Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ypanzer

Eragon prend de l'altitude....

Messages recommandés

Superbe diaporama, merci je me suis régalé. Eragon est un chien courageux. La Suunto est bien calée à la bonne altitude...
La prochaine fois, si tu as besoin de quelqu'un pour garder au chaud le reste de ta meute, n'hésite pas à m'appeler.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
La prochaine fois, si tu as besoin de quelqu'un pour garder au chaud le reste de ta meute, n'hésite pas à m'appeler.
lol!

Ce qu'on aime chez toi Bachi: ce sens inné qui te pousse à toujours vouloir rendre service, quel altruisme!
Super balade que tu nous fait partager là! Eragon est trop mignon sur certaines de tes photos, il a l'air cool malgré les pentes vertigineuses, il a confiance en toi, c'est clair! Il devait faire assez froid non, c'était quoi la température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bachi pour ton dévouement, j'en prends note !! Wink
Effectivement, je recale le Suunto au fur et à mesure des points de repère passés (chalet, courbes de niveau,...).
C'est clair qu'on s'est régalé et Eragon m'a épaté ! Dès qu'il y avait un point délicat, il m'attendait. A la montée comme à la descente. Dans la neige, il ne s'est pas autant épuisé que moi. Son faible poids lui permettait de restait "en surface" de la neige. Il se retournait régulièrement pour voir comment cela se passait derrière lui !! S'était marrant à voir. Par contre il m'a impressionné par son courage et sa détermination. Je suis tombé à la descente et j'ai glissé sur une plaque rocheuse.... environ 4 mètres.... belle patate à la fesse gauche !! Ben là, Eragon qui lui était resté en haut en me regardant glisser s'est lui même laissé glisser quand je l'ai appelé. Il n'avait pas la tête des beaux jours mais il l'a fait !!!!
Il m'a même suivi quand je descendais en courant dans la neige.... d'ailleurs il s'est éclaté comme un fou et j'ai dû le calmer deux ou trois fois car il avait tendance à s'emballer et donc.... à ne plus contrôler sa descente.
En tout cas, une super belle balade. Exigeante mais prenante notamment lorsqu'on arrive à la Jonction et que l'on est à la rencontre des glaciers des Bossons et du Taconnaz.
Prochaine sortie à Chamonix avec Eragon..... direction le refuge d'Albert premier.... au-dessus du Tour. Avis aux amateurs..... plus on est de fous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ypanzer de nous avoir fait voyager dans cette région sublime qu'est Chamonix et tous ses alentours.Ca m'a fait chaud au coeur quand j'ai regardé tes photos car je suis attachée à cette région,pendant 15ans j'y allais passer toutes mes vacances d'été et parfois d'hiver.Avec mes parents,on faisait plein de randonnées...il y a tellement à voir et tellement de belles balades.Quand on va là-bas,on en prend toujours plein les yeux.
Eragon a du s'éclater et tous les deux avez dû prendre un bon bol d'air frais.
Bravo superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, nous aussi nous avons été souvent à St Gervais mais cette année direction les Pyrénées au pays d'Ania
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir regardé à nouveau tes photos, je suis parti acheter un nouveau harnais à Adonis.
Je ne trouvais plus celui qu'il avait.
Rappelons que le harnais avec une longe est le seul moyen d'assurer son chien dans les passages délicats

Il faut vérifier que le point d'attache de la longe ne vienne pas tirer sur le clic de fermeture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
La prochaine fois, si tu as besoin de quelqu'un pour garder au chaud le reste de ta meute, n'hésite pas à m'appeler. lol!
Tu l’auras remarqué Bachi ne te propose pas de t’accompagner dans ta prochaine balade et pour cause :
ypanzer a écrit:
Son faible poids lui permettait de restait "en surface" de la neige



Je dois reconnaitre que cette ballade me fait moins rêver que la précédente sous le soleil et les pâturages ! Tu me confirmes mon appréhension à travers les photos et tes commentaires je tremble un peu en le voyant sur la neige dans ce qui semble être des crevasses ! C’est mon coté Dracounette Wink
ypanzer a écrit:
Je suis tombé à la descente et j'ai glissé sur une plaque rocheuse.... environ 4 mètres.... belle patate à la fesse gauche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, encore une fois ça me fait envie ces paysages...ralala. Je dois aller en Suisse Romande dans 1 mois, je me demande si je vais pas faire une halte dans tous ces beaux coins...
Je vais suggérer l'idée...

Un vrai régal pour les mirettes, merci encore à toi de nous faire partager tous ces beaux clichés, ça donne des idées pour te futurs périples et sorties I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bachi pour ce harnais !!! Celui où il y a le "bon"... c'est exactement ce que je cherche et à défaut j'en ai pris un qui est moyen moyen !! Si tu as une adresse où je peux trouver ce type de harnais, je suis preneur !!
T'inquiète Télémak, je fais toujours très attention à mon itinéraire et où je mets mes pieds. Ce coup-ci, je n'ai pas fait attention car je regardais Eragon... et paf le pied sur la dalle qui était mouillée....
Pour la prochaine sortie du côté de Chamonix, cela sera moins dure physiquement et tout aussi impressionnant !! Allé.... venez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime reportage photo qui aurait sûrement gagné le concours photos sur le forum BPFR...Ils sont beaux dans la montagne les BP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle rando, ca donne envie, helas je ne suis plus de taille pour cela, les garcons et mon mari oui quant à basalt il adore randonner en montagne lui aussi attend sur des passage difficile, ou lorsqu'il est avec moi et que je peine, là aussi il attends passe et repasse pour me guider, ce sont des compagnons de rando vraiment géniaux.

même chose pour le harnais, je crois que le mien est moyen je verifirai ca demain, suis donc preneuse de référence.
basalt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:
Merci Bachi pour ce harnais !!! Celui où il y a le "bon"... c'est exactement ce que je cherche et à défaut j'en ai pris un qui est moyen moyen !! Si tu as une adresse où je peux trouver ce type de harnais, je suis preneur !!
Pour la prochaine sortie du côté de Chamonix, cela sera moins dure physiquement et tout aussi impressionnant !! Allé.... venez !!!!

Pour une adresse pour le type de harnais "bon" je peux vous proposer d'aller voir sur le site wanimo,je me sers souvent sur ce site pour ma chienne et c'est du bon matériel.Je mets le lien:http://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-laisse-et-harnais/harnais-pour-chien-sc279/
Une sortie Chamonix ce serait génial a plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super impressionnant ... Tu dois être fier de ton Eragon ! Les photos sont magnifiques et on voit bien l'air futé de ton chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fier ? C'est le moins qu'on puisse dire !! Wink
Il m'a bluffé.... tout simplement !!
Sacré BP.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wanimo !!! Quel andouille je fais..... !!!! C'est là que je prend les croquettes !!!! Il aurait juste fallu que je pousse "un peu" dans ma recherche... scratch:
Bref, commande passée et vivement les beaux jours pour refaire une sortie "crapahute" !!
Il est vrai qu'une sortie à plusieurs sur Chamonix serait pas mal du tout...... A y réfléchir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis régalée ce soir en regardant ces 50 superbes photos et Eragon est un magnifique BP et sportif avec çà ! Mille mercis pour ce régal pour les yeux et les efforts des deux protagonistes de cet exploit !
A +
Francine et Bidouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:
Wanimo !!! Quel andouille je fais..... !!!!

C'est bien que tu te rendes compte, un peu de réalisme ne fait pas de mal! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
ypanzer a écrit:
Wanimo !!! Quel andouille je fais..... !!!!

C'est bien que tu te rendes compte, un peu de réalisme ne fait pas de mal! lol!


Et vlan prends toi ça dans les dents, mon pote !!!

Jamais on aurait du leur donner le droit de vote à ces nanas.....maintenant elles la ramènent sans même demander l'autorisation ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Jamais on aurait du leur donner le droit de vote à ces nanas.....maintenant elles la ramènent sans même demander l'autorisation ....


Avant !



Après !




affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pique ma crise, car je ne sais toujours pas où trouver des illustrations comme les vôtres ? Quand je saurais, ça va saigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Je pique ma crise, car je ne sais toujours pas où trouver des illustrations comme les vôtres ? Quand je saurais, ça va saigner...


Eh ben voilà !!! On fait les malines mais on ne sait pas insérer des smileys !!!! geek

Laissez moi rire..... et Isa qui parle d'évolution !!! L'autorité en évolution !!!! Vous vous sentez "fortes" car vous êtes majoritaires sur ce forum... et on fait les malines..... c'est ce qu'on appelle " l'effet de meute"..... mais "prises" une par une.... ON FAIT MOINS LES MALINES.......






Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Je pique ma crise, car je ne sais toujours pas où trouver des illustrations comme les vôtres ? Quand je saurais, ça va saigner...


incapable de poster une image.....et ça veut nous faire peur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"C'est quoi, cette pauvre bête ?"

C'est le chien le plus horrible du monde c'est de la race : chien chinois à crête. Et il appartient à une certaine Susie Lockheed
C'est çà la culture "au féminin" ! !!!! Laughing



A + Basketball Francine et Bidouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...