Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Basalt

Basalt est un personnage de Shakespeare

Messages recommandés

tous les jours en petites promenades, basalt passe devant le chateau, or comme dans tout chateau il y a une belle.
la belle en question s'appelle Pimprenelle et est Westi (je ne sait pas si c'est la bonne orthographe) de son état. la blanche immaculée trone invariablement sur un coussin en haut de l'escalier montant aux appartements des gardiens.
Mon Basalt se précipite tous les jours pour allez lui donner des petits coups de pattes et lui faire deux ou trois léchouilles sur le museau. si la belle n'est pas sur son coussin il ne se gène pas pour rentrer dans le logement afin de la trouver.
les gardiens au départ n'était pas franchement d'accord jugeant cette entente comme une mésalliance.
maintenant ca les fait rire. sauf quand la belle a ses chaleurs, là c'est sauve qui peu. je suis obligée de laisser Basalt en laisse, et la grille du chateau est fermée. malgré cela il arrive à se faufiler dans un tout petit espace entre la grille et le mur, ca fait à peine 10 cm de large, qu'on ne me dise pas que c'est un gros poilu, ah amour quand tu nous tiens !
lorsqu'il est sur notre petite terrasse et qu'il entends pimprenelle illico il se met sur ses pattes arrières et passe la tête au travers de la rembarde pour l'observer. tout juste si il n'irait pas lui chanter une sérénade en bas de son escalier.
en periode de chaleur, évidement il pleure et il hurle sur notre terrasse.
c'est les voisins qui sont contents. mon pauvre bazou il est alors bien malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle, Bazou en Roméo ! Chez moi, mon Idol était amoureux fou de ma dogue allemand Némésis, et quand la belle était dans un état intéressant, il ne se contentait pas de lui chanter la sérénade, il rongeait les portes dans l'espoir de la rejoindre ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mimi,Basalt en dieu de l'amour;tu aurais du l'appeler EROS ce petit.lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:
Comme quoi, les mâles sont aussi romantiques.....


.
...toujours romantiques .

Basalt, Roméo de NewForum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:
Comme quoi, les mâles sont aussi romantiques.....

Je ne dis pas le contraire,c'est vrai ca existe mais c'est,comment dire,une espèce en voie de disparition.
...Mais nous avons de la chance,nous avons quelques spécimens rares de mâle romantique sur ce forum
allez les gars il faut pérenniser cette espèce.loool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sûre que nos BP et leurs maîtres sont de grands sentimentaux...


Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Moi je suis sûre que nos BP et leurs maîtres sont de grands sentimentaux...


Mais bien sur, c'est évident, et d'ailleurs la première chose qu'on regarde chez une femme, ce sont ses yeux! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la belle histoire, mais tu n'as pas réussi quelques petites photos Twisted Evil
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
anipat a écrit:
Moi je suis sûre que nos BP et leurs maîtres sont de grands sentimentaux...


Mais bien sur, c'est évident, et d'ailleurs la première chose qu'on regarde chez une femme, ce sont ses yeux! I love you



Et oui, tout est dans le regard.... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce vaut la peine de faire des photos, mais ce n'est pas moi le photographe de la famille, mais je vais essayer d'en faire avec mon téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo : est-ce la mâitresse de la petite westie ? je comprends mieux les encouragements à Basalt lol!

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Sur la photo : est-ce la mâitresse de la petite westie ?

Anipat

Je comprends bien mieux pourquoi le maître de Basalt prend le chemin du château plutôt qu'un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...