Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les P'Tits loups de Deluz

Messages recommandés

4 bébés rondouillards et fondant ! Franchement, ils ont des têtes superbes... à suivre ! en tout cas, ils ont pris les oreilles de leur papa Arzik (autant sur Eau Vive, je retrouve rien de papa, autant là, j'ai l'impression de revoir Arzik bébé x 4)
là, ils ont 3 semaines et sont déjà vraiment très éveillés ! en plus, ils sont supers sympas !


Uploaded with ImageShack.us




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos mais il va falloir nous en mettre encore tout pleins
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un spectacle de voir ces bébés si petits! Je CRAQUE!!!! C'est de la torture psychologique, tu le sais ça Armelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Je CRAQUE!!!! C'est de la torture psychologique,

Craquer sur des chiots c’est bien ! Craquer sur les humains c’est mieux ! Ca tombe bien je suis un humain ! Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
isa ropers a écrit:
Je CRAQUE!!!! C'est de la torture psychologique,

Craquer sur des chiots c’est bien ! Craquer sur les humains c’est mieux ! Ca tombe bien je suis un humain ! Embarassedlol!

moi aussi, et j'aimerai bien qu'on crac crac aussi sur moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
moi aussi, et j'aimerai bien qu'on crac crac aussi sur moi !

affraid prend un ticket affraidWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous savez bien que vous êtes des amours I love you et que je craque sur vous depuis longtemps!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont choupinets, j'aime beaucoup la portée I love youI love youI love you et une petite préférence pour ruban "bleu jean" Wink . On peut avoir d'autres photos ?
J'aime beaucoup Deluz et Arzik, je suis impatiente de découvrir d'autres photos.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le port d'oreille du bébé de la première photo.
Et comme d'habitude, je les trouve tous bien mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça suffit tous ces chiots en photo !!!!! Tu me diras avec tout ça, ma moitié ne serait pas contre un deuxième..... !!! MERCIIIIIIIII Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes ces photos de chiots,ca fait vraiment craquer.J'aime bien le bébé de la première photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trognon celui qui a mis le bout de sa patte dans la farine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo qu'ils sont choupinets!!

ypanzer a écrit:
Bon, ça suffit tous ces chiots en photo !!!!! Tu me diras avec tout ça, ma moitié ne serait pas contre un deuxième..... !!! MERCIIIIIIIII Wink

Tiens c'est pas bête çà, merci pour le tuyau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le port d'oreilles du premier est super, on en rêve tous (pour nos BP)

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je ne vais plus regarder les posts dans cette rubrique, c'est un supplice, M; Basalt ne veux pas d'un deuxième, moi si je m'écoutais j'en aurai bien 4 ou 5, mais olivier reste intrangisant. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment très beaux. Je suis impatiente de voir les dernières photos de ces chiots, car bien sûr il y a ma petite Favelle parmi eux, et je ne me lasse pas de les regarder ! Ils sont à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que tu es veinarde Oline31! Pas étonnant que tu redemandes des photos, j'en ferai de même à ta place, je harcèlerais Riou même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de revoir de nouvelles photos de "belles zoreilles"...même si les autres sont très jolis eux aussi...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment trop craquant j'adore leur bouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement d'autres photos dès que tu auras fait un gros dodo Armelle ! Je suis impatiente, j'aime vraiment bien cette portée... Embarassedcheers
Bises.
Frip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance Ypanzer , moi je me demande si je vais pas changer de femme !!!!!!!! et j'irai chez Armelle faire un kidnaping de 2 ou 3 chiot !!!

Isa ton nouvel avatar c'est pas toi , c'est pas possible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Tu as de la chance Ypanzer , moi je me demande si je vais pas changer de femme !!!!!!!! et j'irai chez Armelle faire un kidnaping de 2 ou 3 chiot !!!

Si tu veux bien de moi D'Arrious, demande à ta femme si elle ne voudrait pas de mon mari car j'ai très envie de participer à ton kidnapping de 2 ou 3 chiots (chacun bien sûr!)...

D'ARRIOUS a écrit:
Isa ton nouvel avatar c'est pas toi , c'est pas possible!!!!

Si pourquoi? T'aimes pas?

Ce sont les bébés de Deluz mes préférés, je ne sais pas pourquoi mais ils correspondent le plus à mes goûts... maintenant, les autres sont tous trognons aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bien de moi D'Arrious, demande à ta femme si elle ne voudrait pas de mon mari car j'ai très envie de participer à ton kidnapping de 2 ou 3 chiots (chacun bien sûr!)...

Hé Hé Bachi et Télémak c'est trop tard ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila comme je les aime : avec leurs yeux de chouette (ce gros cercle clair autour des yeux).



Quel âge ont-ils sur ces photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Si tu veux bien de moi D'Arrious, demande à ta femme si elle ne voudrait pas de mon mari car j'ai très envie de participer à ton kidnapping de 2 ou 3 chiots (chacun bien sûr!)...

Hé Hé Bachi et Télémak c'est trop tard ! tongue

Entre nous T pas dans la M---- !! Déjà sur le forum elle est insupportable alors j’ose pas imaginer dans la vie ExclamationaffraidWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la famille Deluz, je demande miss Bisous ... Si Armelle pouvait me dire je l'ai ... ou bonne pioche ! comme quand on était petits !!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça pousse et franchement... ils me font craquer ! C'est dingue, il y a du bébé à la maison mais là... j'ai du mal, ils sont vraiment trop craquant ces petits bouts, le mâle bleu me fait franchement fondre... et pourtant, j'ai pas le choix, je peux pas le garder... mais j'espère que je pourrais le suivre car vraiment... jugez par vous-même
Le mâle ruban vert


Uploaded with ImageShack.us

Le mâle ruban bleu


Uploaded with ImageShack.us

La femelle ruban rouge


Uploaded with ImageShack.us

La femelle ruban Rose


Uploaded with ImageShack.us

et encore, s'ils avaient un mauvais caractère mais non... ils sont vraiment extra... dur dur de résister I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, là c'est dur pour nous aussi.... ils ont vraiment super mignons ! tu dois avoir du boulot pour enlever tous ces copeaux ensuite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers en voyant la position des oreilles de ton petit bleu il m'a fait penser à celle de Tora, bien hautes
ils sont tous adorables
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
cheers en voyant la position des oreilles de ton petit bleu il m'a fait penser à celle de Tora, bien hautes
ils sont tous adorables
Ania


Moi aussi il m'a fait penser à ta petite Tora...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma Tora (un peu HS)


les photos sont un peu petite mais bon
si il arrive à garder la hauteur de ses oreilles, il va faire un malheur en expo
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est vrai qu'il ressemble à la petite Tora, c'est impressionnant! (les autres de la portée aussi d'ailleurs!).
Je persiste, ce sont ceux qui me plaisent le plus, je les aime tous!!!! I love you
Mon Dieu que c'est difficile de résister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Oh c'est vrai qu'il ressemble à la petite Tora, c'est impressionnant! (les autres de la portée aussi d'ailleurs!).
Je persiste, ce sont ceux qui me plaisent le plus, je les aime tous!!!! I love you
Mon Dieu que c'est difficile de résister!



Tu veux que je t'envoie des menottes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont MAGNIFIQUES ! ça démange de faire du poil long...je serais un peu poussive pour présenter aux allures, le FR, c'est plus facile à présenter.....mon dernier bébé est parti dimanche, il faut quand même bien que je me repose un peu lol! LES ZOREILLES C'EST MON TRIP POUR LES PL...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Ils sont MAGNIFIQUES ! ça démange de faire du poil long...je serais un peu poussive pour présenter aux allures, le FR, c'est plus facile à présenter.....


Pourquoi,le FR se présente différemment?

Ceci dit,je crois que le petit mâle bleu en fait craquer plus d'un(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le PL a plus de prise au sol et allonge plus le pas, le FR trotte...plus facile à accompagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Il me semble que le PL a plus de prise au sol et allonge plus le pas, le FR trotte...plus facile à accompagner.


Au alors je vais raser mon loulou et en faire un FR si c'est plus facile à manier ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
anipat a écrit:
Il me semble que le PL a plus de prise au sol et allonge plus le pas, le FR trotte...plus facile à accompagner.


Au alors je vais raser mon loulou et en faire un FR si c'est plus facile à manier ! ! ! !


Ou tu présentes ma briard. Elle a de très belles allures,mais elle est tellement molle,qu'il faut toujours faire gaffe de ne pas l'oublier derrière affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer avec Darros, il trotte bien quand il n'est pas avec moi...il a presque des allures de PL...Il est surtout super gentil...un petit chouchou dans la meute. Even à la RE de Marly me coupait la route, j'ai failli me vautrer...




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas le traumatiser, ses copains vont le traiter de "skin head", il ne va plus trotter, il va ramper, bon entraînement pour les allures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...