Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les aventures de Flèche Noire par... Flèche noire lol

Messages recommandés

J'ai pas de patience pour ce genre de truc!! Je ferais un mauvais éleveur..Surtout si le cas se présente tout les temps tôt! jocolor
MAis chacun son métier cheers

A la base, je ne suis une personne très patiente mais avec l'élevage... j'ai appris mais là, franchement... elle m'a gonflée Laughing là, elle est allée se coucher Sleep sans rechigner... on verra ce que ça donne cette nuit

Pas de risque... le téléphone est débranché la nuit (à cause des orages) lol

MAis tu es un tordu D'Arrious!
Moi aussi çA m'aurait franchement gonflée! J'aurais envoyé l'homme, de toute façon il a le sommeil léger! geek

Flèche est encore un bébé, achète lui une tutute pour la nuit lol!
pauvre puce toute seule dehors, je l'a plein (message d'Ania confortablement installée sur le lit), moi lorsque je prends toute la place et ben môman elle se fait toute petite pour que je sois bien tongue
Ania

J'attends avec impatience demain pour savoir comment la nuit s'est passée! Je suis morte de rire en lisant les récits de la peste noire! C'est comme si Flèche disait à Riou: "ah, tu voulais un FR, ben tu vas voir!"...

Bon alors Armelle,comment s'est passée cette magnifique nuit en compagnie de ta petite FR d'amour???lol
J'adore cette toutoune plein de punch.

et bien la nuit à été... une vraie nuit de rêve : pas un bruit, pas un mouvement... ça fait du bien lol comme quoi...

Elle devient très belle, la "toute en pattes" ! Laughing
J'adore sa tête que je trouve magnifique, avec une super expression d'intelligence !

sacrée Fléchette !!! elle sait viser "en plein dans le mil' " pour les bêtises...
ça change des noires qui ont peur de tout au moins !! (Baghéra) lol!lol!

J' ai enfin revu "mon ex-bébé" à la NE, je l'ai trouvée très sage comparativement à sa mère Chanelle. Elle a une magnifique couleur et un regard qui en dit long...Je n'ai pas pu résister à la tentation de lui faire faire un petit tour pendant l'absence de sa maîtresse...Elle est très fixée à sa maîtresse et ne m'a pas fait la fête en me retrouvant, j'aurais pu être vexée, mais j'ai tout de suite pensé qu'elle était heureuse dans sa nouvelle famille...

Riou pourrais-je utiliser une des photos, pour mon site dans la rubrique production ?

Armelle est en panne d'ordi , elle risque de ne pas te répondre tout de suite , (à moins que ça soit réparé)

C'est à croire que l'on jette des sorts aux éleveurs présents sur le forum, affraid

Elle est tres belle cette Fleche et son poil est magnifique ! Elle t'en fait voir de toutes les couleurs, c'est une sacrée coquine mais si mignonne que tu lui pardonne je suis sur !

Bonjour Flèche,

Mon éleveuse m'avait appelé Feng shui, mais mes maîtres m'appellent maintenant Fetish.

Je suis allée rendre visite à mon éleveuse aujourd'hui, avec mon Popa, ma Moman et ma soeurette Lilou...

Mon éleveuse leur a offert le café, puis m'a emmené dans sa grande cuisine et m'a fait monter sur la table, je n'étais pas fier, après quelque coups de ciseaux crantés je ressemblai enfin à un face rase. J'ai beaucoup de poils, j'ai du hériter cela de mes grands parents (un peu poils longs sur les bords...)

Je t'envoie une photo pour que tu te fasses une idée.

Grosses léchouilles de ton frérot "Fetish"

• Créer...