Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Pukhet fait un syndrome de Cushing primaire!

Messages recommandés

Voilà qui fait du bien après cette période de malheurs. Content pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que cela fait du bien de lire de bonnes nouvelles, très contente pour ta Puket et voici un souci de moins.

Et les nouvelles de TA santé à toi ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour la petite Pukhet, on va croiser les doigts pour que ça se maintiennent ! Caresses à Pukhet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aves énormément de retard j'ai pris connaissance de tes soucis et en même temps de ton soulagement .Je te souhaite donc plein de choses positives . Et je fais des tonnes de caresses à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Que cela fait du bien de lire de bonnes nouvelles, très contente pour ta Puket et voici un souci de moins.

Et les nouvelles de TA santé à toi ?


Merci de tous vos messages qui me vont droit au coeur.

Pukhet était un peu patraque hier après avoir recommencé son traitement, elle a l'air plus en forme ce matin.

Quant à bibi, la gastroscopie n'a rien donné, pas d'oesophagite, ni hernie hiatale, c'est plutôt positif. J'ai quand même un traitement pour un mois, à adapter pour la suite si pas d'amélioration après.

Pour ce qui est du cardiologue, il a annulé le RV d'hier vu la couche de neige. Je reprends RV aujourd'hui mais ce ne sera vraisemblablement pas pour tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un inhibiteur de pompe à protons ? c'est assez efficace sur les douleurs gastriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ogastoro 30 mg et et Dompéridone. On passera à 15 mg après. Pour le moment et depuis lundi que je le prends, tout va bien.

Quant au cardiologue, j'ai RV seulement le 12 janvier, heureusement que ce n'est pas grave!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Peut être un inhibiteur de pompe à protons ? c'est assez efficace sur les douleurs gastriques.

oui, je prends de l'Inipomp depuis de très nombreuses années et c'est en effet très efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Peut être un inhibiteur de pompe à protons ? c'est assez efficace sur les douleurs gastriques.


Désolé de me mêler à une conversation un peu personnelle Embarassed, mais moi, je préfère la pompe aux grattons I love youLaughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Vinouche a écrit:
Peut être un inhibiteur de pompe à protons ? c'est assez efficace sur les douleurs gastriques.

oui, je prends de l'Inipomp depuis de très nombreuses années et c'est en effet très efficace !



J'ai un copain qui prend de l'inipomp depuis qq années et çà marche du tonnerre, il n' y a qu'à voir son petit bedon, pour voir que tout passe bien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi a écrit:
Vinouche a écrit:
Peut être un inhibiteur de pompe à protons ? c'est assez efficace sur les douleurs gastriques.


Désolé de me mêler à une conversation un peu personnelle Embarassed, mais moi, je préfère la pompe aux grattons I love youLaughing !


Oui mais pour digérer cette dernière, il faut peut être inhiber la pompe à protons?

Et puis, "conversation personnelle", personnelle ? Ne sommes nous pas entre nous ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez pouvoir animer le forum doctissimo bientôt cheers
Et que me conseillez-vous pour ma capsulite ???? surtout pas des anti inflammatoires je ne les supporte pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord est elle rétractile ? Si oui, je demande au Dr House.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à contacter Dr House (qui me fait plus marrer que peur!), peux-tu lui demander ce que je peux faire pour mon épicondylite du coude qui me pourrit la vie depuis juillet? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
les bretonnes sont sur la mauvaise pente .....
En ce qui concerne mon bras peut-être mais pour le reste... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Tant qu'à contacter Dr House (qui me fait plus marrer que peur!), peux-tu lui demander ce que je peux faire pour mon épicondylite du coude qui me pourrit la vie depuis juillet? lol!



J'en ai fait une il y a deux ans, l'ostéopathie m'a bien soulagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
J'en ai fait une il y a deux ans, l'ostéopathie m'a bien soulagée.
J'en ai vu deux, très bons et malheureusement aucun soulagement... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
bon j'ouvre un nouveau post "les bretonnes ont mal au bras" et c'est pas à charruer la neige .... cheers


Si ce n'est pas d'avoir charger de la neige, alors qu'est ce que c'est ?
Elles ont trop levé des chopes de cidre scratch
Quoi d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
vous allez pouvoir animer le forum doctissimo bientôt cheers
Et que me conseillez-vous pour ma capsulite ???? surtout pas des anti inflammatoires je ne les supporte pas !!!


c'est ce qui s'appelle retomber sur ses pattes : ne pas oublier de prendre des "inhibiteurs de pompe à protons" quand on avale des anti-inflammatoires !!! CQFD
j'arrête là sinon, on va m'accuser d'exercice illégal de la médecine... mais les conseils avisés des copines, cela peut être utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prise de sang vendredi 18, les constantes hépathiques et reinales sont en baisse => très bon mais les phosphates alcalines (élevées avec cushing) crèvent le plafond, le hic c'est que c'est la première fois qu'ils les mesure donc on ne peut pas dire si c'est en hausse ou en baisse Le véto m' a dit avoir décelé un deuxième cushing récemment sur un chien de 14 ans, çà l'a peut être poussé à affiner ses analyses! Là pour le coup je ne suis pas contente mais comme il trouve la puce en super forme, on va attendre sagement le résultat du bilan hormonal et s'il faut on rapprochera les prises de mitotane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que c'est que ces vétos qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leurs nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non son maître veut que les seniors restent avec lui, surtout sa tite pukh, je pense que je vais emmener le Gadjus! Sinon pas d'inquiétude on revient de la forêt et la miss a galopé comme une gazelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de la savoir en forme malgré tout, malgré cette maladie... Caresses à tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens de chez le véto! Le bougre m'a fait déplacer pour me donner les résultats du bilan hormonal, je ne vous dis pas combien de battements mon coeur a manqués!

Mais.....le résultat est très bon, les valeurs sont de plus en plus normales avec un cp tous les 15 jours, donc on ne change rien enfin lui, il a changé le prix du mitotane, qui s'est pris 10€dans la vue (60€ les 10 cp).

Ah ben il peut nous remercier le véto, on lui assure sa retraite
lol!

N'empêche j'suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Pukhet !

mais moins super pour le porte-monnaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Bravo Pukhet , t'es le meilleur.


Tu es la meilleure! Je suis peut être devenu tonton Daniel mais elle c'est toujours une fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est génial !!
pour les prix des médocs c'est sur qu'on leur assure une bonne retraite à nos chers vétos !! ça gagne !!

cheerscheers
tu dois être vraiment soulagée c'est super !
plein de papouilles à tes bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre pauvre Darrious ne sait plus où il en est, il se remet de son week end mouvementé !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé Pukhet je te promet je ne recommancerai plus ,prends bien tous tes médoc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir une maladie contagieuse lol!

Super pour Pukhet, elle tient le bon bout...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que les choses s'arrangent pour Pukhet . J'avais un de mes fils qui était tenté par le métier de vétérinaire mais il n'était pas assez scientifique .Dommage c'est un métier qui rapporte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Pukhet, ça rassure les analyses ! Nous, notre véto , elle a du acheter un gros yacht avec nos sous Razz ! Fais lui de grosses caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle, je sais que tu stressais par rapport à ces résultats, je suis heureuse que Pukhet se stabilise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour Pukhet, c'est super si les choses se stabilise. On partage la joie des maîtres car dès que nos boules de poils vont mal, on est malade nous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que je suis contente pour ta puce... enfin une super bonne nouvelle ! Continue de la soigner et à l'aimer... elle le mérite et toi... aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soulagée pour vous ... comme votre porte monnaie ! Ton régime alimentaire doit y être pour quelque chose. Si tu pouvais indiquer la marque des céréales que tu leur donnes je suis preneuse, enfin, surtout Onna ! moi je reste aux pâtes pour l'instant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très très bonne nouvelle pour la belle Pukhet et aussi pour toi Ospuga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...