Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

BOUVILLE

Messages recommandés

Nous avons fait un super concours avec nos 2 puces Anéou et Cévennes BP d'une amie que Gégé conduit Anéou termine 3ème chien de la journée Belem le chien de notre copain BP 2ème et cévennes a pris la vedette en terminant 1ère ce qui fait 3 BP sur le podium c'était une belle journée concours bien organisé avec nadège comme juge et de super beaux parcours bien techniques comme les aime gégé

http://pics.imagup.com/member4/1277889760_027.JPG[/IMG][/URL]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis loin d'être experte, mais je les trouve trop trognons quand ils sautent on a l'impression qu'ils croisent leurs pattes avant...

Ils sont magiques nos BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'elle a pris comme poils... impressionnant ! Superbes photos, merci Anéou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de fréquenter ce forum, je vais peut-être dire une bêtise, je trouve que les BP du CO ont une expression bergère bien à eux, qui semble être la signature de l'élevage...En ce qui concerne les miens, c'est leur capacité à se payer ma tête lol!

De plus, comme mon élevage est récent, et que j'ai commencé avec les lignées de mes prédecesseurs, il n'y en a pas un qui ressemble à l'autre (sauf dans les chiots qui sont partis où l'on reconnait un peu la marque de fabrique)...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans me vanter... je crois que tu as raison. Bien sûr il y a quelques exceptions mais beacoup ont un air en commum et ça, je crois que je le doit à Onix... un super traceur que ce pépère !
T'inquiètes, pour toi aussi ça va venir, mais comme tu dis, pour le moment, il y a encore beaucoup de consanguinité au sein du FR donc... tout le monde à un peu la même chose... en changeant les choses, en introduisant du sang nouveau, tu te feras ta propre lignée et tu auras gagnée quand plusieurs de tes bébés se ressembleront parce que oui, les "presque les mêmes", ça existe chez le BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...