Gift 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'ai pas de patience pour ce genre de truc!! Je ferais un mauvais éleveur..Surtout si le cas se présente tout les temps tôt! MAis chacun son métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 A la base, je ne suis une personne très patiente mais avec l'élevage... j'ai appris mais là, franchement... elle m'a gonflée là, elle est allée se coucher sans rechigner... on verra ce que ça donne cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai envie de faire sonner ton téléphone , pour voir si elle a le sommeil profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pas de risque... le téléphone est débranché la nuit (à cause des orages) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 MAis tu es un tordu D'Arrious!Moi aussi çA m'aurait franchement gonflée! J'aurais envoyé l'homme, de toute façon il a le sommeil léger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Flèche est encore un bébé, achète lui une tutute pour la nuit pauvre puce toute seule dehors, je l'a plein (message d'Ania confortablement installée sur le lit), moi lorsque je prends toute la place et ben môman elle se fait toute petite pour que je sois bien Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'attends avec impatience demain pour savoir comment la nuit s'est passée! Je suis morte de rire en lisant les récits de la peste noire! C'est comme si Flèche disait à Riou: "ah, tu voulais un FR, ben tu vas voir!"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon alors Armelle,comment s'est passée cette magnifique nuit en compagnie de ta petite FR d'amour???lolJ'adore cette toutoune plein de punch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et bien la nuit à été... une vraie nuit de rêve : pas un bruit, pas un mouvement... ça fait du bien lol comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Un vrai petit amour cette petite Flèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle devient très belle, la "toute en pattes" ! J'adore sa tête que je trouve magnifique, avec une super expression d'intelligence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 sacrée Fléchette !!! elle sait viser "en plein dans le mil' " pour les bêtises...ça change des noires qui ont peur de tout au moins !! (Baghéra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J' ai enfin revu "mon ex-bébé" à la NE, je l'ai trouvée très sage comparativement à sa mère Chanelle. Elle a une magnifique couleur et un regard qui en dit long...Je n'ai pas pu résister à la tentation de lui faire faire un petit tour pendant l'absence de sa maîtresse...Elle est très fixée à sa maîtresse et ne m'a pas fait la fête en me retrouvant, j'aurais pu être vexée, mais j'ai tout de suite pensé qu'elle était heureuse dans sa nouvelle famille...Riou pourrais-je utiliser une des photos, pour mon site dans la rubrique production ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Armelle est en panne d'ordi , elle risque de ne pas te répondre tout de suite , (à moins que ça soit réparé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est à croire que l'on jette des sorts aux éleveurs présents sur le forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle est tres belle cette Fleche et son poil est magnifique ! Elle t'en fait voir de toutes les couleurs, c'est une sacrée coquine mais si mignonne que tu lui pardonne je suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 La Flèche, elle va bien nous raconter ses aventures à la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour Flèche,Mon éleveuse m'avait appelé Feng shui, mais mes maîtres m'appellent maintenant Fetish.Je suis allée rendre visite à mon éleveuse aujourd'hui, avec mon Popa, ma Moman et ma soeurette Lilou...Mon éleveuse leur a offert le café, puis m'a emmené dans sa grande cuisine et m'a fait monter sur la table, je n'étais pas fier, après quelque coups de ciseaux crantés je ressemblai enfin à un face rase. J'ai beaucoup de poils, j'ai du hériter cela de mes grands parents (un peu poils longs sur les bords...)Je t'envoie une photo pour que tu te fasses une idée.Grosses léchouilles de ton frérot "Fetish" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites