Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

CACS Romorantin 29 aout 2010

Messages recommandés

Le juge Mr Procureur, il y a un concours agility en même temps et le cadre est vraiment superbe autour d'un chateau il me semble...

quelqu'un pense y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu loin pour moi (dommage, j'aurais été contente de te revoir ainsi qu'Axelle) et puis, j'ai décidée : vacances expo entre Pierrelatte et Macon... (j'aurais assez de boulot avec les boules de poils lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux venir et emmené tes boules de poils en guise de vacances y a pas de souci, moi je serais ravie de papouillé, axelle en maman avec les autres chiots maintenant que l'on a testé je lui fais entièrement confiancce et puis tata Sandy y a pas mieux pour des chiots !! qui oserait me dire le contraire concernant Sandy Laughing

Maintenant c'est vrai que coté expo j'ai un peu de mal a y retourné, après la NE et le jugement de l'année dernière, il m'est resté en travers de la gorge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, faut pas rester sur du négatif ! quand je pense que Dzoum s'est tappé un Bon aussi alors que depuis, il a fait sans problème les EXC et est recommandé... faut juste trier au niveau des juges Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y seront peut-être surtout si je ne peux pas aller à Chaudenay. Pour le moment,je suis tributaire du calendrier des triathlons et de l'équitation des enfants.... A suivre donc. Mais il est vrai que le cadre est très agréable.... Je reste aussi sur une mauvaise première expérience,mais je pense que cette fois ci le juge sera à la hauteur :afraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
tu sais, faut pas rester sur du négatif ! quand je pense que Dzoum s'est tappé un Bon aussi alors que depuis, il a fait sans problème les EXC et est recommandé... faut juste trier au niveau des juges Embarassed



Armelle a raison , il m'est arrivé la meme chose , mon chien ne valait rien et moi non plus (sans parler du manque de politesse envers moi) et à part ce mauvais souvenir il n'a fait que des excellents , alors vas y , fonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore inscrite pour célestin.Ma briard sera sans doute présentée par son éleveur.
comment est Mr Procureur avec les "grands"(46.5)bp mi-longs? Je n'ai pas encore envie de me faire ramasser là dessus. Pour d'autres vraies raisons pourquoi pas,mais pas sur celles là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons présents. je viens de consulter les stat.:1CO mâle(célestin),1vétéran mâle,2CO femelles,1champ.femelle.
Qui sera présent? Comment est Mr Procureur en expo. ?Ma fille présentera également notre briard avec Mr Larive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. Procureur a toujours été agréable lorsque je l'ai eu. Alors, il ne semble pas trop aimer les trop petits sujets et aime que les chiens aient de la couleur ! Donc de ce coté là, Celestin n'a rien a craindre.
Après coté fourrure, je ne sais pas ce qu'il pense du mi-long... Une Fleur n'a jamais été sous ses jugements ! tu nous diras ce que tu en penses, et n'oublie pas les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...