ANEOU 0 Posté(e) le 4 juin 2010 et bien oui c'est ce week-end que VG et Anéou ainsi que Bellem (BP) et Sereyne (coker)vont défendre l'équipe Amicalement votre au trophée SCC de la région nord cela va être une belle fête au grand parquet de Fontainebleau et en plus il va faire chaud pas bien pour les toutous . Une petite pensée pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ouais, trop chaud pour les toutous et pour nous!Depuis mercredi je sais que je fais une deuxième équipe avec chéops que je ne conduis jamais car dans l'équipe de gilles une chienne s'est blessée! Dur dur pour moi, 8 parcours. je suis fatiguée d'avance! Pas facile de jouer les sauveurs! Mais c'est sympa aussi d'avoir le père et le fils dans la même équipe!Comme le frère et la soeur dans l'équipe de B.Il y a 13 équipes de B mais ils n'en prendront que 3 pour la finale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 On pensera très fort à vous... faut y arriver pour venir en Ardèches cet été... préviens VG... si jamais une fifille est en chaleur, ce sera peut-être pour lui ! ça devrait le motiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ben en ce moment c'est Nounours sniffeur! la bourique. Il plante son nez dans le slalom et en sort. C'est en train de devenir un vice et ça ne me met pas en confiance pour ce WE et la semaine prochaîne au championnat de france.Après les finales il aura droit à toutes les fifilles qu'il veut, mais pour l'instant, les filles, on les évite. J'ai rarement vu un chien avec autant de flair. Mon cocker ne m'a jamais fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est râté pour VG, Anéou et les copains mais super bien réussi pour Chéops, Ryan et leur équipe.Bon, il semble que nounours ait tout de même bien travaillé... il sera là en supporter lors de la finale début août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oui, je suis super contente de Nounours qui n'a pas sniffé et a fait des super parcours. je l'ai retrouvé comme il était et j'ai apprécié les parcours. Gégé était malade et Anéou a eu peur des coups de feu car on était dans un cadre de fête de la chasse avec des chevaux (Fontainebleau oblige), ça a été une cata pour elle. Quant au cocker (plutôt sa maîtresse), elle n'a pas assuré. Belem a super bien travaillé.Et oui, j'irai tout de même à Montélimar mais pas avec le chien que j'espérais, Chéops ayant fait le remplaçant qui a permis à l'équipe non seulement de se sélectionner mais surtout de gagner. Une bonne équipe faite justement pour un par équipe avec des chiens qui ne font que des zéro faute. D'ailleurs, c'est la seule équipe qui finit avec zéro faute. Par contre il m'a épuisé à le traîner. Père et fils ensemble c'est sympa surtout que l'autre fils s'est aussi sélectionné et lui c'est une bombe.Ryan va faire sa 19ème finale et sans doute sa dernière mais malheureusement, il n'y aura pas de relève derrière, dommage pour un aussi bon conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Nous aussi on était a Fontainebleau avec notre whippet Velvet , et on a fait 2 eme avec dans l'équipe 2 lévriers et 2 pyrénées , comme quoi ce ne sont pas toujours ceux qu'on croit qui gagnent et heureusement pour les autres ! D'ailleurs ils nous ont fait des jumping du tonnerre , pourtant mon Velvet n'aime pas la chaleur sauf pour se faire bronzer , Velvet a fait qu'une faute sur tout le week end et c'etait de la faute du maitre , on va aller manger des nougats a Montélimar et faire au mieux avec notre équipe des Pyr'Vriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et oui très mauvais week-end pour nous mais gégé avec un zauna oriculaire et une anéou trop malheureuse avec tous ces coups de feux je pense que cela aurais put marcher dans un autre environnement ,nous sommes vraiment malheureux pour VG et bellem qui méritaient d'aller en finale ,nous serons tout de même à montélimar car notre copine est sélectionnée ,et on assurera le bon déroulement de reco pour préparer les chiens à leur maitres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites