Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

PIERRELATTE (26) - CACS - 4 JUILLET 2010

Messages recommandés

ayala a écrit:
bachibouzou a écrit:
Ben, en voila une qui adore s'envoyer en l'air ! cheers

J'espère faire sa connaissance à Pierrelatte !


est ce qu'il y aurai un lien de corrélation entre les deux phrases Questionscratch


En tous les cas M'sieur Bachi saute sur l'occasion , de se lier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayala a écrit:
bachibouzou a écrit:
Ben, en voila une qui adore s'envoyer en l'air ! cheers
J'espère faire sa connaissance à Pierrelatte !

est ce qu'il y aurai un lien de corrélation entre les deux phrases Questionscratch

En cas de dérapage ou dans le doute de …. De part ta profession tu dois avoir tout ce qu’il faut sous la main
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
En tous les cas M'sieur Bachi saute sur l'occasion , de se lier !

Si je devais m’inquiéter pour quelqu’un ce n’est pas pour elle …….. On dit souvent tel maitre tel chien et je tiens à rappeler qu’elle a un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais bien de m'y faire penser, il faut que je passe recuperer qq instruments avant ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Mais c'est quoi cette horreur! affraidaffraidaffraidaffraid


Que tu ne reconnaisses pas mes testicules, passe encore, mais les doigts de Sandrine ????

Au moins ce soir, elle dormira tranquille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Que tu ne reconnaisses pas mes testicules, passe encore, mais les doigts de Sandrine ????Au moins ce soir, elle dormira tranquille Razz

C'est bizarre mais je ne me souvenais pas de tes testicules sous cette apparence... De toi à moi, je les préférais avant que la nana aux gants blancs arrivent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, mais je vais lachement vous abandonner demain... Il fait une chaleur à ne pas mettre une grosse dehors !
Je n'ai pas le courage de faire la route, et de passer toute la journée en plein soleil... Alors je compte sur vous pour le repotrage photo !
Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que tu pensais venir sinon... je t'en aurais disuadée Evil or Very Mad Pierrelatte, c'est une expo sympa mais depuis 1999 que je la fais, il y a chaque année des malaises dûes à la chaleur donc, effectivement, à l'heure actuelle, il faut que tu fasses super attention à ta puce, c'est pas le moment que ça maman se fasse un coup de chaleur... alors essaie de rester au frais (s'il fait frais par chez vous parce qu'ici... c'est du 40° au soleil et 30° dans la maison !)
Bachi a oublié son appareil photos, nous allons donc devoir compter sur Robert...
Dès que j'ai les résultats, je les mettrais sur le site...

Merci à Bachi et sandrine qui emmènent Capi et D.J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée à tous et bonne expo...ici dans l'ouest la chaleur est supportable, de plus j'habite une vieille maison avec des gros murs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...