Riou11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Et oui, ils sont nés cette nuit... 3 mâles et 1 femelle mais je sais pas si je dois mettre des photos tout s'est bien passé. Donc si tout va bien, mon père sera à Annonay demain pour voir VG et les copains (il sera accompagné de Ellay) et si Alizée part sur sa lancée, je devrais être présente à Ventabren dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bienvenue les p'tits lou !!Moi je veux des photos encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Si on veux voir plein de photos...s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pourquoi tu nous tortures Riou, on est gentils pourtant, pourquoi on n'a pas de photos? Ils sont si gros que ça les petits bouchons? Dis-moi Dina, c'est pas la petite chienne adoptée pour laquelle je m'étais proposée de l'accueillir en attendant que ses futurs maîtres viennent la chercher, la chienne du Pic d'Espade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Dis-moi Dina, c'est pas la petite chienne adoptée pour laquelle je m'étais proposée de l'accueillir en attendant que ses futurs maîtres viennent la chercher, la chienne du Pic d'Espade?Oui c'est bien elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 juin 2010 S'il te plait, Riou, ne nous fait pas languir, on veut les voir, ces bouchons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ils sont nés cette nuit... 3 mâles et 1 femelle mais je sais pas si je dois mettre des photos Et ben en v'la une idée pas de photos et puis quoi encore, ferait il trop chaud en Ardéche Attention photos ou alors on descend en Ardéche les prendre les bb bien surBienvenue à tes bbAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi je veux bien des photos, aucun risque que je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi aussi je veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble. 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ivane a écrit:Moi je veux bien des photos, aucun risque que je craque !!!!Moi, pas sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bubble. a écrit:Ivane a écrit:Moi je veux bien des photos, aucun risque que je craque !!!!Moi, pas sur ^^Oui, je te comprends bien... C'est juste que si je craque en ce moment, il y a plus de risque que ce soit sur un chiot de ma chouchoute Fleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Une photo des bébés de Dina, promis, je vous en remettrais d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Quelle chance en ce moment, plein de BB tous plus beaux les uns que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 De beaux bébés bien dodus!!!!! Ils sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ADORABLES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble. 0 Posté(e) le 17 juin 2010 isa ropers a écrit:ADORABLES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oh qu'ils sont trognons ! Mais cela t'en fait combien en ce moment des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 17 juin 2010 A CROQUER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Toujours en train de dormir ces bébés là !la femelleUploaded with ImageShack.usMâle ruban bleu foncéUploaded with ImageShack.usMâle ruban vertUploaded with ImageShack.usMâle ruban bleu moyenUploaded with ImageShack.usPour te répondre vinouche, il y a :4 chiots pour Deluz5 chiots pour Fleur2 chiots pour Up4 chiots pour Dina5 chiots pour Alizéesoit 20 bébés actuellement mais bon, seuls les chiots de deluz commencent vraiment à faire les zouaves, les autres... passen beaucoup de temps à dormir... pour le moment, c'est encore calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vivement pleins de photos de tes 20 bb ensemble si c'est possible et encore mieux une vidéo STPAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 juin 2010 20 bébés en même temps On va se régaler sur le forum quand ils vont tous grandir! Tu as prévu de prendre quelqu'un pour t'aider en plus de ton papa? C'est ton record ou quoi? En tout cas, ça va être sport pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Et Dina, elle va bien? Je m'inquiète de ne pas la voir sur les photos? Pas de souci j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ania a écrit:vivement pleins de photos de tes 20 bb ensemble si c'est possible et encore mieux une vidéo STPAniaeuh... ça, ça va pas être possibles, trop de différence d'âge lolisa ropers a écrit:20 bébés en même temps On va se régaler sur le forum quand ils vont tous grandir! Tu as prévu de prendre quelqu'un pour t'aider en plus de ton papa? C'est ton record ou quoi? En tout cas, ça va être sport pour toi!m'aider à quoi ? à faire plein de papouilles ? non non, ça va bien, l'an dernier, on en a eu 23 en 2 mois donc je dois m'en sortir cette année ! le plus difficil, ça va être de descendre ce petit monde au parc... il y a toujours cet étage mais bon... ça ira lolisa ropers a écrit:Et Dina, elle va bien? Je m'inquiète de ne pas la voir sur les photos? Pas de souci j'espère!Alors, Dina va super super bien, le hic... c'est que dès que j'entre dans son box pour prendre des photos, elle reste pas avec ses chiots je sais pas pourquoi mais je crois qu'elle aime pas être prise en photos donc... bon, ça viendra.. mais pas d'inquiétude, elle va très très bien et c'est une super bonne maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles! En tout cas, si tu veux de l'aide pour les papouilles ou pour les descendre au parc... tu demandes, on est nombreux sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 isa ropers a écrit:Heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles! En tout cas, si tu veux de l'aide pour les papouilles ou pour les descendre au parc... tu demandes, on est nombreux sur le forum!pour le nettoyage des box et ramassage des crottes, vous êtes aussi OK ? si oui... vous êtes embauchés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Quand on aime... on est prêt à tout, même à nettoyer des crottes! Autant je nettoierai pas les crottes de Bachi, D'arrious, Télémak et leurs autres potes pour tous les euros du monde, autant je nettoierai les crottes de tes chiens gratos et avec le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 alors, on t'attends;.. quand tu veux... tu peux aussi amener ta puce bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 18 juin 2010 isa ropers a écrit:Quand on aime... on est prêt à tout, même à nettoyer des crottes! Autant je nettoierai pas les crottes de Bachi, D'arrious, Télémak et leurs autres potes pour tous les euros du monde, autant je nettoierai les crottes de tes chiens gratos et avec le sourire Alors tu es embauchée, parole de Riou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Riou a écrit:....le plus difficile, ça va être de descendre ce petit monde au parc... il y a toujours cet étage mais bon... ça ira lolUne idée : fais installer un toboggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Riou a écrit:alors, on t'attends;.. quand tu veux... tu peux aussi amener ta puce bien sûr...J'ai toujours su que j'irai te voir un jour, je ne sais pas quand mais ça se fera, c'est certain! On rigolera et on parlera musique, on critiquera Bachi et ses T-shirts, Telemak et son look de D'jeunes... et bien entendu on fera plein de câlins à tes chiens et je ramasserai les crottes comme promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Riou a écrit:pour le nettoyage des box et ramassage des crottes, vous êtes aussi OK ? si oui... vous êtes embauchés lolMoi je serai super OK si seulement j'avais une voiture je viendrai t'aider avec GRAND PLAISIR.Mais dès que j'ai les moyen de m'en payer une je viens c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vebaca a écrit:Moi je serai super OK si seulement j'avais une voiture je viendrai t'aider avec GRAND PLAISIR.Mais dès que j'ai les moyen de m'en payer une je viens c'est sur.T'inquiète, je passerai te prendre Vebaca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 18 juin 2010 isa ropers a écrit:vebaca a écrit:Moi je serai super OK si seulement j'avais une voiture je viendrai t'aider avec GRAND PLAISIR.Mais dès que j'ai les moyen de m'en payer une je viens c'est sur.T'inquiète, je passerai te prendre Vebaca! Oh merci Isa on passerait un super moment,rigoler j'adore,la musique j'aime(beaucoup la musique bretonne ,je ne rigole pas,j'adore vraiment ,de toute façon j'adore la Bretagne),faire la pipelette je sais faire et nettoyer box pour le bien-être des toutous d'Armelle PAS DE PROBLEMES.Ah j'oubliais les câlins je les donne en multitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon ben on va être trois, donc j'espère qu'il vont faire des tonnes de crottes sinon on va se battre pour les ramasser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai réussie à l'avoir par surprise.. oui, Dina n'aime vrament pas que je la prenne en photo lolLà aussi, de beaux bébés bien rondsUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 juin 2010 qu'ils sont choux ! celui qui a la tête vers le bas semble avoir le pelage plus clair à moins que cela ne soit dû au flash ? En tous cas, Dina ne semble pas vraiment apprécier effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est très belle cette chienne, je trouve! Même si elle n'aime pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Encore et toujours de très beaux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites