Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camel

Camel dans les Pyrénées

Messages recommandés

Le week-end dernier, papa et maman m'ont embarqué en voiture pour aller à Pau,aider mon grand frère étudiant à déménager. Qu'est-ce que c'est long pour aller là-bas !!!Alors on est arrivé chez mon frère, et maman était pas contente parce qu'il y avait plein de ménage à faire chez lui et qu'il avait rien rangé. aprés quelques heures de travai l!!! ils ont décidés de faire une ballade et nous sommes remontés en voiture Crying or Very sad
et j'ai commencé à voir une jolie campagne avec des montagnes trés vertes et plein de bestioles blanches dessus. moi je voulais les voir ces bestioles et j'ai commencé à faire "le cirque dans la voiture",
alors ils se sont arrêtés dans un chemin, mis les chaussures de marche et mon lachés pour faire la ballade.Ils ont pas voulu que j'aille vers les bestioles !
MAIS Je sais pas ce qu'il y avait dans l'air, j'étais tout excité, j'ai courru devant, derrière, partout, je me suis jeté dans le torrent WAOUH C'ETAIT LE PIED cheers et même que moman a dit : quand mon chien est heureux, je suis heureuse !!!
Alors on retournera dans les Pyrénées .

Salut Demi Frère! cheers
C'est génial le récit de ton voyage dans les montagnes de nos ancêtres!
Pour complèter cela j'espère que tu auras de bien jolies photos à partager avec nous!
A bientôt! sunny
Dipsy

vivement les photos Camel, nous c'est dans 2 mois qu'elle a dit ma maitresse qu'on ira là-bas, j'ai hâte de faire pleins de jolies promenades
Ania

ben pour les photos, désolée mais cette ballade était improvisée et nous n'avons pas pris l'appareil. Pour nos prochaines vacances dans les Alpes, promis il y aura des photos !

Camel a écrit:
ben pour les photos, désolée mais cette ballade était improvisée et nous n'avons pas pris l'appareil. Pour nos prochaines vacances dans les Alpes, promis il y aura des photos !

Tu vas où dans les Alpes ?

Mon petit Camel, tu en as des parents sympas! La prochaine fois, fais-leur penser à prendre l'appareil photos pour qu'on puisse tous te voir t'éclater...

sympa le récit du week-end de Camel ! sympa les enfants étudiants, ça permet de se balader finalement ... Oups, j'ai aussi ça à faire la semaine prochaine, mais ça a intérêt à être rangé quand j'arrive, sinon je fais demi tour !!!

Alors les prochaines vacances vont se situer en Haute-Savoie, sur les hauteurs de Cluze, en chalet d'alpage( sans eau, ni electricité ) et on ne monte pas avec les voitures !!!
et là j'apréhende beaucoup, car comment vais-je faire sans mon sèche -cheveux cheers ben oui, je suis plutôt citadine ! On y va avec des copains et Camel sera bien sur de la partie.lui va se régaler. notre ami savoyard qui nous reçoit , a également prévu l'ascention d'un pic (facile dit-il) je suis vraiment trés trés mal car j'ai l'équilibre d'un éléphant sur une corde à linge Evil or Very Mad Bon je vous raconterai tout ça, ça fera bien rire les montagnards, promis !!!

Camel a écrit:
Alors les prochaines vacances vont se situer en Haute-Savoie, sur les hauteurs de Cluze, en chalet d'alpage( sans eau, ni electricité)

Je te conseille donc vivement la lecture de cet ouvrage qui fait référence dans le milieu des alpages lol!

N'oublie pas non plus ton médicament, au cas où!
Si constipation passagère:

Si au contraire, trop de transit:

Bon c'est certain qu'après tu auras besoin du:

Docteur Isa

bachibouzou a écrit:
Sans compter que tu ne seras pas seule !!!

Tu as raison Bachi.... ça sert toujours un lapin dans ces moments là !!!! lol!
C'est plus doux qu'une pierre......

• Créer...