Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les gros bouchons de Dina

Messages recommandés

Et oui, ils sont nés cette nuit... 3 mâles et 1 femelle mais je sais pas si je dois mettre des photos Wink tout s'est bien passé. Donc si tout va bien, mon père sera à Annonay demain pour voir VG et les copains (il sera accompagné de Ellay) et si Alizée part sur sa lancée, je devrais être présente à Ventabren dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les p'tits lou !!
Moi je veux des photos encore et encore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu nous tortures Riou, on est gentils pourtant, pourquoi on n'a pas de photos? Ils sont si gros que ça les petits bouchons? Dis-moi Dina, c'est pas la petite chienne adoptée pour laquelle je m'étais proposée de l'accueillir en attendant que ses futurs maîtres viennent la chercher, la chienne du Pic d'Espade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi Dina, c'est pas la petite chienne adoptée pour laquelle je m'étais proposée de l'accueillir en attendant que ses futurs maîtres viennent la chercher, la chienne du Pic d'Espade?


Oui c'est bien elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il te plait, Riou, ne nous fait pas languir, on veut les voir, ces bouchons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont nés cette nuit... 3 mâles et 1 femelle mais je sais pas si je dois mettre des photos


Et ben en v'la une idée pas de photos et puis quoi encore, ferait il trop chaud en Ardéche Question
Attention photos ou alors on descend en Ardéche les prendre lol! les bb bien sur
Bienvenue à tes bb
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien des photos, aucun risque que je craque !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Moi je veux bien des photos, aucun risque que je craque !!!!

    Moi, pas sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubble. a écrit:
Ivane a écrit:
Moi je veux bien des photos, aucun risque que je craque !!!!

    Moi, pas sur ^^


Oui, je te comprends bien... C'est juste que si je craque en ce moment, il y a plus de risque que ce soit sur un chiot de ma chouchoute Fleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo des bébés de Dina, promis, je vous en remettrais d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance en ce moment, plein de BB tous plus beaux les uns que les autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'ils sont trognons ! Mais cela t'en fait combien en ce moment des bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en train de dormir ces bébés là !


la femelle


Uploaded with ImageShack.us

Mâle ruban bleu foncé


Uploaded with ImageShack.us

Mâle ruban vert


Uploaded with ImageShack.us

Mâle ruban bleu moyen


Uploaded with ImageShack.us

Pour te répondre vinouche, il y a :
4 chiots pour Deluz
5 chiots pour Fleur
2 chiots pour Up
4 chiots pour Dina
5 chiots pour Alizée
soit 20 bébés actuellement affraid mais bon, seuls les chiots de deluz commencent vraiment à faire les zouaves, les autres... passen beaucoup de temps à dormir... pour le moment, c'est encore calme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement pleins de photos de tes 20 bb ensemble si c'est possible lol! et encore mieux une vidéo STP
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 bébés en même temps affraidaffraidaffraid On va se régaler sur le forum quand ils vont tous grandir! Tu as prévu de prendre quelqu'un pour t'aider en plus de ton papa? C'est ton record ou quoi? En tout cas, ça va être sport pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Dina, elle va bien? Je m'inquiète de ne pas la voir sur les photos? Pas de souci j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
vivement pleins de photos de tes 20 bb ensemble si c'est possible lol! et encore mieux une vidéo STP
Ania


euh... ça, ça va pas être possibles, trop de différence d'âge lol

isa ropers a écrit:
20 bébés en même temps affraidaffraidaffraid On va se régaler sur le forum quand ils vont tous grandir! Tu as prévu de prendre quelqu'un pour t'aider en plus de ton papa? C'est ton record ou quoi? En tout cas, ça va être sport pour toi!


m'aider à quoi ? à faire plein de papouilles ? non non, ça va bien, l'an dernier, on en a eu 23 en 2 mois donc je dois m'en sortir cette année ! le plus difficil, ça va être de descendre ce petit monde au parc... il y a toujours cet étage Evil or Very Mad mais bon... ça ira lol

isa ropers a écrit:
Et Dina, elle va bien? Je m'inquiète de ne pas la voir sur les photos? Pas de souci j'espère!


Alors, Dina va super super bien, le hic... c'est que dès que j'entre dans son box pour prendre des photos, elle reste pas avec ses chiots Suspect je sais pas pourquoi mais je crois qu'elle aime pas être prise en photos donc... bon, ça viendra.. mais pas d'inquiétude, elle va très très bien et c'est une super bonne maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles! En tout cas, si tu veux de l'aide pour les papouilles ou pour les descendre au parc... tu demandes, on est nombreux sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles! En tout cas, si tu veux de l'aide pour les papouilles ou pour les descendre au parc... tu demandes, on est nombreux sur le forum!


pour le nettoyage des box et ramassage des crottes, vous êtes aussi OK ? si oui... vous êtes embauchés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on aime... on est prêt à tout, même à nettoyer des crottes! Autant je nettoierai pas les crottes de Bachi, D'arrious, Télémak et leurs autres potes pour tous les euros du monde, autant je nettoierai les crottes de tes chiens gratos et avec le sourire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, on t'attends;.. quand tu veux... tu peux aussi amener ta puce bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
Quand on aime... on est prêt à tout, même à nettoyer des crottes! Autant je nettoierai pas les crottes de Bachi, D'arrious, Télémak et leurs autres potes pour tous les euros du monde, autant je nettoierai les crottes de tes chiens gratos et avec le sourire Laughing
Alors tu es embauchée, parole de Riou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
....le plus difficile, ça va être de descendre ce petit monde au parc... il y a toujours cet étage Evil or Very Mad mais bon... ça ira lol
Une idée : fais installer un toboggan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
alors, on t'attends;.. quand tu veux... tu peux aussi amener ta puce bien sûr...

J'ai toujours su que j'irai te voir un jour, je ne sais pas quand mais ça se fera, c'est certain! On rigolera et on parlera musique, on critiquera Bachi et ses T-shirts, Telemak et son look de D'jeunes... et bien entendu on fera plein de câlins à tes chiens et je ramasserai les crottes comme promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
pour le nettoyage des box et ramassage des crottes, vous êtes aussi OK ? si oui... vous êtes embauchés lol

Moi je serai super OK si seulement j'avais une voiture je viendrai t'aider avec GRAND PLAISIR.Mais dès que j'ai les moyen de m'en payer une je viens c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vebaca a écrit:
Moi je serai super OK si seulement j'avais une voiture je viendrai t'aider avec GRAND PLAISIR.Mais dès que j'ai les moyen de m'en payer une je viens c'est sur.

T'inquiète, je passerai te prendre Vebaca! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
vebaca a écrit:
Moi je serai super OK si seulement j'avais une voiture je viendrai t'aider avec GRAND PLAISIR.Mais dès que j'ai les moyen de m'en payer une je viens c'est sur.

T'inquiète, je passerai te prendre Vebaca! clown

Oh merci Isa on passerait un super moment,rigoler j'adore,la musique j'aime(beaucoup la musique bretonne ,je ne rigole pas,j'adore vraiment ,de toute façon j'adore la Bretagne),faire la pipelette je sais faire et nettoyer box pour le bien-être des toutous d'Armelle PAS DE PROBLEMES.
Ah j'oubliais les câlins je les donne en multitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben on va être trois, donc j'espère qu'il vont faire des tonnes de crottes sinon on va se battre pour les ramasser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussie à l'avoir par surprise.. oui, Dina n'aime vrament pas que je la prenne en photo lol
Là aussi, de beaux bébés bien ronds


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont choux ! celui qui a la tête vers le bas semble avoir le pelage plus clair à moins que cela ne soit dû au flash ? En tous cas, Dina ne semble pas vraiment apprécier effectivement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle cette chienne, je trouve! I love you Même si elle n'aime pas les photos! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...