Bulle01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Alors !?!Meilleur mâle et Meilleure de race Athos du Domaine des Elweis (CACS et BOB)2 exc RCACS Bergam de Mauna KéaMeilleure femelle Barousse du Pic d'Arbizon dite Bulle (CACS)2 exc RCACS Ulane de Mauna KéaMeilleur jeune Endeïs des Drayères (TB)Peu de BP, peu de soleil, peu de chaleur, peu de commentaires du juge ... bref une expo bien tristounette ! Ah ... oui, j'oubliais ... c'était la première fois que je pésentais Bulle sous la pluie ! Et ben, c'est pas terrible ... mais ça, vous vous en doutiez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Toutes mes félicitations pour toi et "Bulle" , en effet un BP sous la pluie mais de toutes façons , qu'els qu'ils soient ils sont toujours magnifiques pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bravo à vous deux... pour la pluie, j'ai connu ça... vive le BP serpillère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Hé bien Fabrice.....pas très enthousiaste !!!Bravo tout de même pour le résultat de Bulle C'est super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Félicitations pour Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui, c'est vrai Bachi ... j'suis pas très "emballé" par cette journée. Très maussade à tout point de vue. Il faisait un froid de canard, 9° à 15h, pluie, vent ... peu d'ambiance, pas de pique nique, pas de rando ... j'ai quand même connu beaucoup mieux. Malgrès tout, ma p'tite Bulle continue à se faire plaisir et à me faire plaisir. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ca me rappelle une expo à Fréjus il y a quelques années... tout à fait le type d'ambiance qui ne donne pas envie d'y retourner... heureusement qu'il y a le NF maintenant, ça aide bien c'est quoi ta prochaine expo Fabrice ? qu'on sache si on peut ou non venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Le 10 juillet, à Villepinte, aux Championnats, mais j'ai peu de chance de vous voir. Il me faudra attendre Macon, début septembre, je crois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pour ce qui me concerne, la prochaine expo sera la NE, because problèmes de garde de la meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bulle a écrit:Le 10 juillet, à Villepinte, aux Championnats, mais j'ai peu de chance de vous voir. Il me faudra attendre Macon, début septembre, je crois ?? en effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bachibouzou a écrit:Bulle a écrit:Le 10 juillet, à Villepinte, aux Championnats, mais j'ai peu de chance de vous voir. Il me faudra attendre Macon, début septembre, je crois ?? en effet .idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 OUAI, je m'en doutais ... à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 juin 2010 félicitations à Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Et Dieppe , fin juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Il est vrai que l’ambiance d’une expo c’est surtout les personnes qui nous entourent, sans elles je crois que je resterais à la maison ! Mais finir 1 ère sous la pluie c’est une bonne consolation. Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bravo bubulle, Fab, on arrivera bien à tous se recroiser, je ne m'en fais pas Félicitations à vous deux, quel binôme de choc ! mes amitiés.Frip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Un grand BRAVO au duo que tu fais avec ta Bulle.Gros câlins de félicitation à Bulle.Bises à vous deux:fabrice et Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bravo à Bulle et à toi Fabrice.... Beau résultat et sous la pluie en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bravo à vous deux pour ces supers résultats, malgré la pluie.J'adore Bulle, je la trouve superbe.C'est possible que l'on aille à Macon, on aura le plaisir de vous revoir.A bientôt peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Même sous la pluie, cette petite Bulle ne peut être que belle! Bravo à vous deux Vous auriez- du venir en Bretagne, car, contrairement à la réputation de la Bretagne, nous on était et on est toujours sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bravo Bulle, le résultat ne me surprend pas, j'aurais parié sur elle. C'est à Semur que Camel avait été confirmé l'an passé, et là aussi, j'ai bien trouvé qu'il n'y avait pas d'ambiance. pourtant pour Bulle ou Camel semur, c'est à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayala 0 Posté(e) le 22 juin 2010 félicitations!!!à bientôt à Mâcon, l'ambiance y sera surement meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Au plaisir de tous vous revoir à Macon ... et cette fois-ci, je n'oublierai pas la boisson locale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bravo Bulle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites