Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazous

Oreilles de Freesby

Messages recommandés

J'ai lu qu'il fallait parfois épiler les oreilles des BP. Pensez-vous que Freesby soit concernée ? Je joins une photos de sa frimousse. Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... je pensais que l'épilation avait un rapport avec la tenue de ses oreilles car elles se retournent souvent Crying or Very sad Alors si j'ai encore le temps c'est parfait ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ce post: Fly a vraiment besoin d'un coup de ciseaux, mais... Cet AM on lui a dégagé l'encolure mais pour les oreilles, avez vous une autre solution que le ciseaux à éffiler? et pour les "joues"? (vous savez cette longeur qui "pendouille")...c'est qu'il est poilu celui-là!
Dak en a besoin aussi mais c'est moins fourni chez lui; je lui ai toujours fait avec le ciseaux à effiler mais fly n'aime pas trop le bruit de cet engin, alors il bouge... mais ne cherche pas mordre
cependant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les oreilles je ne saurais pas répondre, mais qu'est ce qu'elle
est mignonne cette petite bête ! tu pourrais nous passer quelques
photos dans l'album ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Martine, j'ai juste profité de ce post pour demander conseil, cette magnifique petite bête n'est pas à moi. Voici la bête dont je vous parle

Il y a du boulot n'est ce pas? Et tout ce qui lui tombe sur les yeux? On m'a toujours dit de ne pas couper (du moins pour Dak) mais là? au dessus des yeux?

Et ça c'est après avoir repris l'encolure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse ! il est trop mignon aussi, mais c'est vrai il y a un peu de boulot ! peut être arriver à dégager un peu les yeux de ce petit chou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Excuse ! il est trop mignon aussi, mais c'est vrai il y a un peu de boulot ! peut être arriver à dégager un peu les yeux de ce petit chou ?


oui, et les oreilles aussi
Alouette, gentil alouette ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle est trognon Freesby, on attend davantage de photos dans la rubrique "album photos"!
Quant à Fly, il est vraiment très beau même si effectivement, une petite coupe lui ferait le plus grand bien (mais pas trop! J'aime les poils longs chez les BP)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très joli mais avec quelques coups de ciseaux bien placés il serait encore plus beau (on verrait ses yeux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis une "chieuse" mais je voudrais des conseils plus précis svp...hihi... Je coupe carrément la mèche au dessus des yeux?
Et ce qui pendouille sous les joues? Et la barbichette?
Bachi, tu m'as habitué à mieux niveau conseils.
Bon qu'est ce que je fais de cette brave petite bête? Parce que si je ne fais pas d'expo pour le moment, j'aimerais qu'il soit quand même à son avantage mon loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Merci, je suis une "chieuse" mais je voudrais des conseils plus précis svp...hihi... Je coupe carrément la mèche au dessus des yeux?
Et ce qui pendouille sous les joues? Et la barbichette?
Bachi, tu m'as habitué à mieux niveau conseils.

Tu coupe aux ciseaux cranteurs, ou mieux tu effiles la frange pour redonner l'effet "coup de vent" à ton loulou, et tu passes le trimer sur les joues et sur la barbichette, ensuite tu dégages l'encolure en enlevant un peu de volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux tu passes chez BAchi...il fait çA très très bien et je crois qu'il aime faire çA en plus!
Bon si tu as pas le matériel...évites vraiment les ciseaux normaux..car c'est hyper moche!
Tu peux épiler à la main...mais bon çA va pas lui plaire à ton ptit gris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne couperais rien du tout...
Tout d'abord, un bon coup de brosse, un bon coup de peigne... Ensuite tu vois la tête, si le chien y voit clair, pourquoi couper ?
Pour la barbichette, je préfère en bataille..
Si tu y tiens vraiment, pour la mèche : tu la prends comme le ferait un coiffeur et tu coupes à hauteur de 3 ou 4 doigts.
J'ai hâte de voir le résultat de ton choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zouzouze a écrit:
Personnellement, je ne couperais rien du tout...
Tout d'abord, un bon coup de brosse, un bon coup de peigne..., pourquoi couper ?.....
J'ai hâte de voir le résultat de ton choix !


On n'est plus dans les années 60 tout de même.



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là, là ...Bachi!!!.... et Isa qui renchèrit... éh l'admi, il va falloir faire du tri sur ce forum et même dans les modérateurs... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Oh là, là ...Bachi!!!.... et Isa qui renchèrit... éh l'admi, il va falloir faire du tri sur ce forum et même dans les modérateurs... Laughing

chuuuuuuut, elle vient jamais sur ce post, on peut se lâcher ici.
Et puis si elle me vire, j'irai sur le FB, on m'attend la bas ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

chuuuuuuut, elle vient jamais sur ce post, on peut se lâcher ici.


Tu es sûr ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Tu es repéré Bachi, fais gaffe!


Mince, bon allez je file sur le FB où mon ami Capsel m'attend pour rire un peu ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cela oui, va donc parler de "défauts, bradages et euthanasie" affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...