Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Pukhet fait un syndrome de Cushing primaire!

Messages recommandés

très bonne nouvelle! Profitez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelles qui font super plaisir après toute cette inquiétude. Plein de caresse à la jolie Pukhet afin que son état de santé continue sur cette lancée positive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sabine, comment va ta puce Pukhet? Elle est toujours en forme, sa santé reste stable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'on a été un peu trop optimiste en maintenant la dose à 1 cp tous les 15 j, car la miss reperd des poils (mais est ce la mue de printemps ?) mais surtout ses muqueuses renoircissent à l'arrière des pattes. Je vais voir le véto tout à l'heure pour voir avec lui si on repasse à 1 cp tous les 10 jours ou non.

Merci de t'inquiéter de la santé de ma puce qui sinon au retour de Portbail est plus en forme que jamais, on a même réussi à la faire passer pour un jeune chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant de cette visite chez le véto Sabine. Papouilles à Pukhet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben il semblerait que la miss fasse une rechute, le véto m'a dit de doubler la dose (1 cp par semaine) pendant 2 mois et après nouveau bilan.

En complément je lui ai acheté du Cushex drops au Canada (http://www.soignezvotreanimalaunaturel.com/soigner-cushing-chiens-chats-naturellement-glandes-surrenales.html) et commence dès ce soir une cure de pethphos pelage! Et c'est reparti mon kiki!
D'arrious, tu comprendras que je termine momentanément la cure d'aloe vera car les frais véto de la Puk crèvent encore une fois le plafond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà plus d'un an que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Pukhet!!! Mère indigne!

Il semblerait qu'elle fasse une rechute tousles ans à la même époque au prntemps allez savoir pourquoi. seul Bémol cette année le mitotane est retiré de du marché. A la place nous donnons maintenant du Vétoryl 60 mg (trilostane) tous les 2 jours et les résultats cata d'il y a un mois sont à nouveaux "normaux pour un chien sous traitement."

Autre bonne nouvelle: j'ai réussi à trouvé sur "Medicanimal" pour 40 € le Vétoryl (même fabricant) que le véto me vend 102 € affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content pour Puckhet que son problème soit maîtrisé. Et pour toi aussi, tu as assez de soucis actuellement.

Tu es sûre du site Medicanimal ? On entend tellement parler de contrefaçons que les prix qu'ils pratiquent conduisent à s'interroger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normalement c'est 50 € mais là c'est l'offre de bienvenue et il fau leur envoyer l'ordonnance. Une parapharmacie près de chez moi le vend à 79 €

Je crois que c'est surtout mon bon véto qui s'en met plein les fouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...