Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

RE de Marly

Messages recommandés

Merci à tous pour vos photos, c'est comme si on y était!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et merci pour les photos. J'ai bien du regret de n'avoir pu me joindre à vous(même en visiteuse). Mais le vide grenier des enfants a été fructueux. Il fallait les voir compter leurs billets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons eu droit aux crottes de chiens de montargis

de notre amis taoulet avec deux chiens qui se tienne tres bien

encore merci a taoulet

benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

voici mes photos de la Re. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de clichés de l'expo en elle-même, devant courir à droite et à gauche avec mes deux loulous pour les TC, confirmation et expo (on dirait pas mais ça fait bcp de choses à faire).
J'ai photographié quelques chiens en début de matinée mais vous verrez surtout des photos de groupes et de la petite tribu de personnes qui festoyaient en notre compagnie lors du pique-nique du midi.
Je suis déçue également, je pensais avoir pris d'zoom en photo avec ses maîtres mais je ne le retrouve plus, grrr !

Beaucoup de beaux chiens que j'aurai aimé avoir en photo, tels que Bellem qui me fait craquer littéralement et Griotte que j'aime beaucoup mais on ne peut pas être partout à la fois.
Pas eu le temps non plus, d'aller admirer les FR, montagnes et mâtins Crying or Very sad .

Début de semaine prochaine, je vous mettrai une vidéo montage rigolote que je suis en train de préparer pour conclure sur cette RE mais il vous faudra aller dans la rubrique "agility".
Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Cliquez sur la belle Engy pour visionner l'album.



Frip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce beau reportage et surtout pour les photos d'Oslo, le foncé est tellement difficile à photographier mais là, chapeau! Comme dirait Titus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je craque vraiment devant un tel minois , une si belle encolure, une pigmentation parfaite, des yeux à tomber, et une fourrure et une couleur exemplaire.
Aucune hésitation son titre de meilleure femelle de cette RE est amplement mérité.
Bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du compliment! des yeux à tomber, tu parles, je trouve qu'ils commencent vachement à tomber , va falloir que j'aille chez Mr. Bistouri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te trouve vraiment magnifique dessus Sabine I love youI love youI love you Bachi l'a retouché en plus, c'est encore mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripouille a écrit:
Je te trouve vraiment magnifique dessus Sabine I love youI love youI love you Bachi l'a retouché en plus, c'est encore mieux !


Absolument pas, je n'ai retouché que le chien, Sabine n'en a aucunement besoin.
Si je devais la retoucher, ce sera avec mes deux mains et uniquement pour la caresser I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE me joints à mes covoyeurs! LA photo d'Ospuga est superbe! Les autres aussi, mais il y a un petit plus dans celle-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos !
C'est vrai que la photo d'Ospuga et Oslo est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...