Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

Pour rire

Messages recommandés

Hier je travaillais tard et Alain dans sa grande bonté, c'est dit qu'il fallait evt sortir le chien ! Donc dans la soirée quand il a fait plus frais ..ils sont parti faire un tour..Ho pas loin! C'est pas le genre de mon homme! Il arrive derrière l'église, lâche Er et celui.ci fait ces besoins! Il s'arrête. S'assied et laisse l'homme partir.Alain ne va pas abandonner Er et l'apelle, il se cache..pff rien et pour finir il décide de quand même partir! Er décide lui de rentrer à la maison! Que la ballade avait assez duré! Au moins 5mn!! Du coup c'est Alain qui a a fait un superbe rappel! Et c'est grouillé de revenir vers le chien!! Un bon chien, ce petit Er! Et ce n'est pas la première fois qu'il y fait le coup!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Even me fait le coup régulièrement, je l'appelle il ne répond pas et c'est moi qui doit le retrouver, il se paie ma tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une façon de se moquer de nous je pense... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'éducation canine, on m'avait fait comprendre "qu'il me roulait dans la farine"...mais que c'était normal parce qu'il était ado (bientôt 11 mois). A part cela il est bien mignon et très câlin.

Pour le rappel cela commence à être bien, mais dès qu'il est planqué dans un coin, je peux toujours courir...

Je crois bien que cela les amuse de nous faire tourner en bourrique... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...