Riou11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J - 1 avant l'arrivée de Flèche... trop contente et impatiente... vivement demain soir que je la vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Elle est très attendue cette petite Flèche ! du coup, nous aussi, nous avons hâte de voir ses premiers pas au milieu de la meute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est certain que cette petite boule noire FR ne va pas passer inaperçue dans toute ta meute de PL fauves! Elle va être rigolote, j'en suis sûre, et elle va te redonner le sourire à toi et à tes chiens tristes de la disparition de leur copine Dolce. J'ai hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je comprends ton impatience vivement les jours prochains que nous aussi nous la découvrions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'ai pris des tranches de rosbeef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pour demain ?en tout cas, contente de voir que ça fait plaisir à certains que je prenne cette petite puce parce que je peux vous dire que c'est pas le cas de tout le monde (pas sur ce forum, je vous rassure !), je me suis pris une de ses remarques hier sur facebook pleine de sous-entendus pas bien gentil... mais comme d'habitude... je m'en fiche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je ne sais pas qui peux se méler de tes affaires , mais en réalité ça ne regarde que toi , si c'est ton bonheur, ton plaisir ,!!! faut etre gonflé pour prendre une position négative sur ton choix ! moi le loock du FR , c'est pas mon truc , d'accord ,mais ça s'arrète là ,pour la suite on sait qu'il sera heureux et bien traité , et je ne doute pas que tu sauras faire prospérer la descendance dans les règles de l'art.Tu as au moins la franchise te t'exprimer ........ (tu as peut etre tord) A part la jalousie , je ne comprend pas d'autres raisons .Allez bienvenue à ce petit bout , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Riou a écrit:Pour demain ?...oui et pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je me demande bien de quoi certains se mêlent !!! Tu as quand même bien le droit de choisir le chien dont tu as envie non? Décidément beaucoup de comportements m'échappent dans ce bas monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et bien, en fait, plutôt que de souhaiter la bienvenue à la puce, voir... d'être heureux qu'un éleveur s'intéresse à cette variété... ben la personne m'a simplement demandée pourquoi je prenais un FR ! J'ai franchement et honnetement répondue... ben, la remarque a été "ah, c'est pas un coup de coeur..." !Alors, non c'est pas un "coup de coeur" pour le FR sinon, je l'aurais eu il y a 11 ans lorsque je l'ai découvert ! (et oui, il y a fallut que j'apprenne à l'apprécier ! tout ne fonctionne pas au coup de coeur et en tant que musicienne, je faus bien que j'admette que je n'aimais pas tous les styles de musique et pourtant, j'ai appris à en aimer !) Par contre, oui, il y a eu un coup de coeur pour Flèche ! Mais 2 choses : -déjà en tant qu'éleveur, j'évite de vendre un de mes bébés aux gens qui ont "un coup de coeur" ! C'est justement ce que l'on est censé essayer de combattre quand on aime ses chiens, ce coup de coeur qu'on a souvent en animalerie et qui finit souvent à la SPA ! - ensuite, le coup de coeur quand on est éleveur, c'est... malgrès tout d'y réfléchir ! Faire entrer dans la famille une boule de poils, d'une variété plutôt rare et méconnue,, quand on a 40 chiens à nourrir le reste du temps, il faut y réfléchir ! J'ai passée une nuit blanche pour savoir si oui ou non je pouvais accueillir Flèche sans pénaliser la meute, sans pénaliser Flèche et sans me pénaliser au niveau soins, finances et..."amour" ! et oui, cette petite n'a rien demandée et si je l'aime fort, si elle m'aime fort... au niveau sentiments, faut assumer aussi quoi qu'on pense. je fais partie de ses gens qui ne savent pas se "débarrasser" d'un chien quand il y a un hic ou quand il ne plait pas ! non, je fais partie de ceux qui assument tout simplement ! et c'est suffisament dur quand j'en perd un, même si je n'y suis pour rien.Ensuite, on me demande si donc, je veux me lancer dans le mi-long ? ben si cette personne en est encore à penser que pour avoir un mi-long, il faut marier un FR avec un PL... je m'apperçois qu'elle n'y connait vraiment pas grand chose et j'en suis vraiment déçue ! Maintenant, ben oui... à se demander si le fait que je fasse par la suite un peu de FR (sachant que ma puce n'a que 2 mois !!!!) lui fait peur ! Le monde du FR est tout petit mais déjà... j'ai bien sentie que je n'étais pas la bienvenue pour certains de ses "amateurs" alors ? ben c'est pas grave... j'ai tout un tas de projets, ils ne sont pas facile du tout car Anipat a raison, on tourne vite en rond niveau consanguinité mais bon, ça ne me fait pas peur et puis, franchement, ça ne peut pas faire de mal de sortir un FR en expo, et je suis même sûr que ça fera plaisir à certains mais en fait, ce qui m'a marquée, c'est pas la remarque en elle-même... c'est que tout simplement, je me demande si ce qui a gener c'est pas plutôt de ne pas avoir pris Flèche là ou certains auraient aimés que je la prenne.Perso, j'aime la façon de voir d'Anipat, j'aime sa façon de sélectionner, elle aime ses chiens, ne les considère pas comme de la marchandise, et ça... pour moi, c'est plus important que l'affixe. Et si Flèche est jolie et peut contribuer à faire connaitre le FR et l'affixe qu'elle porte et bien... c'est très bien !Pour la repro... ben à ce jour, dans le fond, je ne sais même pas si je ferais une portée un jour... elle n'a que 2 mois mais je l'espère tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Riou, tu as raison de faire ce qu'il te plaitplus ça va et plus les "gens" m'énervent, leur méchanceté, leur hypocrésie, l'incivilité je n'en peux plus je me soigne et parfois je me demande si ça vient de moi ou non Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Tu sais Béa, non, ça ne vient pas de toi et je pense, dans le fond, que les gens ont toujours été ainsi ! La différence des 10 dernières années c'est... internet ! tout va plus vite, plus loin, c'est sans limite tout simplement !Alors, perso, même si parfois ça me touche (et oui, parfois ça peut faire mal ! ici, ça n'est pas le cas), je laisse passer beaucoup de choses. Même parfois, ça me fait rire !Il y a 11 ans, quand j'ai sorti Onix à la NE... puis Riou... j'en est entendue. A l'époque, ça m'avait fait mal, mais aujourd'hui je rigole de la bêtise de certains qui en fait, ne se rendent même pas compte qu'ils se rendent ridicule tout seul... le trie se fait tout seul, comme je l'ai écrit à un "éleveur" il y a quelques mois : la réputation, on se l'a fait soit même ! soit on est correct avec les gens et alors tout va bien, soit on ne supporte pas la moindre critique, la moindre remarque, on prend la mouche et on insulte et dans ce cas... le temps fait tranquillement son oeuvre et après... perso... je rigole devant mon clavier me disant qu'il y a tout de même une justice quelque part et ça me suffit !Après, il est normal que tout le monde ne puisse pas s'entendre, qui se ressemble s'assemble, ça c'est normal, ce qui est dommage, ce sont ces gens qui sont tout sympas... et qui d'un coup deviennent méchants simplement parce qu'on fait quelque chose qui ne leur plait pas, ce qui est dommage, ce sont ces personnes qui ne sont pas ouvertes, qui ne tolèrent rien mais qui la clame le contraire ! Là aussi, les personnes censées finissent toujours par se rendre compte et parfois la roue tourne... c'est l'être humain tout simplement !Bon, là j'en rigole parce que vraiment je trouve ça ridicule d'être déranger par un petit chiot de 2 mois tout juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tu as raison Riou avec internat on multiplie les contacts, les rencontres et on discute forcément avec des gens qui n'auraient pas retenu notre attention si on les avait rencontrés. Après , toi en tant que professionnelle c'est sûr que tu es davantage exposée aux critiques. Moi si je prends un chihouahoua personne ne me dira rien alors que toi les gens pensent que tu as une idée derrière la tête ... Personnellement je suis toujours contente quand quelqu'un est heureux de ce qu'il a fait ou acheté mais on n'est pas tous pareils ! Profite bien de ta petite chienne, c'est ça le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci Christine ! Ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention de profiter de cette puce qui arrive quand j'en ai besoin justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 mai 2010 j'ai lu vos échanges sur FaceBook et honnêtement j'ai bien ri à la réaction de qui tu sais, elle doit se dire "mince vla de la concurrence en plus et pas la moindre!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ben disons que... je ne suis plus aussi impulsive qu'avant, sinon, j'aurais pris la mouche lol non, là, j'en rigole ! (ça n'empêche que je trouve ça dommage...)Sinon, j'ai eu des nouvelles de ma puce, Bonzaï est bien arrivé et la miss lui a fait plein de léchouilles ! Il était content car Flèche n'est pas sauvage, ça va nous changer de Baghéra lol et en plus, il la trouve belle alors tout va bien ! Ce soir, il dine avec anipat et doit me rappeler mais bon.. vais aller me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est vrai que certaines personnes sont détestables et j'en ai fait les frais encore cette semaine mais bon je me dis qu'un jour ils vont payés leur méchancetéen attendant fait de beaux rêves Riou en attendant de pouvoir profiter de ta petiteBéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ALors Riou, elle est comment Flèche? Elle est arrivée? Ils ont fait bon voyage? Elle t'a fait plein de câlins? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pas encore arrivée, il y a 1h, elle était à la hauteur de Roissy ! donc encore de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pour te faire patienter!veinarde va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ospuga a écrit:Es tu sur d’avoir fait le bon choix !! Sous ses airs de ne pas y toucher elle a l’air féroce et ne semble pas être sociabilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 23 mai 2010 En tout cas j'ai eu droit à des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ospuga a écrit:En tout cas j'ai eu droit à des bisous! ta filleule a du le ressentir, elle a déchiqueté son coussin cet après midi Je l’ai tabassé et enfermé dans le placard pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Maître indigne, je descends la chercher, déjà que j'ai eu plus que mon compte de chiots noirs aujourd'hui, je suis en manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ospuga a écrit:déjà que j'ai eu plus que mon compte de chiots noirs aujourd'hui, je suis en manque !De chiots ou de noirs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'ai pu discuter avec une propriétaire d'une fr de mon club qui était au rassemblement en Charente et il semble qu'effectivement cela ne laisse pas insensible certains éleveurs . Elle trouve cela plutôt bien, remarque il valait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci Sabine pour les photos, c'est sympa... elle devrait être là dans environ 2h30 ! donc... j'attends !J'ai pu discuter avec une propriétaire d'une fr de mon club qui était au rassemblement en Charente et il semble qu'effectivement cela ne laisse pas insensible certains éleveurs . Elle trouve cela plutôt bien, remarque il valait mieux ! mince, je pensais pas que c'était à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Des nouvelle de la petite puce ???Une chose est sure, ca ne sera pas une Drac bis, elles ne se ressemblent pas du tout !Et une deuxième chose est sure : Flèche sera très heureuse parmi les PL du Champ d'Onix !J'attends les nouvelles avec impatience (et puis des photos, mais pour ca je te laisse jusqu'à demain !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tout à l'heure, elle dormait lol en tout cas, elle ne semble pas être malade en voitrue, c'est une bonne chose !C'est sûr que déjà elle est noire lol et depuis ce matin, je n'ai que de bons échos sur son caractère donc... tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tu pars sur de bonnes bases, c'est l'essentiel... Tu dois avoir hate de faire sa connaissance (moi aussi, mais il va falloir que j'attende un peu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elle est vraiment mimi. j'ai du mal à croire qu'elle a un caractère bien trempé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ivane a écrit:Une chose est sure, ca ne sera pas une Drac bis, elles ne se ressemblent pas du tout !Tu n'aurais pas une photo de Drac au même age, Ivane? Ce serait marrant de les confronter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 elle est toute mimi cette petite, et elle adore déjà le dodo sur les genoux Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et voilà, la puce est arrivée en Ardèches à plus de 22h hier soir !Donc, la meute était couchée et elle a fait connaissance avec quelques copains seulement. Donc, petit Faxon est arrivé, tout content de voir une copine qui direct... lui a grogné dessus : "je te connais pas, alors gardes tes distances" lolBon, elle a tout de suite été à l'aise, à visitée, bue et mangée un peu.Ensuite, direction le lit... là, elle a pleurée 1h environ, j'ai dû dormir à coté d'elle pour la calmer mais après, tranquille jusqu'à ce matin.Ce matin, donc elle a fait la fête à tout le monde, la meute l'a gentillement accueillie puis elle est venue me faire un câlin et là... interdiction d'approcher lol Le pauvre Uston, qui adore les chiots, est venu lui faire un bisous, il a finit avec une touffe de poils en moins et Flèche avec une tape sur le museau... non mais ...Mais depuis, ça va, elle cherche à se faire des copains, essait de déchiqueter le fauteuil (qui est déjà en sale état), mange les pieds de chaises et à finit par comprendre que les croquettes, c'était meilleur et dans le kennel ! Entre deux, elle dort bien, est à l'aise, connait bien son nom, fait des léchouilles, attrape le bas des pantalons, trouve que la serpillère c'est fantastique ainsi que la queue des chinois lol une petit chienne pleine de vie avec son regard en coin. Du coup, elle apprend aussi le mot "NON !" mais ça va être dur car la miss est têtue ! un vrai BP quoi...Donc, pour faire court : un amour de bébé !Là, c'est bisous à Boy sous le regard de CapiUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oh quelle est belle avec Boy et Capi !Que c'est bon de lire ton récit, elle a l'air d'avoir un sacré tempérament, mais finalement, comme beaucoup de BP, donc tu connais bien!Beaucoup d'amusements avec elle après tous tes malheurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pffffouiiiii quand je pense que hier je l'avais dans les bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui, je trouve aussi que le regard de Boy est très protecteur pour cette petite Flèche.... qui a l'air d'être une rapide comme son nom ; avec cette couleur, elle tranche sur la meute !!! Beaucoup de Bonheur avec cette puce, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi aussi j'aime bien la photo de tes boules de poils, en plus le noir avec le fauve ça resort bienAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pleins de bonnes choses avec la petite Flèche Armelle , je l'ai vu en vrai hier et c'est vrai qu'elle est craquante ! Contente pour toi et pour ton père car lui aussi était heureux hier de nous l'a presenter ! C'est vrai que c'est plus grand que les PL car comparer a Fuji elle faisait deja grande !Ospuga , tu avais aussi Fuji dans les bras hier , tu vois ce qu'il te reste a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'ai même eu aussi dans les bras Feeby de Loarwenn, qui est partie en belgique. Quand je dis que je j'ai eu mon comte de noirauds, je n'exagère pas, en prime mon noiraud d'Oslo (enfin presque) qui profitait d'avoir sa maîtresse à lui tout seul pour lui faire des calinous.Et L'an dernier à Névache, c'était Elliot des Drayères. Moi je vous le dis, çà va mal finir tout çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ospuga a écrit: Moi je vous le dis, çà va mal finir tout çà !!! Il ne faut pas lutter contre son destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Riou elle est trop belle ta ptite Flèche.Je craque complètement.Plus je vois des FR plus je craque.Pour les critiques de certaines personnes c'est sur qu'il faut se dire que ce sont des jaloux et des insolents.Mieux vaut en rire qu'en pleurer ca c'est sur.Gros bisous à la meute et gros câlins à la petite nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonzaï 0 Posté(e) le 24 mai 2010 La chose qui me vient à l'idée, c'est qu'il faut être un peu fou pour faire un pareil déplacement un week-end férié avec une chaleur comme au mois d'août tout ça, pour aller chercher une boule de poils ! mais bon, j'accepte le diagnostic : je suis un peu fou !!!!! mais qu'elle récompense à l'arrivée. Après 10h de route, une petite boule noire qui vient dans vos bras et qui vous lèche le menton et les kms sont oubliés ! La maoeuvre de séduction a fonctionnée quelle joie aussi de passer la soirée avec Anipat, elle aussi passionnée de BP et qui ne rejette pas les PL. je suis presqu'impatient de rentrer à Flaviac pour en profiter à longueur de jour.J'étais tout de même très heureux, qu'après avoir mangé au restau avec Anipat, celle-ci me propose de garder Flèche pour la nuit. En effet, je n'ai pas trouvé d'hotel et même si j'avais tout prévus dans mon fourgon, c'était pas très facile d'avoir en plus un bébé qui ne me connaissait pas ! Anipat, vous racontera comment la puce à passée la nuit ! à condition que vous juriez de ne surtout pas le répéter. Le dimanche matin, j'étais le 1er sur le lieu de l'expo, c'est normal, j'ai dormi à cet endroit ! et je me suis surpris à attendre avec impatience l'arrivée de la panthère noire. De toute la journée, je n'ai pas trop osé la laisser dans la voiture car même si celle-ci était à l'ombre le matin, il y faisait très chaud et de toute façon, l'après-midi, elle était au soleil. Merci à tous ceux qui ont pris la petite à bras pour soit-disant me soulager un peu de toute façon, je peux vous dire que prendre des photos avec un bébé pareil, c'était pas simple mais j'en ai quelques unes qu'Armelle vous mettra demain.Cette matinée à revoir des personnes que je n'avais pas vu depuis des années (puisque je ne vais pratiquement plus en expo), à faire la connaissance de personnes qui m'étaient totalement inconnues et de voir tous nos amis new-forumeur (excuses-moi ospuga, ma puce noire m'avait tellement ébloui, que je ne t'avais pas reconnu) a passé trop vite et comme il fallait que je reparte, je n'ai malheureusement pas pu voir le ring d'honneur et pouvoir saluer chacun d'entre vous comme je l'aurais voulu.Le retour a été tout aussi long, moins de monde mais tellement de chaleur que je me suis souvent arrêté à la fois pour moi et pour faire boire et détendre la puce.L'arrivée à Flaviac vers 22h30 m'a fait prendre conscience que les années passant, ça devient un peu plus dur de faire pareils voyages. Mais l'attitude de la petite noire avec la dizaine de chiens présent m'a confortée dans l'idée que tous les BP même avec un gros caractère pyrénéen ne sont pas des chiens flippés. La petite s'est comportée super bien avec la meute, la meute à fait de même, seul inconvénient, elle aime bien dormir sous ma chaise et il faut redoubler d'attention pour ne pas l'écraser !C'est peut-être pas le post mais merci pour ce super bon pique-nique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Quand je suis arrivée, Claude, tu étais rayonnant avec ta puce dans les bras, un instant que je n'oublierais pas tellement la joie était grande et se lisait sur ton visage La petite dernière est tellement craquante et câline.... J'ai immortalisé tout ça sur la pellicule Demain, je mets les photos, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Trop craquante, cette petite ! elle me fait penser à un petit mouton astrakan.Super que ta meute l'accueille si bien. Quant à Bonzaï, il est superbe, avec Flèche sur les genoux. Il est tout rajeuni ... par la joie ? J'ai hésité à le reconnaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je découvre le visage de Bonzai , ainsi que de la jolie Flèche, qu'elle tendresse , j'oserai dire (qu'il me pardonne) une poigne de fer dans un gant de velours . Que du bonheur pour tous les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi aussi, j'ai eu un coup de coeur en te confiant Flèche, mon instinct de "cancer" m'a guidée...Ce n'est pas parce qu'on a beaucoup de chiens, qu'on ne les aime pas...Certains ne font que du commerce, d'autres s'adonnent à une passion...ce n'est pas le nombre de chiens qui est déterminant.Personnellement j'étais heureuse de faire confiance à une personne qui a fait ses preuves et qui sait de quoi elle parle...je sais que les besoins du chien inhérent à sa race seront respectés et qu'elle ne manquera pas de soins, ni d'attentions...Il m'a suffit de voir le sourire de Banzaï quand il l'a prise dans ses bras, pour comprendre...cela m'a fait chaud au coeur.Bravo à Armelle de chercher à faire évoluer la race, c'est ce que j'ai fait modestement, quand j'ai pris la décision de faire reproduire Urane, sa grand'mère. Je n'avais pas la prétention de donner des leçons à qui que ce soit, j'avais simplement envie de bien faire...Peut-être viendrais-je un jour chercher une descendance de Flèche chez Armelle...Dans une race aussi rare, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de solidarité désintéressée...la critique est plus facile que les encouragements et l'entretien de la motivation...ou même les bons conseils : je ne suis jamais vexée quand on me donne des conseils, j'écoute tout...à moi de savoir faire le tri.Mes autres chiots vont aller chez des particuliers, qui ne seront pas forcément conscients du travail effectué et de l'implication de l'éleveur. Je sais qu'avec Armelle tout se passera bien, j'espère que Flèche saura répondre à toutes ses attentes.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ahhh! Annie , si j'avais fait la relation plus tot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour Yves...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basalt 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elle est TROP BELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites