Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

PIERRELATTE (26) - CACS - 4 JUILLET 2010

Messages recommandés

Juge M. MORBELLI Date limite 21/06/2010 ! Le Champ d'Onix sera présent si j'ai bien lu et qui d'autre QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moi , désolé , mais c'est le jour de départ en vacances , bonne expo.
au fait je descend dans les pyrenées ,!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
c'est le jour de départ en vacances je descend dans les pyrenées ,!!! sunny

Ce n’est pas en juillet affraid les Pyrénées c’est en septembre qu’il faut y aller ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si , je vais préparer les assiettes et l'apéro !

A mon grand regret ce n'est pas possible , ma fille est au collège , et ne pourrait pas s'absenter plusieurs jours SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
A mon grand regret ce n'est pas possible , ma fille est au collège , et ne pourrait pas s'absenter plusieurs jours SadSad

Un pensionnat de jeune fille dans ton département ça doit se trouver ! affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
D'ARRIOUS a écrit:
A mon grand regret ce n'est pas possible , ma fille est au collège , et ne pourrait pas s'absenter plusieurs jours SadSad

Un pensionnat de jeune fille dans ton département ça doit se trouver ! affraidlol!



Tu l'auras voulu , je vais lui faire lire ce que tu as dit ,et je ne garanti rien de ce qui arrivera quand on se rencontrera ! piratSuspect :cavapas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Tu l'auras voulu , je vais lui faire lire ce que tu as dit ,et je ne garanti rien de ce qui arrivera quand on se rencontrera ! piratSuspect :cavapas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
D'ARRIOUS a écrit:
Tu l'auras voulu , je vais lui faire lire ce que tu as dit ,et je ne garanti rien de ce qui arrivera quand on se rencontrera ! piratSuspect :cavapas:



Il va etre comptant le beau frisé , quand il va lire que tu mouchardes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:

Il va etre comptant le beau frisé , quand il va lire que tu mouchardes !


le beau frisé est en comptes avec le beau ténébreux !!!!
On réglera tout ça dans quelques temps!
La punition sera terrible: il devra s'inscrire sur le forum FR et y subir les foudres des ses deux harpies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais qu'il était fermé ce "truc" ,et bien , tu le mets carément au bagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
La punition sera terrible: il devra s'inscrire sur le forum FR et y subir les foudres des ses deux harpies !

Déjà inscrit depuis un petit bout de temps et encore vivant ! A croire qu'elles ont une petite préférence pour les beaux ténébreux ! Pas de chanceeeeee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Déjà inscrit depuis un petit bout de temps et encore vivant ! A croire qu'elles ont une petite préférence pour les beaux ténébreux ! Pas de chanceeeeee lol!


pas de chance pour qui ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
pas de chance pour qui ???? lol!

Avec tout ça tu ne m'as pas dit si tu serais à PIERRELATTE Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Avec tout ça tu ne m'as pas dit si tu serais à PIERRELATTE Question


oui mon petit canard, je sera à Pierrelatte ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui sont les 2 harpies du forum BPFR ? le post litigieux vient d'être fermé, je pense que je n'y suis pas étrangère...serais-je une des harpies...?

C'était cousu de fil blanc cette histoire...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu sais bien que je n'ai plus accès au Forum FR, donc je ne pourrais rien te dire sur ce post litigieux.

Rassure toi tu n'as rien d'une harpie, en plus tu n'est point un Cerbère de ce forum !

Bon , il se fait tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum est fermé ou non ? je ne me suis pas désinscrite pour autant...es-tu toujours inscrit ?
De toute façon c'était une manoeuvre digne des "Pierrafeu"...
Au fait Bachi où puis-je trouver des illustrations animées ?

Bonne nuit............

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Le forum est fermé ou non ? je ne me suis pas désinscrite pour autant...es-tu toujours inscrit ?

.Non, j'ai été banni au tout début du forum, mais je pouvais toujours lire les post.
Mais depuis ce week end le forum est devenu fermé donc interdit de lecture aux non inscrits.

Au fait Bachi où puis-je trouver des illustrations animées ?

Bonne nuit............

Anipat


Je te montrerai quand tu m'inviteras chez toi, le soir tous les deux devant la cheminée, sur le tapis en peau de BP (tapis à poils ras car BRFR)

Bonne nuit Anipat...fais de beaux rêves.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wh oui malgré les votations et quelques bons arguments...rien à faire..elles veulent rester entre copines! Surtout pas que certains s'intéressent à leur FR! Avec le peu de population niveau FR..ça ca vite se finir cette histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
.....ça ca vite se finir cette histoire!

je regrette de ne pas pouvoir assister à ce naufrage, prévisible depuis fort longtemps. Quand le capitaine est stupide et borné et que le second est bête et méchant, le navire ne pouvait qu'aller s'échouer .
Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Gift a écrit:
.....ça ca vite se finir cette histoire!

je regrette de ne pas pouvoir assister à ce naufrage, prévisible depuis fort longtemps. Quand le capitaine est stupide et borné et que le second est bête et méchant, le navire ne pouvait qu'aller s'échouer .
Basketball


Que c'est bien dit Bachi !!
J'hésite encore pour l'expo..... fermeture des inscriptions le 21 juin ?.... mouais...... Bon allé.... une dernière en puppy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'envoie les inscriptions au plus tard demain, donc vous verrez :

Ewok en classe Puppy
Ellay en classe Puppy
Djolie en classe Ouverte
Capi en classe Ouverte
D.J. en classe Intermédiaire

Pas de Riou car il me fait une petit baisse de forme, donc je le laisse tranquille jusqu'en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Je constate qu’il y aura quand même un peu de monde pour cette expo ! Je vais déposer un CP dans l’espoir qu’il soit accepté histoire de me joindre à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Je vais déposer un CP dans l’espoir qu’il soit accepté histoire de me joindre à vous !

CP ??? caca pipi ? Certificat provisoire ? Cours pertinent ? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
CP ??? caca pipi ? Certificat provisoire ? Cours pertinent ? ....

Tu devrais tant souvenir c’est pourtant ton époque ! Les barricades, les congés payés ( CP) ………. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière je sais qui est là dessous...

c'était annoncé par celle qui a le plus de chien de son élevage sur le forum...Elle n'a pas supporté qu'un chien de la "P" aille au CO...et a fait pression sur le forum pour préserver son pré carré.

Elle accuse en plus, le new forum de ne pas avoir voulu d'elle, donc je pense que c'est une vengeance personnelle et primaire...au détriement des autres membres...qui venaient partager et échanger sur cet espace de discussion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite précision : c'est bien l'éleveuse qui dit qu'on lui a refusée l'accès au NF ? parce que dans ce cas, qu'elle m'envoie l'email de refus d'accès parce que j'ai TOUS les email et pseudo de ceux qui se sont inscrits et désolée mais je n'ai rien que se rapporte à cette personne !
De plus, à la simple inscription, je n'ai jamais refusée personne ! Sinon, je n'aurais pas laissée entrer ne serais-ce que la duchesse puisque j'avais été avertie de son caractère ! et puis, je n'aurais pas laisser entrer non plus atavisme ou amestris (diabolo sur les autres forum).
Donc, soit elle s'est inscrit et la 1ère porte avant présentation lui a été ouverte. (je précise que je n'ai plus d'accès à l'ancien et 1er hebergeur) Si elle ne s'est jamais présentée et bien, comme le stipule le règlement, à un moment, j'ai supprimé le pseudo ou alors, elle était franchement sous un email ou pseudo ne pouvant pas me laisser penser que c'état elle (donc elle venait mais cachée) et donc ... même chose !

Me gonfle ses gens qui inventent n'importe quoi pour se cacher derrière ! On fait passer les autres pour des sectaires alors qu'on l'est soit-même ! Mais faut vraiment pas connaitre le fonctionnement des forum pour croire qu'il n'existe pas des archives ou alors, on prend les autres pour des andouilles (bon, de ça, j'en suis sûr lol) qui ne vérifiront jamais rien !
C'est comme ceux qui croient être cachés et indétectables derrière un pseudo ou une adresse email ! Dès qu'on leur parle adresses IP... ils perdent les pédales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
...Elle n'a pas supporté qu'un chien de la "P" aille au CO...et a fait pression sur le forum pour préserver son pré carré. ....


Quelle idée aussi de vendre un chien au CO ??? C'est un peu vendre son âme au diable lol!

Mais "elle", tout comme le FB, ne supportent pas que le CO aille sur leurs forums !!!

Est-ce une allergie ou la peur d'y voir poser les vraies questions ?
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:


Est-ce une allergie ou la peur d'y voir poser les vraies questions ?
Evil or Very Mad


C'est pas les questions le problèmes... ce sont les réponses ! Rappelle toi Bachi, nous descendons du singe ou nous avons un ancêtre en commum ? idem, le chien descend du loup ou il a un ancêtre en commum ! Tous va dépendre de savoir si on fait la différence entre" descendre" et "avoir un ancêtre" ! lol

Bien que tu n'as pas tort ... pour la question ! Un jour j'ai posée une question : comment aider ma chienne Baghéra à sortir de sa peur ? .... un certain Pigou est arrivé à vitesse grand V.... et depuis, il y a 2 forum "généralistes" quoi que avec la réponse de l'admin du Forum FR, il y en a 3 ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Malheureusement tu sais bien que je n'ai plus accès au Forum FR, donc je ne pourrais rien te dire sur ce post litigieux.

Rassure toi tu n'as rien d'une harpie, en plus tu n'est point un Cerbère de ce forum !

Bon , il se fait tard.




As tu mis un bandeau sur les yeux d'Adonis , qu'il ne voie pas ces horreurs , il en ferait des cauchemards toute la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lamentable d'agir, ainsi, mais comme je suis récente dans le circuit, je découvre et suis sidérée parce que je vois.

Un rapport de confiance, s'est établi avec le CO et je pense sincèrement que pour l'avenir du FR en France, il faut permettre aux gens compétents d'apporter leur contribution à la sauvegarde de la race. Nos amis finlandais on compris depuis longtemps et viennent acheter en France, un exemplaire de toutes les lignées, il y a de fortes chances qu'ils ne nous surpassent.

Ils sont très vigilants aux problèmes génétiques liés à la santé. Ce qui les honore.

La culture du phénotype qui permet d'avoir de bons résultats en expos, a lourdement impacté, la qualité des lignées....

Certains se sont mis en standbye sachant très bien, que l'on piétinait...peu de chiens confirmés et visibles en expo...

Seuls ceux qui savent mobiliser leur cour, arrivent à montrer leur lignée...mais ce n'est que de l'apparence...les vrais problèmes ne sont pas réglés pour autant.

Personnellement j'ai l'honnèteté de reconnaître que le chien parfait n'existe pas...

L'avenir nous dira...

Je trouve que pactiser avec le "diable" a un côté excitant lol! on s'embête moins qu'au cathéchisme...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien sur Cynoprint et tous les numéros de téléphone ne répondent pas ! Si je valide mon inscription pour l’expo de Pierrelatte me sera-t-il possible de l’annuler pour des raisons professionnelles ? La date butoir c’est aujourd’hui et je n’ai toujours pas de réponse pour ma demande de congé ! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynoprint est en beug il semble... depuis tout à l'heure, ça va surement revenir avant ce soir...
Par contre, si tu inscrits et que tu annule.. et non, ils remboursent pas quelque soit la raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Cynoprint est en beug il semble... depuis tout à l'heure, ça va surement revenir avant ce soir...
Par contre, si tu inscrits et que tu annule.. et non, ils remboursent pas quelque soit la raison...


Ok merci pour l’info je vais contacter mon entreprise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Je viens d'aller sur cynoprint , ça marche !

ok merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Je viens d'aller sur cynoprint , ça marche !

scratchscratch De mon coté toujours HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça fonctionne quelques minutes, plus après ça ne fonctionne plus... la galère ! mais bon... j'ai inscrit avant-hier donc c'est OK pour mes engagements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Si je peux t'aider ? car moi je peux l'ouvrir scratch

Merci pour ta proposition mais j'ai réussi à valider mon inscription alors :
Pierrelatte, nous voilà ! Chiva classe ouverte & Elite en puppy cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vous dit à tous un gros M...e . je serai pas là pour voir les résultats Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Moi je vais sur Cedia : qu'en pensez-vous ?

scratchscratch Je ne pourrais pas répondre, je ne connais pas la particularité de ces 2 sites ! Alors si quelqu’un à l’explication je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cedia ? Connais pas !
Par contre, contrairement à ce que j'avais dit plus tôt dans le post, je ne pourrais pas participer à cette expo..... Crying or Very sad
Mauvais timing entre la fin de ma formation (contrôles à gros coefficients à la clé) et le départ de ma meute de bipèdes en vacances !! Eh oui, cette année mes vacances se résument à une peau de chagrin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori le site a l'air d'être pas mal du tout !!
Après, le principal est de pouvoir s'inscrire aux expo !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème pour s'inscrire , c'est comme avec cynoprint, ils envoient souvent les demandes d'engagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:
Cedia ? Connais pas !

CEDIA et CYNOPRINT sont deux sociétés qui se chargent de la gestion administrative d'expositions canines.

Les expositions de l'une ne sont pas les expositions de l'autre et toutes les expos ne sont pas forcément gérées par l'une ou l'autre de ces deux organisations (Par exemple ni la NE, ni les RE de la RACP ne sont prises en compte par l'une de ces sociétés).

CEDIA me semble plus complète dans ses services (téléchargement des feuiles d'engagement, listes des juges actualisées, tarif des engagements, quelques jours aprés la clôture des inscriptions: statistiques des chiens engagés,résultats des expos, etc) que CYNOPRINT.

Les adresses de leur site:
CEDIA : http://www.cedia.fr
CYNOPRINT : http://www.cynoprint.fr


A NOTER: Pour Pierrelatte CYNOPRINT accepte les engagement par internet jusqu'au 21/06/2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit " bémol " si tu permets Taoulet; la seule chose que je ne trouve pas sur cynoprint c'est les résultats , sinon tout le reste y est .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...