Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les aventures de Flèche Noire par... Flèche noire lol

Messages recommandés

Coucou

Bon, alors faut que je vous raconte : ici, c'est super

Aujourd'hui, on a eu de la visite, de la famille de ma maitresse il parait ! super sympa, j'ai fait plein de léchouilles et de câlins et même que le monsieur... y voulait m'embarquer ! soit moi, soit Eau Vive... ça va pas non ? j'suis bien ici (bon, du coup parait que j'ai fait un bon boulot pour le FR !!!) alors quand ils sont partis... je suis allée dans la cuisine, des fois que...

Ce soir... en regardant sous le buffet de salle, j'ai trouvée que le ménage laissait à désirer donc... j'ai décidé de me mettre au boulot !
Ni une ni deux, me voilà sous le buffet a me dandiner pour faire les poussières, jusque là, tout allait super bien.
Sauf qu'à un moment, il a bien fallut sortir de la dessous et mince... j'pouvais plus affraid au début, je me suis dit, on va vite venir m'aider et même que ma maitresse, elle m'a vue la tête hors du meuble... mais comme je bougeais pas, elle a rigolée ! elle pensait que je voulais dormir là Crying or Very sad alors, au bout d'un moment, je me suis trouvée toute triste ! devant moi, Riou, Etoile et Ewok s'amusaient comme des petits fous et moi.. je pouvais pas bouger alors je me suis mise à pleurer tout doucement !
Heureusement, ma maitresse, elle m'aime bien, elle a finit par comprendre que je n'y arrivais pas toute seule, alors elle est venue m'aider... ben vous me croirez pas, ça n'a pas été facile ! Alors, les épaules, OK, suffit de se mettre sur le coté mais parait que j'ai un gros... cul Embarassed y voulait pas sortir et ma maitresse a eu peur de devoir vider le buffet pour pouvoir le soulever et me sortir de la dessous... bon, elle a été doucement, et comme je suis un bébé encore souple, elle y est arrivée... ouf j'suis sauvée !
Bon, j'étais pas très fière, Noire avec de la poussière ben ça fait... crade... ma maitresse m'a nettoyée et m'a dit de ne pas y retourner... j'espère juste que demain j'aurais pas oublié... c'est chouette ici... je m'amuse bien quand même Twisted Evil

Signé : Flèche Noire la terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop mignonne ton histoire! J'adore la façon de raconter, j'ai eu l'impression de voir un dessin animé! Caresses à la petite Flèche d'amour I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Note de la maitresse de Flèche : ben franchement, je crois que tu as les mots justes : chaque jour qui passe me fait penser à un dessin animé avec Flèche ! Je ne passe pas une journée sans me bidonner de rire ! en plus, elle fait sa craneuse, montre qu'elle n'a peur de rien mais elle reste un bébé avec ce coté maladroit parfois... elle se prend pour une grande mais ne l'est pas alors... j'espère qu'elle restera ainsi un bon moment car elle m'aide beaucoup à ne pas penser avec tristesse à ma petite Dolce partie il y a 1 mois déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mignonne ton histoire ... et en plus elle écrit bien pour son age ! Une grosse caresse à la Flèche Noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis moi.... c'est une sacré loustique ta Flèche !!!
Super histoire... encore.... encore......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sûre qu'elle n'avait pas caché à manger là dessous pour ne plus pouvoir ressortir !!! oh la coquine, elle n'en loupe pas une... adorable flèche I love you on attend la suite de ses aventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore.....! merci pour cette petite histoire....je me délecte...c'est si mignon quand ils sont petits, ils ont vraiment peur de rien ces terribles bps lol!
Dommage qu'on est pas la photo en prime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on va continuer... donc hier soir, après cette mésaventure, il a fallut aller se coucher et ça... j'aime pas ! donc ma maitresse m'attrape parce qu'il parait qu'un heureux évènement est en train de se préparer et qu'elle ne veut pas de moi dans ses jambes ! j'ai rien compris mais bon... me voilà dans mon kennel... mais moi, je veux dormir sur le lit, sur les couverture alors je recommence à pleurer doucement (ça a bien marché tout à l'heure !) mais là j'entends : "Flèche, silence !" ben mince alors, même pas le droit de m'exprimer Suspect
Bon, je m'endort mais il y a une lumière allumée pas loin et donc ben comme je suis un bébé à 1h du matin, j'ai envie de faire pipi ! ni une ni deux, je me retrouve dehors, je fais mes besoins, bois un coup et chouette... j'suis dans le lit Laughing j'suis tellement content que je me retourne comme une brute, j'écrasse en passant ma sper copine Diam's qui dort... Occcitane me grogne dessus de loin parce qu'elle trouve que je remue de trop et hop... je me retrouve dans me kennel parce que soit disant... là, je "gonfle" lol
Du coup, à 2h45, je réclame à sortir à nouveau, ça fonctionne mais j'ai pas droit au lit...
Ce matin, j'ai entendue ma maitresse dire : "encore une nuit comme ça, et elle va se prendre sa première fessée" ! vous savez ce que ça veut dire vous ? c'est bien ou c'est pas bien ?
Bon... je verrais bien la nuit prochaine et si elle me donne une fessée, je vous dirais mes impressions ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super en forme cette petite. C'est génial. Quant au buffet, je pense qu'il faudrait d'ores et déjà le vider ! car si elle a trouvé cela amusant, elle va y revenir sans cesse !! Pas super pour sa maîtresse de passer des nuits blanches, mais la fessée, j'y crois pas trop, alors Flèche rassure-toi, tu ne sauras pas ce qu'est la fessée.
A quand la suite des aventures de Flèche, la terrible ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah trop bon , je me suis bien marrée, elle est pleine de vie cette petite, bon soyons charitable je te souhaite une bonne nuit Riou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers trop douée la p'tite Fléche elle a déjà tout compris.
j'ai adoré les commentaires mais je suis tout de même déçue même pas une photo, ou une vidéo
Alors Riou tu fais quoi sur ce coup là lol!
câlins à la petite
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers petites histoires.
La petite Flèche est une vraie coquine et n'a pas l'air bête.
Petit conseil à la "noiraude": sois sage et laisses un peu dormir maman
Petit mot gentil pour Armelle:j'espère que tu passeras une bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

C'est encore moi...bon, aujourd'hui, parait que j'ai été gentille sauf avec mon pote Ewok ! celui là, il est top ! je peux lui faire toutes les misères possibles, il pleure comme un bébé et n'ose même plus bouger ! j'vous dit moi, j'suis la terreur du CO Twisted EvilTwisted Evil j'lui grimpe dessus, j'lui attrape les oreilles, même on fait du rodéo (parait que ma maitresse voit ça pour la première fois), j'essais de lui piqer sa gamelle (il a qu'à manger plus vite le gros lol). Bon demain, j'm'occupe d'Etoile... elle m'a vue avec Ewok et elle veut pas jouer avec moi !
Puis ce soir, comme maitresse est venue "sauver" Ewok de mes griffes, je me suis dit qu'il fallait que je me trouve un autre copain alors j'ai sautée sur Thaïs ! ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une horreur celle là, aucun sens de l'humour, je vous le dis ! j'ai crue qu'il y avait une gros lion avec des grandes dents pour me manger du coup... j'suis partie un peu plus loin en rampant des fois que... et le moins marrant, c'est que maitresse était morte de rire ! vous vous rendez compte, elle se fichait de moi affraid moi, la gentille et douce petite chienne, qui fait jamais de bêtises... un scandale !
Bon, cette nuit parait qu'il faut que je dorme SleepSuspect ... on verra bien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Armelle, ça fait plaisir de lire tes histoires.


Surtout avant d'aller se coucher...
C'est quand la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben demain... sauf si j'ai passée une nuit correct mais j'y crois pas trop car la puce dort à point fermé actuellement et comme je vais me lever entre 1 ou 3 fois pour voir si Alizée ne manque de rien, ça va la réveiller donc... mais bon, si elle se rendort de suite, je serais contente sinon... fessée... je lui ai promis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, c'est trop drôle cette narration via la petite gueule d'amour de Flèche Laughing , j'ai hâte de lire ses prochaines aventures! Va-t-elle goûter à la fessée? RDV demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Il parrait que le prénom influence le comportement"

pour certaine y a pas de doute.

encore Armelle, encore je me marre trop.
basalt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai sautée sur Thaïs ! ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une horreur celle là, aucun sens de l'humour, je vous le dis ! j'ai crue qu'il y avait une gros lion avec des grandes dents pour me manger du coup... j'suis partie


Coucou Flèche c'est moi Ania, ici aussi ma maîtresse est trop top, elle m'a lu tes histoires et alors là Twisted Evil mort de rire.
Mais, moi aussi je me rappelle très bien de Thaïs elle était venue avec Riou et ta maîtresse, et moi qui était encore petite j'étais allée là voir, et ben je te jure elle m'a fait voir son plus beau sourire toutes dents devant, j'ai vite fait demi tour. Pourtant je la croyais ma copine car elle et Riou m'avait appris à sauté la barrière que ma môman avait mis pour pas que je passe.
A bientôt Flèche pour tes nouvelles aventures study
Ania (4 pattes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop top cette petite Flèche !! J'adore !!
Vite vite les nouvelles aventures de Flèche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques nouvelles... j'ai pas eu de fessée donc..; je me demande toujours ce que ça peut être ! en fait, j'ai eu envie de faire pipi vers 2h du matin mais en dehors de ça, j'ai bien dormie... du coup, ma maitresse aussi.
Aujourd'hui, mon pote Ewok il a changé... parait qu'il a reçu des consignes ! donc... il se défend mais je vous dit pas, le gros patapouffe qui me tombe dessus... pfeuffffff, dur dur de le dégager ! du coup, je m'en suis prise à Diam's... mais elle... elle a jouer un moment et puis, elle a finit par me rendre la pareille... du coup, c'était pas marrant et j'suis allée me coucher... je vous le dit : triste journée, je pouvais même pas faire ce que je voulais... mais promis, j'vais me rattraper demain ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment Riou tu nous régales I love you avec tes aventures de Flèche Noire, si bien racontées. Ne manquent que quelques illustrations et tu nous sors bientôt un best-seller animalier pour enfants et pour... les plus grands cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me régale a lire tes histoires avec Flèche, elle a l'air terrible mais si jeune encore , c'est un vrai bonheur de lire toutes ces aventures ! On en demande encore et on attends la suite avec impatience ! Je suis sur qu'elle n'aura jamais de fessée cette petite car sa maitresse l'aime beaucoup trop pour lui l'a mettre et elle risquerait de s'en vouloir ! Nous Fuji a l'air un peu pareille a embeter toute la meute mais la nuit elle nous laisse dormir par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrèe Flèche ! j'adore tes aventures qui illuminent mes journées ( pas les nuits de ta maîtresse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remise de mes émotions causées par le super concert d'AC/DC, je me replonge dans le forum où je découvre avec délectation, les aventures de ma petite Flèche...quand elle était à la maison je savais qu'elle avait du potentiel.

Son frère Farouche, qui lui ressemble beaucoup a rejoint sa nouvelle famille dans le Gard, il s'est déjà mis tout le monde dans la poche. J'ai fait connaissance avec son maître, car sa future maîtresse, commerçante n'a pas pu se dégager.

Chaque adoption est un moment privilégié, qui me permet de communiquer et de me faire de nouveaux amis...

Le matin, Farouche fièrement installé sur le fauteuil passager en cuir blanc du camping car, m'a adressé un regard ému et satisfait de son nouveau confort.

Aujourd'hui, le dernier chiot de Papatte Flash (les yeux bleus) est parti avec ma fille Stéphanie, pour rejoindre sa famille à Aix en Provence. J'ai des nouvelles régulières pendant le voyage, Steph, n'a plus envie de le lâcher, la pause pipi sur l'air d'autoroute, s'est bien passée. Il a un peu vomi...je crois que lui aussi, ce soir va dormir au lit...

Sa nouvelle famille vient le chercher demain soir.

Armelle continue les aventure de Flèche, de plus tu racontes super bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Remise de mes émotions causées par le super concert d'AC/DC,

Tu y étais, veinarde! Hier soir, je jouais et j'ai rencontré des gens qui en revenaient également. Pour les uns, le son était moyen, pour les autres, très bien. Dans tous les cas, un concert super où ils se sont donnés à fond comme d'hab... Racontes-nous Anipat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:

Aujourd'hui, le dernier chiot de Papatte Flash (les yeux bleus) est parti avec ma fille Stéphanie, pour rejoindre sa famille à Aix en Provence.....

Sais-tu si finalement elle passera me voir à la maison ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Eh ben moi j'ai préféré alors voir Isa qu'AC/DC ... Et je n'ai rien regretté !

Trop gentille Christine! Si vous avez aimé, je suis la plus heureuse des bassistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi bn'oublie pas les photos de votre rencontre
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Bachi bn'oublie pas les photos de votre rencontre
Ania


Pour toi en avant première:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
je suis la plus heureuse des bassistes!

et la plus belle de la formation .... je n'ai pas encore pu voir les photos car "on" m'a perdu le câble pour relier mon appareil à l'ordi et j'avais ma carte de 4GO que mon ordi ne lit pas ! Tout faux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, ce n'est pas difficile, il n'y a quasiment que des hommes!!!! Merci quand même pour le compliment!
Dis-vite à "on" qu'il faut absolument qu'il trouve ton cable, je ne savais pas que tu avais pris des photos mais j'aimerais bien les voir (en dehors du forum!)....
Bises. Je file car je joue à Carnac (21h mais balance à 17h)... je suis en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
En même temps, ce n'est pas difficile, il n'y a quasiment que des hommes!!!! Merci quand même pour le compliment!...


Mais les quelques filles qui en jouent sont plutôt excitantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un concert avec l'Orchestre de Jazz de Bretagne qui accompagnait une chanteuse sur un programme de Nougaro, donc t'imagines bien que je n'ai pas pu sortir ce genre de tenue... il y aurait eu drame affraid
Par contre, dans mon groupe de pop rock.... on me dit souvent que la bassiste est très sexy (scène oblige!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en voilà une qui porte vraiment bien son nom... et quelle façon de raconter, tu devrais écrire un livre avec photos à l'appui, c'est excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque fois que j'ai une alerte sur ce post, je me précipite pour lire la suite...c'est tout simplement égoïste, alors que tu as tant à faire avec tes chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle, tu ne dois pas t'ennuyer avec ta petite FR !!! Le problème pour elle, c'est qu'elle doit etre facile à repérer dans cette meute de fauves ! Vivement la suite de ses aventures (en photos, ca serait encore mieux !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les copains, parait que vous voulez de mes nouvelles alors... me v'la... bon alors que dire... hier, j'ai été bien sage, toujours aussi peste mais rien de plus par contre aujourd'hui... enfin, ce matin, c'était la sainte-Flèche j'vous dit pas !
C'est une honte, je vous le dis, tout ça, c'est pas ma faute... faut que je vous explique ! donc, cette nuit, je dormais bien quand d'un seul coup, j'ai entendue : ouha ouah ! greuhhh greuhhh... ! Ma maitresse a dit doucement, "chutt" (ouhai, si ça avait été moi, elle aurait surement dit "Flèche couchée ou tais-toi !) ! Vraiment, ce sont des pestes les bébés de Up, j'vous le dit moi, va falloir que je m'occupe un peu d'eux parce que vraiment là... on peut même plus dormir tranquille ! Alors, comme j'étais réveillée, j'ai eu envie de sortir. Maitresse a allumée la lampe, m'a prise doucement dans les bras, m'a sortie... j'ai fait mes besoin et on est allées se recoucher !
Jusque là, à part le concert des bébés d' Up, tout allait bien.
Ce matin, voilà que ça recommence... mais là, tous les copains se réveillent ! ma maitresse s'habille vite pour filer au rez-de-chausser ouvrir la porte aux copains pour sortir et manger !
D'habitude, elle descend et son papa vient ensuite nous ouvrir les portes à nous aussi mais là... ben j'ai pas eu envie d'attendre, donc voilà que je fais, simplement mais alors tout simplement entendre ma douce voix ! Ma maitresse m'a dit de me taire, tout gentillement en disant Chutt comme aux bébés de Up ! Mais bon... j'ai continuer, encore plus fort : 'J'VEUX SORTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! et d'un seul coup, ma maitresse est venue vers moi, j'étais contente...mais elle semblait ... pas vraiment contente, elle m'a attrapée par la peau du cou, m'a soulevée et claque claque... ouille ouille ouille ça a piqué sur mes fesses ! j'étais tellement surprise que j'ai rien dit, elle m'a remis dans mon kennel et elle est partie ! ah, je l'ai entendue dire : celle là, ça fait plusieurs jours que je te la promet !
La seule chose qu'elle m'avait promis, c'est une fessée alors... c'est ça une fessée ? parce que franchement, elle aurait pu le dire avant, c'est vraiment pas marrant, j'suis restée vexée toute la matinée et je lui ai même pas dit bonjour...
Bon, à midi, elle m'a appelée et comme j'avais faim, je suis venue et je lui ai fait un gros câlin, j'suis pas rancunière... et puis, après tout, c'était pas la mort ! va juste falloir que je ne recommence pas sinon... et puis, ma maitresse, elle m'a fait plein de bisous aussi... je crois qu'elle a oubliée que j'avais pas été très sag ce matin ! ouffffffffffffffffffff
en dehors de ce petit "incident", je vais très bien, toujours en forme, bonne mangeuse et demain, parait que je vais avoir une autre surprise (j'espère que c'est plus agréable que la fessée) : un bain ! Ma maitresse dit que jamais elle n'a vue un chien aussi crade ! ben quoi, je suis une bonne vivante moi, je me roule dans la terre, sur les vers de terre (ça c'est vachement amusant lol), je patauge dans les gamelles d'eau... alors je vous raconterais demain si vous voulez...
Allez, pour le plaisir une petite photo de moi... j'suis mimi non ?


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus d'être jolie, elle a pas de chance parmi tous ces fauves elle sera vite repérée
vivement la suite et surtout les photos du bain
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi mimi la petite flèche d'amour ! Elle prend même une super pose pour la photo. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est qu'elle ressemble à Chanelle, le même regard et la même construction...en ce moment Chanelle ne ressemble plus à rien, perdu ses poils, mais toujours le même regard perçant...

Ma petite Flèche faut dire aux autres que toi aussi tu as des gènes PL, donc qu'ils ne s'étonnent pas que tu tiennes tête, je suis de tout coeur avec toi...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle cette noiraude! C'est pas facile pour toi ma puce car avec ta couleur, tu seras toujours repérée dans la meute, tu ne pourras jamais te cacher! Pas juste, ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...