Taoulet 0 Posté(e) le 16 juin 2010 D'ARRIOUS a écrit:Juste un petit " bémol " si tu permets Taoulet; la seule chose que je ne trouve pas sur cynoprint c'est les résultats , sinon tout le reste y est .De toute façon ce ne sont pas des sites concurrents pour qui veut s'engager en expo puisqu'une expo est gérée par l'une ou l'autre de ces organisations voire aucune.Pour obtenir la gestion d'une expo, en revanche, elles doivent effectivement se livrer une belle bagarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et voila caïna inscrite aussi,a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 D'ARRIOUS a écrit:Juste un petit " bémol " si tu permets Taoulet; la seule chose que je ne trouve pas sur cynoprint c'est les résultats , sinon tout le reste y est .Il y a les résultats sur Cynoprint depuis environ 2 ans ! par contre, ils ne semblent pas laisser les "vieux" résultats ! il faut aller dans la page de téléchargements et c'est souvent plus long que sur Cédia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 noli a écrit:Et voila caïna inscrite aussi,a bientot.SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 juin 2010 noli a écrit:Et voila caïna inscrite aussi,a bientot.Comme Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 UN MIRACLE !!!!! Tenez-vous bien... 21 BP à Pierrelatte bien sûr... pas un seul FR Alors, on y va :MâlesOuverte : 5 (Cambo du CO + Bambou du CO + Capi du CO + ? + ?)Champion : 1 (Adonis du CO)Intermédiaire : 1 (?)Jeune : 3 (Eco du CO + ? + ?)Puppy : 1 (Ewok de la Colline aux Marmottes)FemellesOuverte : 5 (Caïna du CO + B'Ayala du CO + Djolie du CO + Chiva des Drayères + ?)Intermédiaire : 1 (D.J. du CO)Jeune : 2 (? + ?)Puppy : 2 (Etoile du CO + Elite des Drayères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Riou a écrit:UN MIRACLE !!!!! Tenez-vous bien... 21 BP à Pierrelatte bien sûr... pas un seul FR Ben oui, elle est en période de deuil, elle vient de perdre son ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Riou a écrit:UN MIRACLE !!!!! Tenez-vous bien... 21 BP à Pierrelatte Une occasion de plus de rencontrer des passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bachibouzou a écrit:Riou a écrit:UN MIRACLE !!!!! Tenez-vous bien... 21 BP à Pierrelatte bien sûr... pas un seul FR Ben oui, elle est en période de deuil, elle vient de perdre son ordi... Elle est surtout bien trop grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ivane a écrit:Elle est surtout bien trop grosse...Pourquoi trop grosse Tu la gaves en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 24 juin 2010 est-ce que Drac ressent la maternité de sa maîtresse ? est-ce qu'elle se comporte différemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Vinouche a écrit:est-ce que Drac ressent la maternité de sa maîtresse ? est-ce qu'elle se comporte différemment ?Oups j'ai du raté un épisode !! Rassure moi Bachi n'y est pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Telemak, faut suivre un peu !!!A la maison, les fifilles sont solidaires, alors elles grossissent en meme temps que moi... Mais je ne comprends pas pourquoi ! Du coup, je diminue leur dose de riz (mais pas les miennes, je suis vraiment sadique !!!).Valmy est très interessée des qu'on parle de bébé, et quand on fait des achats pour la chambre, elle vient toujours assister au débalage... Ca a l'air de lui plaire ! Drac n'en a rien à faire, par contre je la trouve de plus en plus pot de colle et exclusive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 et vous en êtes où dans le prénom de votre puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Riou a écrit:et vous en êtes où dans le prénom de votre puce ?Si elle fait comme un collègue de travail qui refuse de nous donner le prénom de sa fille avant la naissance on va devoir attendre 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Telemak13 a écrit:Riou a écrit:et vous en êtes où dans le prénom de votre puce ?Si elle fait comme un collègue de travail qui refuse de nous donner le prénom de sa fille avant la naissance on va devoir attendre 9 mois et là... il reste juste 1 mois 1/2, ça devrait aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Riou a écrit:et là... il reste juste 1 mois 1/2, ça devrait aller...Ce n’est pas juste un épisode que j’ai raté mais la série complète ! En particulier le moment ou Ivan succombe à la tentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Telemak13 a écrit:Riou a écrit:et là... il reste juste 1 mois 1/2, ça devrait aller...Ce n’est pas juste un épisode que j’ai raté mais la série complète ! En particulier le moment ou Ivan succombe à la tentation !! je t'ai connu mieux informé sur la vie de nos pipoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Telemak, t'es vraiment pas doué, parce que la question a été évoquée à de nombreuses reprises... Et t'as pas du voir les photos de Valmy et de sa grosse maitresse à son dernier concours d'obé... Ou alors, c'est que tu n'es vraiment pas observateur !!! Pour le prénom, rien de bien nouveau... Le seul qu'on aime tous les 2 commence par la lettre G, et je suis sure que plein de petits chiots s'appeleront comme ca l'année prochaine, alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ivane a écrit:Telemak, t'es vraiment pas doué..... Et t'as pas du voir les photos de Valmy et de sa grosse maitresse à son dernier concours d'obé... Ou alors, c'est que tu n'es vraiment pas observateur !!!.C'était celle qui était déguisée en loukoum ! Pour le prénom, rien de bien nouveau... Le seul qu'on aime tous les 2 commence par la lettre G, et je suis sure que plein de petits chiots s'appeleront comme ca l'année prochaine, alors bon...Garmine pour une fille et Gazoduc pour un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 En plus Ivane, tu as l'air de "péter la forme"...je comprends ta rétiscence à communiquer le prénom, j'étais pareille (supersticieuse)...y a longtemps....Tu ne donnes pas de croquettes à tes fi-filles, tu parles de riz...?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bachi, Gamine pour une petite bergère c'est sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 juin 2010 anipat a écrit:Bachi, Gamine pour une petite bergère c'est sympa....Oui, très sympa, mais c'est pas sur qu'Ivane accouche d'une bergère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Va savoir ? Une passionnée de BP qui fera du troupeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 anipat a écrit:Tu ne donnes pas de croquettes à tes fi-filles, tu parles de riz...??????????Ben non, plus de croquettes !!! Drac était tout le temps maigre et malade, et depuis que j'ai testé l'alimentation ménagere, elle va beaucoup mieux (et elle devient meme grassouillette)... Et Valmy est longtemps restée aux croquettes, mais depuis un an elle a des problemes de peau et j'ai voulu arreter les croquettes pour voir si ca avait un lien... A priori non, mais comme du coup les rations sont beaucoup plus volumineuses, je pense que c'est mieuxx pour elle. Par contre, c'est l'horreur pour quelqu'un qui deteste faire la cuisine !!!Bachi,tu crois que je pourrai employer Marine pour qu'elle fasse de bons petits plats à mes fifilles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bachibouzou a écrit:anipat a écrit:Bachi, Gamine pour une petite bergère c'est sympa....Oui, très sympa, mais c'est pas sur qu'Ivane accouche d'une bergère !Ca serait bien ! "Quand je serai riche", je reve d'avoir une ferme avec des moutons, des poules... Alors j'espere que la petite aimera les animaux !Et puis je prefere accoucher d'une bergere que d'une danseuse, d'une musicienne, d'une fashion victim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ivane a écrit:Et puis je prefere accoucher d'une bergere que d'une danseuse, d'une musicienne, d'une fashion victim... T'aimerais pas une petite musicienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 juin 2010 isa ropers a écrit:Ivane a écrit:Et puis je prefere accoucher d'une bergere que d'une danseuse, d'une musicienne, d'une fashion victim... T'aimerais pas une petite musicienne?Tu sais la musique ça fait tout de même beaucoup de bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 On dit aussi que la musique apaise les moeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 isa ropers a écrit:Ivane a écrit:Et puis je prefere accoucher d'une bergere que d'une danseuse, d'une musicienne, d'une fashion victim... T'aimerais pas une petite musicienne?Ben non, pas vraiment !!!! Je n'ai rien contre les musiciens... Mais si je pouvais éviter ca chez moi !!!!!Moi je n'apprecie pas la musique, et meme, je vis très bien sans ! Alors si elle veut jouer d'un instrument, il va falloir l'amener à des cours (ca, ca va, surtout s'il elle n'est pas tres douée et qu'il n'y a pas besoin de trouver un super prof à 100 km), mais il va aussi falloir qu'elle s'entraine à la maison, et pire du pire, qu'on aille la voir à la fete de la musique, ou en concert ou a des trucs comme ca !!!!!Mais je vais mettre toutes les chances de mon coté : privée de musique pendant qu'elle est dans mon ventre, pendant ses premières années... Je lui proposerai de faire de l'equitation, de la natation, du foot, du tennis, ou meme du theatre... Et si vraiment elle devient musicienne, c'est que c'était génétique !!!Et oui, je suis vraiment très très mechante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 anipat a écrit:On dit aussi que la musique apaise les moeurs...Ah, alors c'est pour ca que je suis une vraie sauvage !!!Remarque, je savais deja que je n'étais pas tres aimable parce que je ne mange pas de carottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 juin 2010 A ta place, je ferai en sorte de retarder le plus possible le moment où elle va marcher car si elle fait du sport, entre les entrainements, les compétitions, tu vas courir ma belle! Plus que si elle se contente d'un cours de musique... Comment peut-on être aussi hermétique à la musique? Tes parents t'ont enfermée dans une grosse caisse quand tu étais petite ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tu as oublié la boxe ou le karaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 isa ropers a écrit: A ta place, je ferai en sorte de retarder le plus possible le moment où elle va marcher car si elle fait du sport, entre les entrainements, les compétitions, tu vas courir ma belle! Plus que si elle se contente d'un cours de musique... Oui, mais ca me gene moins de voir du sport ! Meme un sport que j'aime pas ! Et puis ca ne me derange pas qu'elle joue tous les soirs au ballon dans le jardin.Au moins , je pense que je comprendrai à peu pres ce qui se passe ! T'imagines si elle me demande en sortant d'une répétion de musique comment elle a joué ? Je réponds quoi : "tu sais, je n'arrive meme pas reconnaitre le son de ton instrument !" ?! La pauvre !!!Bon, y a bien une solution : on envera des vidéos à tatan Isa et à tatan Riou pour trouver quelqu'un d'encourageant !isa ropers a écrit:Comment peut-on être aussi hermétique à la musique? Tes parents t'ont enfermée dans une grosse caisse quand tu étais petite ou quoi? Ben non pourtant !!! Je ne sais pas ce qui s'est passé ! Mais meme quand je fais des efforts, je n'y arrive pas !Au mieux, je peux donner deux adjectifs à une musique "agréable " (= que je supporte de garder en bruit de fond) ou desagréable (=irritante).Et malgré tout ca, j'ai été ogligée d'inventer une chorégraphie de 2 minutes sur fond sonore pour mon concours d'instit... Une vraie torture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J'adore Ivane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ivane a écrit:Ca serait bien ! "Quand je serai riche", je reve d'avoir une ferme avec des moutons, des poules... Alors j'espere que la petite aimera les animaux ! Nous avons le même rêve ! Pour le reste dessolé je n'avais pas remarqué que ton déguisement chamallow cachait en fait une grossesse non avouée à cette période ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bachibouzou a écrit:J'adore Ivane Moi aussi, j'adore sa franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Telemak13 a écrit: Pour le reste dessolé je n'avais pas remarqué que ton déguisement chamallow cachait en fait une grossesse non avouée à cette période ! Le déguisement de chamallox ne cachait rien de spécial... C'est juste que j'étais encore sortable à cette époque !Par contre, le déguisement d'orque a été imaginé à cette occasion ! A force qu'on me repete que j'étais grosse et qu'on m'appelle Willy...J'ai dit que puisque c'était comme ca, on allait vraiment faire une équipe "il faut sauver Willy" ! Mais je me suis tellement bien rembourée avec des coussins que ma grossesse avouée passait inapercue...Par contre, là ou tu n'as pas été tres perspicace, c'est sur la série de photos suivantes : concours d'obé à Jonage. C'est le jour ou je suis devenue énorme !!! Et imagine : c'est encore pire un mois après !!!Et puis d'abord si t'étais venu avec nous à l'expo de Grenoble, tu n'aurais pas eu besoin de scruter avec attention ces différentes images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 isa ropers a écrit:bachibouzou a écrit:J'adore Ivane Moi aussi, j'adore sa franchise Pourtant, c'est pas le cas de tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tu insinues quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 juin 2010 isa ropers a écrit:Tu insinues quoi?tu trouveras la réponse sur le forum FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Pas question que je fréquente ce panier de crabes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 isa ropers a écrit:Tu insinues quoi?Juste que les gens sont facilement "chocables" et qu'ils n'apprécient pas trop les personnes qui disent ce qu'elles pensent quand ce n'est pas ce qui est communement admis comme correct, ou dans la norme !C'est souvent plus simple de se plier à l'avis de la majorité, de ne pas dévoiler ses sentiments, de faire croire qu'on est gentil avec tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 juin 2010 isa ropers a écrit:Pas question que je fréquente ce panier de crabes!!!Panier de crabes.....nid de vipères.....kif kif bourricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bachibouzou a écrit:isa ropers a écrit:Pas question que je fréquente ce panier de crabes!!!Panier de crabes.....nid de vipères.....kif kif bourricot C'est mieux un panier de crabes pour une bretonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pour ceux présents à cette journée et les autres aussi, je tiens à vous présenter une amie dont je vous ai déjà parlé suite aux problèmes de santé de son Rottweiler. Elle va se joindre à nous pour une partie de la journée et pour le pique-nique. J’ai bien tenté de la mettre aux fourneaux mais avec son caractère de M…. elle m’a envoyé balader Ah ces femmes aucune reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Jolie fille et en plus, elle n'a pas froid aux yeux!!! Super saut qu'elle a fait là! j'en connais qui vont te chambrer avec ton amie qui saute si bien... mais je ne serai pas là 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 isa ropers a écrit:mais je ne serai pas là 1ère Justement tu n’es pas la 1ère. je viens de l’avoir au téléphone ,elle vient de me confirmer que c’était quand je voulais Elle parlait de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ben, en voila une qui adore s'envoyer en l'air ! J'espère faire sa connaissance à Pierrelatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bachibouzou a écrit:Ben, en voila une qui adore s'envoyer en l'air ! J'espère faire sa connaissance à Pierrelatte !est ce qu'il y aurai un lien de corrélation entre les deux phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites