétérinaires sont assez rares...

Soit il ne sont pas équipés, soit ils ne pensent qu'au fric...une belle pathologie chez un chien est synonyme de chiffre d'affaires...le système est assez pervers...

Anipat

• Créer...