Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Visite chez le Berger au Petit Bleu.

Messages recommandés

Pour votre plaisir

Cliquez sur la photos.
Les vidéos suivront.

Une grande amitié à vous tous.

MErci! Je me suis fais plaisir ! J'ai beaucoup apprécié! Et naturellement de vous regardez travailler a été instructif! Pour moi que du bonheur! C'est celà le troupeau, échange sans se prendre la tête pour savoir qui est le meilleur, le plus doué et le plus beau! Au plaisir de vous revoir dans l'effort et le réconfort! Razz

Comme d'habitude, c'est toujours un immense plaisir pour moi de visionner ces photos de chiens et de troupeaux... J'adore l'ambiance qui a l'air d'y régner. Quand je vois la vie super stressante que mène la plupart des gens et quand je vois ces photos, j'ai l'impression qu'ils ne vivent pas sur la même planète! Si au moins, les gens stressés pouvaient découvrir ça un jour, ils verraient ce qu'est la vraie vie, celle où on est en harmonie avec la nature, les animaux et les hommes, celle où l'on prend le temps de faire les choses...
Un régal, merci à vous.

Merci pour les photos c'est bien l'ambiance que j'ai perçu durand toute la semaine Wink

Je vois que vous avez eu du beau temps, au valais c'est superbe !

Et que des tetes que je connais, salutation à tous de ma part quand tu les revera de la part de la petite française tongue !

Bien belles photos de nos BP au travail. Il est vrai que c'est plaisant à voir..... et riche d'instructions !!

Steve, si tu as 2 minutes, tu pourrais mettre le nom des chiens sur les photos... j''en ai reconnue certains mais pas d'autres... en tout cas, contente que la semaine se soit bien passée

ON Y RETROUVE Paule avec Uros des LAbrits..Ayko bleu des Drayères, Faya du val du Vent Doré sur les premiers clichés!
Sur les seconds on retrouve PAule et Uros , Stève et Ayko et Faya! En plus Jean Jacques Voyeux et UStelle des Labrits ..poils mi long Et Coumé des LAbrits , avec queue et oreilles! Pour finir on y retrouve encore Er du Champs d'Onix..
Des chiens qui travaillent ..bien dans leur tête! Qui n'ont pas pris peur quand les canons se sont mis à faire feu!

tigssi a écrit:
Bachi je t'attends...

Merci Steve, c'est avec grand plaisir qu'on viendra te rendre une visite amicale....mais tu sais que je n'ai pas de béret dans ma panoplie de berger ! Wink

• Créer...