Riou11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Un travail vraiment superbe, je vais recevoir celui de Crystale dans quelques jours et voilà ce que ça donne, c'est pas excessif en prix et au moins, on a son propre chien ! vraiment chouettehttp://portrait-de-chien-brode.skynetblogs.be/et CrystaleUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ouah! C'est très joli! Tu penses le coudre sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Franchement ? je sais pas du tout mais ça va me permettre de voir, pour peut-être en faire faire pour mettre sur mes tours de cages d'expo ! ça peut être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Tu pourrais aussi décider d'adopter un T-shirt ou un sweat noir pour faire les expos et les coudre dessus. Ca pourrait être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'en mettrai bien un sur la toile de cage de nos chiens.Peut-on aussi y faire broder le nom du chien .ça coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'étais tombe un peu par hasard sur ce blog sympa mais j'ai hésité donc jamais fait faire le portrait brodé de ma puce.Si tu es satisfaite du travail je pense que je vais faire une commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites