Xella 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Et oui ce sujet qui fait tant débat déjà depuis plusieurs semaines, qui en fait remettre en questions plusieurs, qui en fait douté... parlons en un peu !! D'abord un très grand bravo à Faya du Val du vent doré (ma pepette !!) qui a passé avec brio son CACCBT au Larzac chez Etienne Serclerat avec plus d'une vingtaine de brebis très réactive et surtout qui ne travail pas avec les stagiaires ! Un parcours pas facile, pour l'avoir vu en direct et essayé par d'autres... Aller place à la vidéo : http://www.ayko-bleu.ch/caccbt.htmlN'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez simplement en débattre ! Bravo petit berger avec ta grise !! Et calin à pepette !! Ha oui il ne faut pas oublié, un petit détail : Faya était en pleine chaleur et cherché le male mais on pourra constaté que quand elle est au travail elle est au travail (seul bémol elle fatigue plus vite ceux qui la connaisse le verront sur la vidéo !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Un beau duo que forment Faya et Steve, félicitations à tous les deux!Ce parcours me semble hyper technique! Steve a l'air de vachement cogiter pour gérer les passages, perso, ça m'impressionne et ça me fascine d'arriver à une telle maîtrise! Surtout que ça se voit que ce sont des brebis pas habituées à être conduites par des tonnes de chiens en apprentissage...Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci Isa.POUR PATRICIA:Si tu n'avais pas détendue Faya lorsque je préparais la journée, Faya n'aurait pas réussi... Tu es dans l'ombre mais tu fais ce qu'il faut...C'était pareil aux Estivareilles... Tu as su faire ce qu'il fallait avec Ayko avant le concours... Et il a bien fonctionné...C'est important!Alors MERCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tigssi a écrit:POUR PATRICIA:Si tu n'avais pas détendue Faya lorsque je préparais la journée, Faya n'aurait pas réussi... Tu es dans l'ombre mais tu fais ce qu'il faut...C'était pareil aux Estivareilles... Tu as su faire ce qu'il fallait avec Ayko avant le concours... Et il a bien fonctionné...C'est important!Alors MERCI...Tu me gène en disant ça ! pour moi c'est juste naturel et puis tes chiens Ayko et Faya ont plutot l'air de bien m'aimait ! alors c'est un échange de bon procedé si on veut, on se fait plaisir eux et moi ensemble avec mes louloutes... ensuite ben tu les prend naturellement pour travailler et comme je ne les ai pas fixé sur moi durand la détente il n'y a pas de souci !!Je compte sur toi pour me renvoyé l'appareil dans quelques jours sauf que je ne suis pas qu'Axelle réagisse comme pépette et koko !! mais je la prendrai longtemps avant et hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je serai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 BRAVO et Félicitations à Toi Steve et aussi Faya... et un CACCBT de plus pour nos BP.... caresses à ta puce... et vive le BP au troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Félicitations Tigssi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bravo ... le travail et la passion paient toujours ! Bonne continuation et vive le BP au troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites