Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les aventures de Flèche Noire par... Flèche noire lol

Messages recommandés

A moins de se rouler dans la boue, pour faire croire qu'elle a des cadenettes...Je pense qu'elle va coûter cher en shampoing.............

Tu es trop belle petite noiraude et que tu as grandi!!!
Bisous la puce

Lourde héridité : la mère de Flèche = Chanelle à peu près au même age, en train de surveiller derrière la vitre...

Je pense qu'il y a un peu de souci à se faire... affraid

Et bien moi qui me plain , qu'ils sautent sur les appuis de fenêtres ? la alors annie !!!
petite flèche en est une vrai ..... lol!

Quelle tête de chipie qu'elle a cette Flèche !!!!! Effectivement, tu ne dois pas t'ennuyer avec elle...... lol!

Je crois que FR ou PL, ils sont tous pareils, ils adorent monter sur les tables! La table de salon, c'est un jeu d'enfant... la table de salon de jardin, c'est encore pire! Ici, Dingle surprise sur la table de salon! C'est tellement mieux pour regarder dehors!

Un petit message pour Flèche , si tu veux il y a du ménage à faire sous le buffet de la salle , je te promet que je t'aiderai à en sortir de là dessous , par contre , pas sur que je retrouve la clé pour te laisser sortir de la cour ! ! ! ! je pense que tu te plairais bien en normandie !

Merci Darrious mais si tu savais le boulot qu'il y a a faire ici... une bande de cochons mes copains, ils mettent des poils de partout... et puis... j'suis bien ici, j'aime bien mes copains...

Eh, bonn nouvelle : j'ai pas pris le bain aujourd'hui ! Parait que ma maitresse à pas eu le temps, elle a passée sa journée à tripoter mes copains : entre les doigts des pattes, un épillets par ci, un épillet par là... elle a coupé les poils de deluz, du coup... elle est horrible beurkkkkk avec son cul presque nu ! et elle a même fait une coupe à le belle Thaïs parce qu'elle s'est planté des épillets dans le dos et les cuisses du coup... coupe coupe coupe... plus de cadenettes pour Thaïs ! Parais que ça va repousser lol Moi, j'suis tranquille, j'ai pas beaucoup de poils alors elle me laisse tranquille et puis, comme j'suis noire... les épillets on les voit de suite !

tiens au fait, j'ai découvert Mitsy tout à l'heure, bizarre.. parais que c'est un chat... ben c'est bizarre... et puis, j'ai appris le statique avec une laisse d'expo ! Quand Mitsy est devant moi, il parait que je suis divine lol bon, pour les allures... parait que pour le moment, je m'en tire pas mal en ligne droite parce que pour tourner... j'sais faire que l'andouille...pas comme Riou... comme il trotte bien mon copain... un jour, je serais comme lui, une vériatble star, je vous le dit fois de Flèche Noire !

Tu sais Flèche, tes parents sont pas trop mal en expo...Darros quand il n'est pas avec sa Maman et Chanelle aussi, peur de rien...

avec cette chaleur, Flèche et les autres ont bien du avoir droit au bain
des photooooossss
Ania

Coucou, c'est moi Flèche... qui n'a toujours pas pris son bain LaughingLaughingLaughing parait que ça été chargé ces derniers jours !
Bon, alors quoi de neuf depuis l'autre jour : j'ai réussi à faire une nuit complète sans demander à sortir, mais n'empêche, l'enfer puisqu'on s'est levé à pratiquement 5 h du matin parce qu'un andouille de mes copains à fait le foin ! Ma maitresse était pas contente du tout... mais pas après moi cheers

Alors, la dernière de ma maitresse : parait que le FR reste moins longtemps "bébé" physiquement que le PL ! Je sais passi c'est vrai mais bon, mais j'ai pris 1,5 kg en 1 semaine (la cantine est bonne si ça peut rassurer mamie Anipat !) et 2 cm ! donc, ça c'était le 23/06 (je mesurais 35 cm). C'est chouette, j'suis aussi grande que Betty Boop silent parait que j'ai des grandes pattes Suspect
J'suis toujours aussi crade à me rouler n'importe où, je cours, je joue, je fais toujours l'andouille mais parait que j'obéis plutôt bien et que j'ai un super rappel !

Aujourd'hui, il a fait super chaud... et ce soir, on a eu droit à la piscine, je crois que demain, il devrait y avoir une vidéo. je suis pas beaucoup dessus, parce que je me suis plantée de chemin pour y arriver et j'arrive plus à passer à travers le grillage... le temps que maitresse s'en apperçoive.. les copains avaient salis toute l'eau mais ça ne m'a pas empêcher d'aller me baigner. Maitresse dit que c'est mieux dans la piscine que de vider les gamelles d'eau avec ma super copine Diam's !
J'aime bien aussi aller voir les bébés à la nurserie. Deluz, elle est sympa, elle veut bien que je joue avec ses bébés mais Dina et Fleur... c'est une autre histoire et je ne vous parle pas d'Up qui se pend pour un lion quand on s'approche de ses 2 zouaves ! mais parait que ça va pas durer, bientôt, je pourrais jouer avec eux sans problème.

Bon, demain, c'est journée véto : les bébés de deluz vont y faire leurs vaccins..., Ulysse va se faire charcuter pour enlever les épillers de sa machoire, R'Mine, la vieille doit aussi se faire retirer un épiller mais en plus, depuis ce matin, elle peut plus poser sa pattes arrière... soit elle s'est fait croquer, soit elle a un épillet mais maitresse ne trouve pas où... soit elle s'est fait une entorse (on espère juste que c'est pas cassé ! doué la vieille !!!! affraid ) et ma copine Diam's est triste aussi, après sa baignade elle s'est mis un épillet dans l'oreille donc... elle y va aussi.
Bon, coté épillets, c'est pas finit, Rosie en a un aussi, les nizinny, c'est la cata pour eux 2 mais ça attendra la prochaine visite. Par contre, ce qui est chouette, c'est qu'il semble que les poils courts aient moins de soucis avec ses herbes, on passe à la vérification chaque soir mais on nous retire rien d'entre les doigts des pattes, c'est chouette !

Voilà... bientôt des vidéos, vous allez voir comme je suis super malheureuse ici cheerscheers

J'ai l'impression que Riou ne chôme pas en ce moment, toutes ces naissances + tous ces problèmes de santé! C'est sport au CO, elle ne risque pas de faire du gras Riou!!! Je devrais vraiment y faire un stage Laughing
Toujours passionnantes tes petites histoires ma chère Flèche noire...

Allez..quelques images de la meute..et bon courage avec vos herbes folles! JE ne vois que le débroussaillage... chez nous c'est obligatoire..chaque proprio doit au moins une fois l'été débroussailler ces prés..que se soit en pâture ou par un autre moyen!

Quelle cata ces épilets...

Quel boulot aussi, j'espère qu'il n'y aura pas de complications pour les un et les autres...

Pour la hauteur des pattes, c'est plutôt bien par rapport au carré. 1, 5 KG de plus tu dois te goinfrer ma petite Flèche,pourtant je pense que ta Maman est obligée d'être hyper organisée pour la distribution des croquettes...

Mais à ton âge je crois aussi que c'est normal...

J'ai des nouvelles de tes 2 frères, il paraît qu'ils sont assez flibustiers eux aussi...alors pas de complexes...

A bientôt pour la suite...

Mamie Anipat

Bonjour Soeurette Flèche,

Tu te souviens de moi ton demi-frère ? Nous avons têté ma mère (Papatte) ensemble, car la tienne ne voulait plus rien savoir, un peu peste celle-là.
Moi je suis à Aix-en-Provence et passerai mes vacances en Ardèche, j'irais peut-être te rendre visite...
Je t'envoie une photo (mon éleveuse dit que je n'ai pas un super arlequin, mais il paraît que mes yeux font tout oublier) Mes maîtres sont sympas, il paraît que je suis pratiquement propre...j'ai plein de câlins, je crois que je me les suis mis dans la poche...Grosses léchouilles à toi Soeurette.

Eh! les filles , va falloir rencontrer un éditeur , et faire un bouquin , je veux etre le premier client , mais je le voudrai dédicacé pour un PL !!! cheers

Eh ben dis donc ptite flèche,ta maman a vraiment beaucoup de boulot.J'espère que tout va bien se passer pour tes copains.
Je te fais plein de gros bisous,coquine et fais passer tout plein d'autres bisous à tous tes copains du CO et une bise à ta maman.

Nous attendons avec impatience la vidéo.

Ma maitresse est revenue du véto... tout le monde va bien mais concernant R'Mine... ben elle s'est bien cassée la patte affraid (juste sur le dessus) par contre, on voit pas comment elle a fait ! la pauvre, 1 mois d'immobilisation pale , interdiction de piscine pale et vache qui rit tous les jours Razz !

Ulysse, le chinois est revenu aussi, dans l'opération il a perdu une dent No la véto, à dit pas grave ! mais le pire, c'ets que maitresse lui a fait un sale coup ! parait que c'est un "obsédé" (perso, je sais pas ce que ça veut dire silent ), ben maintenant, il lui ont enlevés 2 bouboules du coup, il fera pu pipi n'importe où, il voudra plus faire de bébés à mes copines... et parait qu'ainsi, il se battra plus avec Dzoum !

Les bébés de Deluz sont en formes... prêts à partir et moi... ben mon maitre avait oublié de me donner ma gamelle du midi Evil or Very Mad bon, ça va... maitresse me l'a donnée en rentrant, il était temps, j'avais très faim !

Mamie Anipat, il est trop beau mon demi-frère mais dis donc.. il en a du poils sur le corps, pas comme moi lol vivement que je le revois...

Pauvre Ulysse...

Pour ton demi-frère, incompréhension de la génétique, plein de poils effectivement alors que Papatte est une vraie FR (FR + FR) tes parents par contre, sont (FR + PL) et toi tu as le poils court...serait-ce Papa Darros qui a marqué le plus, ton frère ? De toute manière Darros est très poilu... Chanelle a le poil plus court mais avec la texture du PL...quelle famille tuyau de poèle ! C'est Farouche qui te ressemble le plus, j'attends ses photos pour te les montrer, il doit avoir chaud lui aussi dans le Gard...J'ai mis une petite piscine d'enfant dans le jardin, mais personne n'y va, cela veut dire qu'il n'ont pas encore assez chaud dans l'ouest...

A bientôt pour tes nouvelles aventures...

Mamie Anipat

Coucou Flèche,

J'espère que tu es gentille avec ton Papy, qui s'est fait très mal, tu ne lui saute pas dessus.

Tu m'a reconnu ? c'est moi Feng Shui, mes maîtres m'ont appelé Fetish, ils sont très sympas, je crois qu'ils n'osent pas me gronder quand je fais des bêtises, parce que je les fait craquer....je ne sais pas ce que cela veut dire, mais ils ont l'air contents...

Je t'envoie quelques photos de moi...et te fais de grosses léchouilles...

J'espère que le lien va fonctionner car tu sais l'éleveuse elle est pas trop douée en informatique...

Vraiment nulle celle-là avec ses photos, il va falloir les insérer :

Rien d'étonnant à ce que tu fasses craquer tes maîtres mon petit Feng Shui, tu es CRAQUANT en effet!

en effet, comment ne pas craquer sur leur frimousse et leur regard lol!
merci pour les photos
Ania

Bah je comprends tout à fait tes maîtres moi je craque littéralement.

Flèche noire a bien grandi maintenant, et fait preuve d'un peu intelligence (pour une femelle)

La voilà filmée autour de la piscine du CO. Armelle pense à mettre la filtration en marche, l'eau est un peu trouble.

Il y a longtemps que j'ai vu cette vidéo bien antérieure à la naissance de Flèche, Bachi arrête de nous faire avaler des couleuvres... lol!

lol trop fofolle cte ptite flèche mais trop bien j'adore

pffff la vidéo date de 2009... les F comme Flèches sont nées en 2010 !!! CQFD ! ce n'est pas Flèche mais une 4 pattes bien futée tout de même...

On ne gobe pas tes bobards Bachi mais la vidéo reste excellente, trop drôle cette petite!

isa a écrit:
On ne gobe pas tes bobards Bachi !

Je sens que j'ai beaucoup perdu en crédibilité sur ce forum.....il est temps de faire scission et de partir faire ma place sur le forum FR lol!

Sir Bachi voilà ce que c'est de faire une réflexion désagréable sur l'intelligence féminine,
pour un mââââle.. je te croyais plus finaud que cela.

génial la vidéo, très intelligent ce chien ou bien éduquer
Ania

Voilà Flèche à 5 mois 1/2

Uploaded with ImageShack.us

Alors, l'impression de bleu que Flèche à en particulier sur le dos, c'est en fait sa couleur noire corbeau ! C'est impressionnant comme son poil est brillant avec ses impressions de reflets bleu !
En tout cas, toujours aussi déjantée et gentille, pleine de vie et elle commence ses bêtises (ben oui, c'est bien de croquer les pieds de chaise en bois !), elle obéit plutôt bien et elle grandit à vitesse grand v !

J'ai répondu dans l'autre post : Super Flèche est craquante. Plus qu'un regard espiègle
c'est plutôt un regard de grande intelligence. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle fera
en concours, mais je crois qu'en caractère tu as là une chienne fantastique qui devrait
t'apporter de grandes joies.

Martine "la voyante" qui ne "voit" que le beau du futur

C'est hallucinant ce que cette chienne peut être carrée !!!!! Qui aurait pu prédire qu'un jour, au CO, les rectangles côtoieraient les carrés scratch

En tout cas, toujours aussi déjantée et gentill

Elle mérite bien son affixe "de la pétaudière" lol!

Elle a vraiment un regard de coquine,elle a grandi a une allure cette petite.Le petit bébé noir toute pataude est devenue grande girafe.lol!!!
Elle est toute mimi.

Sa robe noire-bleutée est de toute beauté.
La miss devient bien belle avec une réserve d'énergie à revendre !

Je suis impressionnée par sa couleur! Elle a l'air très futé cette petite... Par contre, elle grandit bien trop vite!!!

Coucou les copains, je profite que ma maîtresse soit occupée pour squatter l'ordinateur... faut que je vous raconte un truc qui m'est arrivée !
Donc, voilà, j'ai bien grandie, je pèse près de 11 kg, je dois mesurer environ 43 cm et maîtresse a décidée il y a quelques temps que quand je dormais dans la chambre et que je dormais sur le lit... je prenais trop de place Evil or Very Mad ben quoi... quand je dors, j'aime prendre mes aises mais parait qu'elle se prend les pattes dans la figure alors... elle a qu'à acheter un lit plus grand na !!!! Twisted Evil
Bon alors depuis quelques temps, je dors toujours dans la chambre mais dans une cage d'exposition. Elle est bien grande la cage mais parait que je fait du bruit en bougeant la nuit donc... vais devoir intégrer le dortoirs des filles au rez-de-chaussée !
En attendant, hier soir, maîtresse était fatiguée donc... au lit relativement tôt mais moi ? j'avais pas sommeil ! donc vers 00h j'ai commencer à jouer avec ma couverture... maîtresse à râler bien sûr... alors, j'ai tournée en rond, je me suis grattée... bilan à 2h, en quelques minutes, chouette, elle ouvre la porte, m'attrape et me mets dans le kennel du salon Evil or Very Mad mais ça va pas du tout ça ! Je sort pas d'un lit pour aller dans un autre et je peux toujours pas faire l'andouille... donc.. ouaf ouaf ouaf... chouette, la lumière s'allume, je retourne dans la chambre (il doit être environ 2h15). Bon, ben puisque c'est comme ça, que je retourne dans ma cage... je fais mon petit caca... relumière, oh, elle dit pas un mot maîtresse dans ces cas là... elle ouvre la porte, une tape sur le cul et chouette... je vais dehors !!! cheers
Elle va fermer la porte de la terrasse, me pose au sol... je cours, c'est chouette, je me retourne... affraid horreur... je suis toute seule sur la terrasse ! Je regarde par la fenêtre qui donne sur la chambre de maîtresse et là encore affraid ma maîtresse, se recouche et éteint la lumière !
Bon, ben puisqu'elle veut pas jouer, j'vais débrouiller mais Sad les jouets et les balles sont pas là ! alors, je joue avec la lampe automatique... c'est chouette, j'suis pas dans le noir ! bon, c'est m'amuse qu'un temps tout ça !
- ouafff (traduire : j'en ai marre, au secours, j'suis dehors !!!!)
- Couchée !!!! (maîtresse a la fenêtre ouverte alors...)
je recommence 2 fois et... bon, je crois que maîtresse est pas décidée à se lever de nouveau et à venir jouer avec moi...
Oh... je grimpe sur le rebord de la fenêtre... je regarde le ciel, il fait bon, bien chaud, le ciel est dégagé... je me suis endormie.... (pour le plus grand bonheur de maîtresse)
Puis ce matin, hop, maîtresse arrive, ouvre le portillon, j'suis contente... j'ai bien dormi ! mais vous vous rendez-compte... toute seule dehors... bon, j'crois que ce soir j'vais être un peu plus sage... enfin, je vais essayer clown

PS de la maîtresse : je précise qu'il faisait très chaud et que ma fenêtre était grande ouverte !!! donc comme si elle était dans la même pièce mais... au moins, elle ne m'empêchait plus de dormir ! Vive le boulot d'éleveur cheers

• Créer...