Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

J - 1...

Messages recommandés

Vinouche a écrit:
je n'ai pas lu le livre de Mazarine : comment l'as-tu trouvé ?

Non pas lu non plus, j'ai juste suivi son interview par Pascale Clark ....En plus je ne suis vraiment pas fan de Mazarine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prénom contente toi d'en trouver un qui te plait et arrête de discuter trop avec ton mâle reproducteur! Quand ta petite sera là---tu lui diras simplement dit bonjour à Juliane!!! Ou autre prénom de ton choix! Et la sage femme va s'écrier oh mais quelle joli prénom que Juliane! et ton mec dira ah oui!! Et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez aux supplices de la cour de récréation: t'es conne eh Mara !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est joli Mara, mais ca fait un peu Marat assassiné dans sa baignoire...
Le male reproducteur ne m'a proposé que deux prénoms que je refuse cathégoriquement... Depuis,il dit "je ne suis pas compliqué, tu proposes, et moi je valide"... Sauf qu'il ne valide rien du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas besoin de validé maintenant!!!! Twisted Evil Il a tout a fait raison..plus tard sera mieux...au dernier moment ..c'est un homme..faut pas trop le stressé avec des futilités Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
C'est joli Mara, mais ca fait un peu Marat assassiné dans sa baignoire..


D'ici qu'elle aille à l'école, Marat et Charlotte Corday auront sombré dans les poubelles de l'Histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé un beau débat, bravo à l'étalon, même s'il est non LOF lol!lol!lol!

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
J'ai lancé un beau débat, bravo à l'étalon, même s'il est non LOF lol!lol!lol!

Anipat


A cause de toi on est maintenant complètement HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine, quel délire, mais j'aime bien...je m'amuse bien sur ce forum, même si je ne me lâche pas encore...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 jours que la puce, pardon, la peste, est arrivée...
Juste en attendant mes commentaires, une jolie photos prise tout à l'heure...


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, tu n'as qu'à voir les FR de Anipat!
Super joli le portrait de Flèche, j'adore, très bien réalisé... Elle est super belle cette puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Je vais dire une bêtise : est-ce que les FR sont tous noirs???


Tu veux dire noir comme C'Karann du Pic d'Espade ?



ou comme ces 3 femelles ?



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est jolie sur la dernière photo, une fripouille de plus dans ta meute, et puis le dodo avec toi pour une fois Wink
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos, je ne t'ai pas dit qu'elle ressemblait à sa grand'mère Urane ? Les noires ont paraît-il beaucoup de tempérament...Je pense qu'elle a tendance à la dominance....la peste noire...Bon courage à la chef de meute, par contre avec moi au lit, notamment la nuit qui a précédé son adoption elle n'a pas bougé...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble beaucoup à sa grand'mère Urane...de plus c'est une noire, une peste noire...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
...., par contre avec moi au lit, notamment la nuit qui a précédé son adoption elle n'a pas bougé...

Anipat


Ne compte pas sur moi pour faire la même chose, je tacherai d'être un peu plus actif ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle et pleine de malice.... j'aime beaucoup !!!

Ne compte pas sur moi pour faire la même chose, je tacherai d'être un peu plus actif ! geek


Bachi.... fais attention à ta tension artérielle..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:

Bachi.... fais attention à ta tension artérielle..... lol!


justement, je compte un peu sur elle pour la faire baisser un peu, la pression ! Embarassed

Mince, je crois qu'on est HS !

Revenons au fil...oui cette petite noire est vraiment magnifique et va faire le bonheur de Riou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Trop jolie la petite puce qui a l'air en effet d'être un sacré phénomène Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va y avoir un problème, parce que la Peste Noire, c'est deja Drac !!!
Valmy est pleine de croutes aux jarrets et aux oreilles à force de se faire mordre, et généralement, elle n'arrive pas à conserver un jouet plus de 10 secondes !
La petite Fleche est adorable avec son regard de petite coquine... Riou, grace à elle, tu vas devenir adepte des FR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le frère de la peste (pas fier derriere le grillage) :



c'est me même combat, mais super câlin...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au dodo avec moi, les 2 nuits qui ont précédé l'adoption, elle a été adorable, papattes en rond et très sage...elle doit avoir de mauvaises fréquentation PL (doit y avoir des meneurs...) lol!

Son demi-frère Flash (les yeux bleus), va être adopté par des enseignants d'Aix en Provence, qui ont une résidence secondaire en Ardèche, donc Armelle, tu auras peut-être de la visite...si tu veux.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre... il semble tout triste derrière son grillage ! Vivement que sa famille le prenne... lol
Alors, la nuit a été meilleure mais seulement jusqu'à 4h du mat Evil or Very Mad mais c'est pas la faute de Flèche cette fois ! Hier soir, elle a commencer son bazzare dans le kennel alors... je l'ai laissée en liberté dans la chambre. Elle a joué un peu avec les copains puis s'est couché dans le panier d'Onix (qui du coup avait piqué le kennel !!!) et elle a bien dormie dans le couette, bien sagement ! ouf... en fait, tout simplement, elle est pleine de vie ! donc, c'est normal et elle est adorable. Le truc que je trouve extra aussi... c'est que dès son arrivée, elle a été propre : aucun accident la nuit, ça c'est vraiment chouette !
Par contre, j'ai oublié : elle a trouvé un super jeu : se pendre à la queue des autres et leur machouiller les oreilles ! une véritable terreur Laughing

Pour Flash, c'est super qu'il vienne dans le Sud ! Bien sûr qu'ils pourront passer nous faire un coucou et même, s'ils veulent faire quelques expos, dis leur que je serais là pour les diriger et les aider avec grand plaisir ! n'hésites pas à leur donner l'adresse du New Forum... ainsi peut-être qu'ils pourront se joindres aux ballades des sudistes de leur région (bachi, télémak... sont vraiment pas loin !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farouche, va être adopté, dans le sud également, il habitera le Gard près d'Uzès...je donnerai bien sûr les coordonnées du forum...

Il part à 3 mois, il est temps qu'il rejoigne sa famille d'accueil, car pour l'instant, c'est ici sa famille et il réclame beaucoup de câlins...

Fanny part le week-end prochain et Fossette également, le 20 juin ils devraient tous être partis, un peu de répit, mais aussi un grand vide...

Ensuite, je ma pose, je termine l'administratif de ces 2 portées.

Pour la fin de l'année, peut-être 2 portées sur Divine Idylle et Dulcinée (les deux soeurs, filles d'Urane et Tory = noir/noir)...Je garderai peut-être une femelle à la maison ou en convention, pour garder les origines d'Urane...

J'hésite à en prendre un de plus, car toute seule, je suis un peu surmenée...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...