Ivane11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'attends avec impatience des nouvelles des bébés de ma petite chouchoute ! Je n'ai pas pu m'empecher d'aller voir sur le site de Champ d'Onix... 2 males et 3 femelles, c'est une belle portée ! Il faudra féliciter la maman de ma part !Riou, est ce que tu pourras nous mettre des photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vivement les photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui oui, Erelle aussi aimerait bien connaître la frimousse de ses frères et soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Rapidement avant d'aller dormir... les bébés de Fleur vont très bien ainsi que ceux de Deluz (qui commencent à crapahutter !) et promis, je vous mets rapidement des photos... là, j'ai pas pu car Up m'a fait passer une nuit blanche pour metre au monde 2 gros (très gros) bébés alors aujourd'hui... j'étais trop fatiguée...Demain, petit Faxon part de nouveau, j'ai une super visite de Tina (une fille de R'Mine de sa toute première portée... 8 ans déjà) que je n'ai pas vue depuis qu'elle a eu 1 an (sauf en photo) et après, photos des bébés et de ma pestouille de Flèche Noire qui grandie comme un champignon.A demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvenue à ces tous petits, vivement les photos...Une peste bis, Farouche, le frère de Flèche :Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 4 juin 2010 felicitation a la maman,vite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Une Fleur en pleine mise-bas... ils n'étaient pas encore tous là ! Mais Fleur est contente !Uploaded with ImageShack.usLes 5 boules de poils à 1 semaineUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Malgré le travail, Fleur te sourit...Ils sont tous homogènes je comprends que tu mettes un petit bout de laine pour les reconnaître...A la naissance il n'y aucune différence majeure avec le face rase...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Comme je pèse chaque jours durant 2 semaines, ensuite 1 jours sur 2... comme c'est souvent homogène, je mets le ruban.Mais ça ne sert pas qu'à ça ! en fait, même les 2 chiots de Up ont leur ruban et pourtant.. il y a 1 mâle et 1 femelle, idem s'il y a un bringé... il y a toujours un ruban qui permet au chiot d'avoir dès sa naissance quelque chose autour du cou... en prévision de l'apprentissage du collier quand il est plus grand.J'ai souvent moins de difficultés avec les chiots ayant connus le ruban qu'avec ceux qui ne l'ont pas eu. Bien sûr... il y a de temps en temps des exceptions d'un coté comme de l'autre.Sinon... je trouve qu'ils sont souvent déjà bien inscrits dans un rectangle ! Faudrait voir des bébés FR au même âge, pris dans la même position pour voir si on voit déjà le coté un peu plus court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 une jolie brochette de bbFélicitations à la mamanAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ô miracle de la nature... comme ils sont beaux ces bébés, j'irai bien tous les chercher en Ardèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je n'ai pas honte de dire que je ne savais pas...je vais essayer de retrouver des photos de mes portées FR, pour la comparaison...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Elles sont craquantes comme tout ces petites boules de poils... au niveau croissance, combien de temps faut-il pour que les bébés doublent leur poids de naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 anipat a écrit:Je n'ai pas honte de dire que je ne savais pas...je vais essayer de retrouver des photos de mes portées FR, pour la comparaison...AnipatBen heureusement que tu n'as pas honte... car il n'y a pas de honte la-dedans Vivement les photos de tes boules de poils, on va voir si on voit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Vinouche a écrit:Elles sont craquantes comme tout ces petites boules de poils... au niveau croissance, combien de temps faut-il pour que les bébés doublent leur poids de naissance ?Les bébés doublent en 8 jours environ et triple au plus tard à 3 semaines !Concernant les bébés de Fleur, ils ont tous doublés entre 7 et 9 jours donc... tout va bien... maintenant, ils ne vont pas tarder à ouvrir les yeux !Ce qui est marrant, c'est qu'ils ont presque le même âge que P'Tit Chat ! qui lui n'a pas doublé mais en plus pèse seulement... 116 gr... moi qui voulait pas la suite les mettre ensemble, ça va être dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ptit chat risque de se faire écraser !!!!! mais dans quelques jours, rien ne dit qu'ils ne joueront pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui, les chiots de Fleur font actuellement entre 460 et 550 gr donc...P'Tit Chat ouvre les yeux depuis 2 jours... le soucis, c'est que sa maman est devenue un vagabonde, s'en occupe que quand elle en a le temps... je crois qu'elle a refait des chaleurs cette semaine et ça m'embête car je l'ai laisser sortir... donc on avait de nouveaux minous dans le parc (donc un très joli gris à poils longs !) et je m'attends à d'autres bébés dans 2 mois. Va falloir que je fasse le nécessaire pour ne pas avoir de chatons tous les 2 mois ! Vive les chiens, c'est plus simple tout compte fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tu vas bientôt pouvoir ouvrir un élevage de chats!!!lol Après les BP du Champ d'Onix,voili voilou les chats du Champ d'Onix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'eu un chaton qui a été abandonné par sa mère à l'âge d'1 mois, la mère n'est jamais revenue, mais le chaton a été élevé avec Blue et Papatte qui avaient 3 mois...c'était leur chat...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Met le chaton avec les bb BP le lait est peut-être meilleur Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Les p'tits bouts poussent toujours aussi bienMais maman Fleur commence à en avoir assez de nourrir la marmailleUploaded with ImageShack.uspanique à bord : maman est partie et on a encore faim !!!Uploaded with ImageShack.usAu secours... j'suis coincé en dessous lolUploaded with ImageShack.usLes 2 mâlesUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 plus ça va et plus j'adore voir les photos de bb ENCOREEEEEEAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ca pousse ca pousse !!!Et au niveau poil, tu vois déja quelque chose ? Il me semble qu'ils sont moins foncés que ceux de la portée de l'année dernière (Eau Vive, Erelle), je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il y en a 2 bien foncés, 2 un peu moins et le plus clair est tout de même comme Elva. Après, eau Vive et Erelle étaient particulièrement foncées !Coté fourrure, c'est un peu tôt, ils n'ont que 3 semaines, on verra ça dans une quinzaine de jours je penses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 juin 2010 En ce moment, je n'arrête pas de me dire que je suis bien contente de vivre loin de l'Ardèche et d'un certain élevage Champ d'Onix... la tentation serait trop grande et il faudrait que je change de mari!!! (ou mieux, que je reste célibataire )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 isa ropers a écrit:En ce moment, je n'arrête pas de me dire que je suis bien contente de vivre loin de l'Ardèche et d'un certain élevage Champ d'Onix... la tentation serait trop grande et il faudrait que je change de mari!!! (ou mieux, que je reste célibataire )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 18 juin 2010 isa ropers a écrit:En ce moment, je n'arrête pas de me dire que je suis bien contente de vivre loin de l'Ardèche et d'un certain élevage Champ d'Onix... la tentation serait trop grandeMOI AUSSI je suis sous le charme de tous ces petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ils sont très beaux ces bébés, Ils ressemblent beaucoup à la Canaille lorsqu'elle était bébé, il est vrai que Fleur est aussi sa mère, ça doit un peu jouer !!!!!Magnifique portée et très jouflue, on en croquerait.Bises et caresses à tous ces bébés, Canaille envoie de grosses léchouilles à sa maman et à ses demi frêres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 18 juin 2010 qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ils sont adorable les bébés de Fleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui, ils sont adorables mais la plus belle, je trouve que c'est... leur maman ! j'adore quand elle est avec ses chiots, c'est vraiment trop beauLa petite femelle qui ressemble à maman (mais qui sera pas grande à première vue !)Uploaded with ImageShack.usL'une des soeursMoi, je m'amuse super bienUploaded with ImageShack.usAttenton, on va jouer Uploaded with ImageShack.usGuiliguiliguiliguili lolUploaded with ImageShack.usUn p'tit secret ?Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usà bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'adoooooorrre les guiliguili !!!! Fleur est resplendissante. Est-ce que tu distingues déjà ceux qui vont avoir les poils longs des poils mi-longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci pour les photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bravo pour les photos, elles sont très réussies! A mettre sur ton site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Fleur est vraiment très belle j'aime beaucoup cette chienne c'est mon coup de cœur (pour les femelle)que j'ai eu la première fois que je suis allée sur ton site.Et ses petits sont a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ca donne envie de se plonger dans le parc avec Fleur et ses chiots ! Et Fleur a l'air d'etre très "souriante" et épanouie... Les petits sont tous reservés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je dois admettre que Fleur est vraiment heureuse de pouponner lolIl me reste juste un petit mâle à réserver... tout le monde est amoureux de Fleur alors... Mais on devrait revoir l'une de ses filles en expo... y compris en concours jeunes présentateurs par chez nous... c'est chouette ! Une autre part faire du cavage, du vrai... encore une chercheuse de truffe ! lol avec la fille de Baghéra, on aura une chance d'avoir des truffes de temps en temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Cela doit être génétique, si les petits de Fleur sont doués pour le cavage autant qu'Erelle est douée pour trouver les kleenex, c'est hallucinant !!! ils ont un flair absolument remarquable.Dommage, je n'ai pas de chènes dans le jardin lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites