Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAUMES

Filou et ses nouveaux amis ....

Messages recommandés

Vendredi Filou avait préparé son sac de voyage ( croquettes , couch-couch , jouet ) pour partir chez mes parents ..
L'accueil a été sportif : un BP anti-social ( comme la chanson ) , un schnauzer géant et un sloughi l'attendaient derriere un petit protillon !!! ils voulaient le devorer tout cru !!!

Apres cette excitation les presentations ont été individuelles ; tout d'abord le BP (kachko )ingnorance totale ; le schanuzer (Bob) pas de souci et le sloughi(Asmane ) (qui ressemble a un chat !dans le comportement ) a pris mon Filou pour une souris !!!!mais que du jeu !!!

Il y a eu aussi la rencontre avec les chevaux , les poules et les canards ....

Filou a joué tout le weekend avec Asmane à qui il a réussi à piquer le canapé avant la fin du week end !!!

Ce témoignage juste pour dire que je suis fière de mon Filou qui a eu le cran de tenir tête à cette troupe et même de s'y fondre ... il n'est pas venu se cacher derrière moi ... il a assumer son statut de jeunot !

Nous avons dormi dans la même chambre , sans problème , nous dans le lit et lui parterre sur son couch-couch sage comme une image jusqu'à 8 heure du mat !!!

Un vrai bonheur ce Filou !!!!
Il a tout de même son caractère bien trempé à 4 mois !!!

Voici quelques photos pour illustrer tout ça !!!

Laurence .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau ce petit Filou! Contente que cette rencontre multiple se soit bien passée, c'est un bon test, à renouveler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une bonne frimousse ton petit et en effet il a eu l'air de se plaire
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la photo où Filou essaie de grimper sur son copain : alors, tu montes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
j'adore la photo où Filou essaie de grimper sur son copain : alors, tu montes ?


surtout que c'est une levrette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
BAchi, t'en rates pas une !

Une levrette? JAMAIS Bachi! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les filles calmez vous un peu, moi je parle

et vous, vous comprenez

N'oubliez pas que vous êtes sur un forum canin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te signale que Filou jouait avec un sloughi qui est un lévrier arabe pas un lévrier italien, donc pour la levrette... tu es découvert! Obsédé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!!! il a une bouille adorable ce petit Filou, hummm I love you . J'aime bien les photos où on les voit chahuter pendant les parties de jeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que nos BP aiment bien se faire de nouveaux amis, comme nous d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une super bande de copains.
Alors ça!!!! un bp qui tient tête ça m'étonne lol!lol!
Aux vacances de pâques il y avait deux beaucerons résidant dans le gîte où nous logions,et bien célestin leur à tenu tête et a voulu faire sa loi,jusqu'à ce que je mette les holà. Heureusement que ces deux belles bêtes étaient bien dans leur tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle tête de canaille bien sympa ce filou ! Comme tous ici je suis fan de BP
mais j'aime beaucoup les lévriers et Asmane me plait bien et il a l'air d'être un beau représentant de sa race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Asmane est un chien extraordinaire : il est capable de gober les oeufs sans les casser , d'ouvrir les tubes de vitamines C et de les manger , il vole dès qu'il n'y a personne autour de lui donc il ne se fait jamais attraper .... malin , mes parents qui le connaissent bien disent de lui qu'il ressemble à un chat !

A croire que Filou ( lui porte bien son nom !!!) aime les chats !!!

Laurence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Filou!
Voilà un petit BP qui a un caractère bien trempé, même pas peur des grands!
J'aime bien les photos de jeux I love you
Les miens ont passé l'après midi avec une femelle azawakh (lévrier d'Afrique aussi) qui leur a fait de grand sourrrrires et leur a filé quelques raclées aussi affraid
Mais bon, rien de méchant, quelques poils en moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ton Filou,Laurence.J'adore la petite bouille de coquin qu'il a.
Remets-nous vite des photos de ton petit loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...