Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Equipe de France 2010 !

Messages recommandés

Voilà ils ont choisit l'Equipe de France , qui ira defendre nos couleurs au Championnat du Monde en Allemgne à Rieden ! Figurez vous qu' il y a un Berger des Pyrénées, c'est Curly du Pic d'Espade qui appartient a Thomas Reczak ! Je lui tire mon chapeau car aller au CM n'est pas donner a tout le monde et la selection se fait sur plusieurs stages et c'est le selectionneur qui décide de qui ira ! Les autres en M sont des shetlands et en L il a quand meme pris Aspen la malinoise qui fait CM des Belges l'an dernier et cette année en equipe ! cheers Bravo a tous !

On va suivre de pres cette compétition et encourager notre petite pyrénées tres rapide qui mériterait de gagner !

Oui, j'ai vue ça ce matin, c'est vraiment super... par contre, on suivra son équipe car elle n'est pas sélectionnée en individuel... mais franchement, c'est déjà extra d'en arriver à ce niveau... cheerscheerscheers

GENIAL...... un BP en haut de l'affiche... !!! Bravo à Curly et à son maître !!

En plus d'encourager notre petit bp suisse sélectionné (Cuba-Libre) on sera à fond avec TomTom et Curly.
Quand je pense que c'est son premier chien d'agility et l'âge de Curly, franchement chapeau bas. Pfff maintenant c'est lui qui nous donne des conseils, fini le temps ou je pouvais le charrier.

Cuba le petit vieux des WM ...dix ans ! Aller je souhaite bonne chance à tous!

Ce n'est que du bonheur que de voir évoluer Thomas avec Curly sur un terrain d'agility, ils forment une équipe exceptionnelle!
Bravo à eux deux et tous nos encouragements pour le CM.

Oui tu as raison Riou , j'ai vu apres qu'elle était en équipe ! C'est une super chienne et j'espere qu'ils reussiront leurs epreuves car elle est vraiment extra ! Pour un premier chien , il se debrouille plutot pas mal !

• Créer...