Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

BOUVILLE

Messages recommandés

Nous avons fait un super concours avec nos 2 puces Anéou et Cévennes BP d'une amie que Gégé conduit Anéou termine 3ème chien de la journée Belem le chien de notre copain BP 2ème et cévennes a pris la vedette en terminant 1ère ce qui fait 3 BP sur le podium c'était une belle journée concours bien organisé avec nadège comme juge et de super beaux parcours bien techniques comme les aime gégé

http://pics.imagup.com/member4/1277889760_027.JPG[/IMG][/URL]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis loin d'être experte, mais je les trouve trop trognons quand ils sautent on a l'impression qu'ils croisent leurs pattes avant...

Ils sont magiques nos BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'elle a pris comme poils... impressionnant ! Superbes photos, merci Anéou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de fréquenter ce forum, je vais peut-être dire une bêtise, je trouve que les BP du CO ont une expression bergère bien à eux, qui semble être la signature de l'élevage...En ce qui concerne les miens, c'est leur capacité à se payer ma tête lol!

De plus, comme mon élevage est récent, et que j'ai commencé avec les lignées de mes prédecesseurs, il n'y en a pas un qui ressemble à l'autre (sauf dans les chiots qui sont partis où l'on reconnait un peu la marque de fabrique)...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans me vanter... je crois que tu as raison. Bien sûr il y a quelques exceptions mais beacoup ont un air en commum et ça, je crois que je le doit à Onix... un super traceur que ce pépère !