Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa491

Un grand merci pour Dingle!

Messages recommandés

Je préfère ouvrir un nouveau post pour vous remercier tous de votre soutien permanent durant les 3 mois 1/2 de guérison de Dingle. Pour les nouveaux membres, le post de Dingle est le suivant: /la-sante-f10/dingle-une-petite-miraculee-elle-a-voulu-rejoindre-tora-de-ania-et-ursus-de-riou-t3256.htm

Nous avons revu le véto après avoir passé plus d'un mois à la faire marcher 4 fois par semaine, dans l'eau de mer et le sable, et il est enchanté! Pour lui, il n'y a plus de souci de laxité des pattes, elles se sont bien remises. cheers Pour Dingle, pour nous, c'est une victoire même si on sait qu'il faut encore éviter les sauts, les grands sprints en zigzag, etc... On sait que si elle se luxe une patte, c'est l'opération, l'handicap et encore 3 mois de galère, on essaye d'y penser le moins possible.

Je vous mets une petite vidéo de ce soir, c'est en quelque sorte notre modeste cadeau pour vous remercier du soutien que vous nous avez apporté. Désolée pour la qualité, mais je ne savais pas quel poids maximum elle pouvait faire, donc j'ai beaucoup compressé!
Certains ne se seront pas rendus compte mais vous avez été super importants dans cette épreuve. Nous retrouvons donc notre Dingle, sans bandage, sans plâtre, sans laisse, en LIBERTE dans le jardin cheers Elle n'a pas tout à fait la même allure mais je ne sais pas si ça vient du fait que ses 4 pattes ont été rasées en partie, elle me semble plus raide sur une patte avant mais on s'en fout...! Elle est là, vivante, joueuse, rigolote, avec nous...

Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, elle a l'air d'être bien remise !!!
C'est sympa de la voir aussi joueuse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou a troupeauté la pioche de son papa!! Je vous souhaite de continuer sur votre lancée! D'ici quelques temps se sera une histoire ancienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait vraiment plaisir de la voir bouger comme cela

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, Isa.

Dingle retrouve le pep's qui fait les BP.
Son demi frère Curly du Pic d'Espade, est dans l'équipe de France pour le championnat du monde d'agility.

Bravo pour tous vos efforts pour sa rééducation.

Venez vous à Rennes en juillet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La patience et l'amour viennent à bout de tout!

C'est surtout à vous que Dingle doit dire merci,pour le temps, l'argent (eh oui aussi) et surtout l'amour que vous lui avez consacré.

Toute le NF se réjouit pour pour vous, la vie d'avant est de retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de revoir Dingle bondissante et joueuse. Nous partageons ta joie Isa et nous sommes soulagés de constater que cet accident ne sera plus désormais qu'un mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Isa pour la Vidéo.. quelle joie de voir ta puce si pleine de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Grand MERCI Isa pour cette très jolie vidéo de voir Dingle m'a beaucoup ému, de la voir si joyeuse et de pouvoir courrir comme avant en plus dans un lieu ou elle ne risque rien quelle joie
allez-vous tout de même continuer de temps en temps un peu les séances de thalasso ?
Pleins de très gros câlins à Dingle et Bravo à vous pour tout ce que vous avez fait pour elle, mais quand on les aime que ne ferait on pour eux qui nous le rend tant.
Bonne journée sous le soleil
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Isa , super cadeau tu nous fait là , mais le cadeau c'est pour vous , pour elle, il me tarde de faire sa connaissance "de visu " bonnes promenades. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ! Sa patience est récompensée et c'est un plaisir de la voir si joyeuse. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merlinade a écrit:
Son demi frère Curly du Pic d'Espade, est dans l'équipe de France pour le championnat du monde d'agility.

Ouah, sacrée performance! Félicitations!

merlinade a écrit:
Venez vous à Rennes en juillet?

Pas encore certaine, c'est bien le 18 juillet? J'attends une réponse pour un concert privé le dimanche 18, le travail passe avant!

ospuga a écrit:
C'est surtout à vous que Dingle doit dire merci,pour le temps, l'argent (eh oui aussi) et surtout l'amour que vous lui avez consacré.

Oui mais elle le valait bien! Il est vrai qu'en terme d'argent, cette histoire nous a coûté environ 1300 €, mais si on avait dû la faire opérer des 2 pattes, il aurait fallu rajouter environ 1600 € encore! On s'en sort bien!

ania a écrit:
Un Grand MERCI Isa pour cette très jolie vidéo de voir Dingle m'a beaucoup ému, de la voir si joyeuse et de pouvoir courrir comme avant en plus dans un lieu ou elle ne risque rien quelle joie

Oui Béa, on a la chance d'avoir un grand jardin entièrement clôturé, elle peut donc s'éclater en sécurité...
ania a écrit:
Allez-vous tout de même continuer de temps en temps un peu les séances de thalasso ?

Finalement, j'ai pris l'habitude d'aller souvent à la mer et je continue. Hier, j'y étais encore et je l'avais mise au bout d'une très grande longe pour qu'elle puisse se promener mais sans prendre le risque de trop faire la folle. A ma grande surprise, elle allait sans cesse dans l'eau, sans moi donc sans obligation. Elle y a donc pris goût! Si le beau temps se maintient, je vais continuer à y aller pendant un bon moment, ça lui permet de renforcer davantage ses pattes...

D'ARRIOUS a écrit:
Merçi Isa , super cadeau tu nous fait là , mais le cadeau c'est pour vous , pour elle, il me tarde de faire sa connaissance "de visu " bonnes promenades. sunny

Tu sais que ce sera avec grand plaisir Yves, si tu viens dans mon secteur ou si je vais dans le tien, on se téléphone, promis! On doit être séparés par 5h de route... un jeu!

kikou a écrit:
C'est génial ! Sa patience est récompensée et c'est un plaisir de la voir si joyeuse. cheers
On va pouvoir enfin te voir Kikou et se promener avec Drou qui doit être à peu près du même âge, non? On pourra dire à Christine de nous rejoindre avec Onna, elles aiment la plage toutes les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un véritable plaisir de la voir ainsi. Quel soulagement pour vous.
A t'elle retrouvé le caractère qu'elle avait avant son accident?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bonheur de la voir bouger ainsi ! cheers Merci pour ce cadeau Wink . Grosses caresses à la louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec un vrai bonheur que je découvre ta vidéo, Isa ! Une petite Dingle, enfin libre de courir, et tellement joyeuse ! Au fil de son aventure, je me suis mise à l'aimer, cette petite chienne, un peu comme si elle était à moi (LOL)
C'est vrai que je me sens un peu sa marraine (de guerre) et la voir si bien rétablie ... je vais être heureuse pour la journée.
Bisou sur sa jolie truffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est ! Enfin Dingle est redevenue un vrai B.P.
C'est un grand plaisir que de la voir s'activer en jouant ainsi autour du "jardinier".
Il semble qu'elle soit guérie pour de bon et j'en suis bien content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
A t'elle retrouvé le caractère qu'elle avait avant son accident?

Oui, elle est redevenue progressivement aussi joueuse, coquine, rigolote, pêchue, maline... qu'avant. Il est vrai qu'on la beaucoup chouchouté et on a eu peur qu'elle devienne très capricieuse mais ça n'a été qu'une passe.
On est en train de la recadrer un peu en ce qui concerne le rappel car maintenant qu'elle a retrouvé sa liberté, en balade, elle revient que lorsque ça l'arrange! Donc, on recommence de petites séances de dressage pour qu'elle récupère bien cette notion de rappel si importante pour qu'on puisse la laisser en liberté dans certains secteurs sans dangers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir ce post ... ça y est vous avez gagné !!! Un grand bravo à vous pour votre courage, votre détermination et tous les efforts que cela vous a demandé . Moi je suis d'accord pour continuer la thalasso, ça ne peut que NOUS faire du bien lol! . Onna a retrouvé sa pêche et l'attend pour des parties de rigolade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir de voir Dingle aussi joyeuse,pleine de punch.
Merci Isa pour ces photos réconfortantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Moi je suis d'accord pour continuer la thalasso, ça ne peut que NOUS faire du bien lol! . Onna a retrouvé sa pêche et l'attend pour des parties de rigolade.

Ce sera avec grand plaisir, dès que tu as un moment, tu me téléphones ou tu me textes, ok? Je pense que tu as coupé les poils de Onna, comment se sent-elle? Pas trop la honte? Pauvre mémère, dis-lui bien que ça va vite repousser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de voir la petite Dingle jouer dans le jardin !
Vous allez pouvoir profiter des beaux jours sereinement !
Bien sur, il faut que tu continues à faire attention à ta petite puce, mais comme me l'a encore répété Carmen hier lors d'un stage d'obé, ilne faut pas tout le temps penser au handicap de notre chien, sinon, c'est nous qui l'entretenons! Alors ne te pose pas trop de questions quand meme, et faites vous plaisir ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...