isa491 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci à tous pour vos photos, c'est comme si on y était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bravo à tous et merci pour les photos. J'ai bien du regret de n'avoir pu me joindre à vous(même en visiteuse). Mais le vide grenier des enfants a été fructueux. Il fallait les voir compter leurs billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 27 mai 2010 nous avons eu droit aux crottes de chiens de montargis de notre amis taoulet avec deux chiens qui se tienne tres bien encore merci a taoulet benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonsoir à tous, voici mes photos de la Re. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de clichés de l'expo en elle-même, devant courir à droite et à gauche avec mes deux loulous pour les TC, confirmation et expo (on dirait pas mais ça fait bcp de choses à faire). J'ai photographié quelques chiens en début de matinée mais vous verrez surtout des photos de groupes et de la petite tribu de personnes qui festoyaient en notre compagnie lors du pique-nique du midi. Je suis déçue également, je pensais avoir pris d'zoom en photo avec ses maîtres mais je ne le retrouve plus, grrr !Beaucoup de beaux chiens que j'aurai aimé avoir en photo, tels que Bellem qui me fait craquer littéralement et Griotte que j'aime beaucoup mais on ne peut pas être partout à la fois.Pas eu le temps non plus, d'aller admirer les FR, montagnes et mâtins .Début de semaine prochaine, je vous mettrai une vidéo montage rigolote que je suis en train de préparer pour conclure sur cette RE mais il vous faudra aller dans la rubrique "agility".Je vous souhaite une bonne soirée à tous.Cliquez sur la belle Engy pour visionner l'album.Frip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci pour ce beau reportage et surtout pour les photos d'Oslo, le foncé est tellement difficile à photographier mais là, chapeau! Comme dirait Titus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Là, je craque vraiment devant un tel minois , une si belle encolure, une pigmentation parfaite, des yeux à tomber, et une fourrure et une couleur exemplaire.Aucune hésitation son titre de meilleure femelle de cette RE est amplement mérité.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI07 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bachi en manque mon garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci du compliment! des yeux à tomber, tu parles, je trouve qu'ils commencent vachement à tomber , va falloir que j'aille chez Mr. Bistouri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je te trouve vraiment magnifique dessus Sabine Bachi l'a retouché en plus, c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 mai 2010 fripouille a écrit:Je te trouve vraiment magnifique dessus Sabine Bachi l'a retouché en plus, c'est encore mieux !Absolument pas, je n'ai retouché que le chien, Sabine n'en a aucunement besoin.Si je devais la retoucher, ce sera avec mes deux mains et uniquement pour la caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ouh làlà pour re toucher il faut déjà avoir touché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Très belle la photo avec Ospuga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 mai 2010 JE me joints à mes covoyeurs! LA photo d'Ospuga est superbe! Les autres aussi, mais il y a un petit plus dans celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Superbes les photos ! C'est vrai que la photo d'Ospuga et Oslo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites