Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Bravo les filles !!!

Messages recommandés

Je rentre juste d'un concours d'obé à Jonage (69), et je suis très contente de mes fifilles... Une fois n'est pas coutume, je suis TRES contente de ma Valmy, et contente de ma Drac !
Hier, Drac a passé son brevet. Point positif : elle n'était absolument pas stréssée, donc c'est de bon augure pour la suite. Point négatif, elle n'était pas vraiment au travail (mais c'est encore un bébé...) ! Et en plus, j'ai perdu quelques points betement (comme m'a dit le juge : "depuis le temps que vous faites des concours, c'est pas normal" !!!). Donc on a eu le brevet avec 97,5/100... Ce qui est mieux que le brevet de Jiva, et mieux que le brevet de Valmy (91/100) donc je ne vais pas trop me plaindre quand meme !
Et aujourd'hui, Valmy m'a fait un énorme plaisir ! C'était notre premier concours en classe 3, et pour une fois il y avait du monde : on était 6, dont 3 chiens ayant deja participer au championnat de France. Il faisait très chaud, puisqu'on est passé dans l'après midi, et l'équipe de terrain n'était pas au top. Et Valmy a été super... Pas parfaite, mais quand meme, c'était bien !!! Ce qui m'a fait plaisir, c'est son "professionnalisme"... Elle savait très bien qu'on était en concours, et elle a été très sage, très concentrée, très serieuse. Elle a perdu de points là ou c'était prévisible, et moi j'en ai perdu quelques uns aussi ! Mais elle a aussi fait des efforts sur ses points faibles et ca me touche vraiment. Quand elle est comme ca, c'est un vrai travail d'équipe, pas encore l'osmose, mais ca en prend le chemin. J'étais vraiment contente, et elle le savait ! Et puis je vois qu'elle prend vraiment plaisir à etre en concours, elle sait qu'il n'y aura pas de recompense, mais elle s'applique quand meme pour presque tout, elle reste concentrée jusqu'à la fin... et en sortant de terrain, elle sait que c'est fini, et elle n'a meme pas envie que je lui donne son jouet, elle est juste fière d'elle ! Un amour de Valmy (pour une fois !). Et avec tout ca, elle a obtenu un excellent avec 260,5 points sur 320, et elle finit 2eme... pour une première, c'est bien !

Je mettrai les vidéos quand mon cameraman aura fait le petit montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
je suis très contente de mes fifilles...


parce que tu le vaut bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ça !!! De bons résultats..... très bons même !!!
Par contre c'est dommage que je n'était pas au courant avant sinon on serait venu te voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, en voilà une bien bonne journée pour toi aussi, c'est super !
Bravo à tes 2 miss et à toi pour ton super boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers résultats ! Tu as raison d'être fière de tes 2 filles ! et bravo à toi pour ton travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Pour une fois que Valmy s'applique, je suis super contente !!!!

ypanzer a écrit:
Super tout ça !!! De bons résultats..... très bons même !!!
Par contre c'est dommage que je n'était pas au courant avant sinon on serait venu te voir !!


Oui, c'est vraiment dommage, ca aurait été sympa de te voir. J'ai pas le reflexe de dire quand je vais dans la region de Lyon, parce que jusqu'à maintenant je connaissais peu de monde par là-bas... Et puis aussi il faut dire que l'obé, ca ne passionne pas les foules !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du fin fond de notre Bretagne, on est fiers de vous trois les filles! Félicitations pour cet excellent travail! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, ce sont des occasions pour faire connaître l'obéissance.
Je trouve que c'est intéressant de voir des disciplines canines moins connues. Ce n'est que partie remise..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations Ivane, j'ai appris ce matin que tu étais présente au concours (tout se sait). Je n'étais pas présent au challenge (mais des membres de mon groupe ont participé) en revanche j'étais présent à Alpexpo mais tu as seulement croisé mon père!
En tout cas bravo pour ton concours, et maintenant objectif sélectif et classe 1????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations, je suis vraiment contente pour vous trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:
Justement, ce sont des occasions pour faire connaître l'obéissance.
Je trouve que c'est intéressant de voir des disciplines canines moins connues. Ce n'est que partie remise..... Wink


Je te préviendrai la prochaine fois... mais on a le temps, ca ne sera pas avant cet automne !
Par contre, je te préviens aussi que tout n'est pas beau à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoko a écrit:
félicitations Ivane, j'ai appris ce matin que tu étais présente au concours (tout se sait). Je n'étais pas présent au challenge (mais des membres de mon groupe ont participé) en revanche j'étais présent à Alpexpo mais tu as seulement croisé mon père!
En tout cas bravo pour ton concours, et maintenant objectif sélectif et classe 1????


Tout se sait, et moi j'apprends toujours les nouvelles par hasard des semaines après tout le monde !!! Je ne dois pas fréquenter les bonnes personnes !
Pour Drac, il y a un gros travail de fond avant d'envisager la classe 1 ! Et pour Valmy, on va voir ce qu'on peut faire... Je ne sais meme pas comment on participe aux selectifs, il va falloir que je me renseigne. J'espere juste que son arthrose e se dysplasie lui permettront de continuer toute l'année 2011...

Je crois que je t'ai juste vu de loin à Alpexpo ! Ton chien a apprécié le travail en salle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à vous mettre les vidéos des passages de Drac et Valmy. Alors en attendant, je mets quelques photos de Valmy, je n'en ai pas de Drac puisque mon photographe n'était pas là (honte à lui !).
Par contre, les exercices se faisaient assez loin du public, alors les photos ne sont pas exceptionnelles !

http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?uname=Valmy.Drac&target=ALBUM&id=5475273105495068401&authkey=Gv1sRgCP3Rzb6B_dyISQ&feat=email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
Les photos sont très biens! On peut se rendre compte de certains exercices!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:

Les photos sont très biens!


on voit pas la Dracounette Sad

Bravo les filles vous êtes formidables toutes les 4 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se sait, et moi j'apprends toujours les nouvelles par hasard des semaines après tout le monde !!! Je ne dois pas fréquenter les bonnes personnes !
Pour Drac, il y a un gros travail de fond avant d'envisager la classe 1 ! Et pour Valmy, on va voir ce qu'on peut faire... Je ne sais meme pas comment on participe aux selectifs, il va falloir que je me renseigne. J'espere juste que son arthrose e se dysplasie lui permettront de continuer toute l'année 2011...

Je crois que je t'ai juste vu de loin à Alpexpo ! Ton chien a apprécié le travail en salle ?


le travail en salle s'est bien passé, le plus dur c'est pour nous, ca change nos habitudes et puis le monde qui circule et qui nous regarde est plus stressant pour nous que pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont supers. c'est incroyable comme la concentration de Valmy et l'adoration qu'elle a dans les yeux pour toi ressortent sur ces photos. Un grand bravo ! Dommage qu'il nous manque Drac ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi, j'imagine bien ta deception... pas de photos de ta chouchoute ! Mais le samedi, on était 3 du club, je ne connaissais pas vraiment les autres gens... Donc on a juste pu s'organiser pour la caméra ! La prochaine fois, tu pourras venir en personne faire un reportage sur Dracounette !
Le dimanche, on était 3, mais 2 chiens seulement travaillaient, et dans deux classes différentes... En plus, il y avait un photographe sur le terrain, et il a fait quelques très belles photos de Valmy, donc je crois que je vais acheter le CD !

Mercredi, on a fait des photos de nos chiens en obé et en balade, il y en aura peut etre des jolies de ma Counette ? Je vous les montrerai des que je pourrai les recuperer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...