Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Pauvre R'Mine

Messages recommandés

et oui, comme l'a écrit Flèche dans un autre post, ma pauvre R'Mine s'est cassée la patte, enfin, très exactement le pied. Du coup; sa pattes est immobilisée, elle peut pas la poser au sol car l'atelle est plus longue ! Avec cette chaleur... je la plaint d'avoir la patte aussi bien tenue au chaud ! Bon, elle n'a pas perdue, ni son appétit, ni sa voix mais elle n'ose plus monter et descendre les escaliers ! du coup, me voilà partie pour devoir la porter...
Impossible de trouver comme elle s'est fait ça... reste à tenir 4 semaines comme ça ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Impossible de trouver comme elle s'est fait ça... reste à tenir 4 semaines comme ça ! affraid


surement en volant la plaquette de beurre sur la table ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement quand ils sautent sur la table, ils ne se font pas mal, car sinon il n'auraient pas envie de recommencer, je pense qu'elle aurait pu se coincer la patte quelquepart et se fracturer en essayant de se dégager, pauvre Rmine et pauvre Riou, avec tout le travail qu'elle a déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des caresses à R'Mine... la pauvre, c'est vrai qu'au mois de juillet, elle ne va pas être à la fête... pas facile en plus au milieu de la meute = tu vas devoir l'isoler pour la protéger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est pas en sautant, on pense effectivement qu'elle a du se coincer... peut-être en rentrant dans une cage pour manger... je ne sais pas !

Pour l'isolement, pas de soucis, elle a trouvé un super coin : ma chambre lol il faut surtout que je surveille qu'elle ne soit pas trop bousculée car depuis qu'elle a l'atelle, elle est plus branlante lol elle s'est fait ça avant-hier... j'ai pensée à un épillet, du coup, hier soir, j'ai coupé les poils de la patte très court pour savoir où il pouvait être entré et ainsi lui faire faire un bain de javel. C'est là que j'ai eu un doute, car j'ai pas trouvé quoi que ce soit. La patte était enflée mais il n'y avait rien de moue (pouvant laisser penser à du pu dû à l'épillet). En tout à l'heure, chez le véto, en touchant, j'ai eu l'impression que quelque chose bougeait !
La véto n'a pas vue tout de suite, elle a eu le même cheminemant que moi jusqu'à ce qu'elle sente nettement la fracture.
Le hic dans tout ça... c'est que R'Mine ne pleure pas, ne chouine pas... rien, quand la véto lui a mis l'atelle, ses yeux étaient un peu apeurés mais elle ne disait rien et ne bougeait pas. la véto l'a trouvée très courageuse car ce type de fracture est douloureux et hier, elle mettait sa patte en l'air mais continuait de jouer à la balle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite R'Mine,je la plains.C'est sur que 4semaines la patte dans une attelle,en plus pendant l'été,c'est vraiment pas la joie.Gros bisous à ta puce et courage Armelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
..... elle mettait sa patte en l'air mais continuait de jouer à la balle !

je crois que dans cette lignée, même morts ils joueraient encore à la balle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant que je suis sur le forum, je m'aperçois que les miens sont en train de manger du charbon de bois...
Cela doit faire du bien aux intestins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Pendant que je suis sur le forum, je m'aperçois que les miens sont en train de manger du charbon de bois...
Cela doit faire du bien aux intestins...


oui ça va désodoriser leur système digestif.
Moi j'ai eu un BP qui a bouffé un tube entier de vaseline. On l'a suivi à la trace pendant une semaine. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Moi j'ai eu un BP qui a bouffé un tube entier de vaseline. On l'a suivi à la trace pendant une semaine. lol!

Et tu peux nous dire ce qu'il faisait là ce tube de vaseline Laughing

De gros bisous à R'Mine la courageuse, pauvre petite puce, c'est long 1 mois d'immobilisation! J'espère qu'elle ne souffre plus... C'est une cassure du carpe, du métacarpe? Elle peut s'appuyer sur sa patte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:

Et tu peux nous dire ce qu'il faisait là ce tube de vaseline Laughing


J'étais beaucoup plus jeune et téméraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien rigolez tant que vous voudrez, le charbon de bois absorbe les toxines et élimine les gaz. j'avais mangé du melon à midi qui ne m'a pas réussi et le charbon activé a bien arrangé le choses, heureusementje ne travaille pas en "open space' LOL

C'est pourquoi je n'empêche jamais mes loustics de grignoter le charbon de bois autour du BBQ ou de la cheminée (froid bien sur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Ospuga, le jour où tu vas plonger! Je suis allée plonger aujourd'hui, du coup, j'ai bouffé tout mon sac de charbon de bois au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement à Rmine!
Et vive le vent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
C'est à pisser de rire....


C'est bien ce qui est navrant...sur le post de la santé de R'Mine Evil or Very Mad Pauvre chienne NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Le hic dans tout ça... c'est que R'Mine ne pleure pas, ne chouine pas... rien, quand la véto lui a mis l'atelle, ses yeux étaient un peu apeurés mais elle ne disait rien et ne bougeait pas. la véto l'a trouvée très courageuse car ce type de fracture est douloureux et hier, elle mettait sa patte en l'air mais continuait de jouer à la balle !


tiens, j'ai hérité exactement des meme traits de caractere que ma maman!! Pas douillette pour un sou et quand il s'agit de jouer affraid rien ne m'arrete!!!
en attendant, plein de lechouilles à ma maman
Ayala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:
..... elle mettait sa patte en l'air mais continuait de jouer à la balle !

je crois que dans cette lignée, même morts ils joueraient encore à la balle lol!


ben oui... ça doit être génétique, à moins que ça soit de l'atavisme... parce que même les bébés qui n'ont pas toujours l'occasion de voir R'Mine jouer à la balle, aiment la balle quand même confused
Bon maintenant, le jour où ma minette (c'est le surnom d'R'Mine) ne sera plus là... j'espère qu'elle arrêtera aussi de jouer à la balle ou alors, de l'autre coté de l'arc en ciel... parce que j'imagine la scène du fantome d'R'Mine en train de jouer dans le jardin... dieu de dieu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caresses pour R'Mine, ça va etre long 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la véto l'a trouvée très courageuse car ce type de fracture est douloureux et hier, elle mettait sa patte en l'air mais continuait de jouer à la balle !


En voilà d'une petite chienne bien courageuse, j'espère que la véto donne une récompense quand ils sont sages les boules de poils
un bon rétablissement
Câlins
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre R'mine , avec une attelle de cette chaleur , elle va pas etre au mieux ! Mais si elle a un endroit tranquille au frais , ça devrait aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous deux, R'Mine bien sûr, mais aussi et peut-être surtout toi, Riou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre puce tient la au frais (bon avant que les excités interviennent j'ai dit au frais pas dans le frigo ni le congèle) on ne peut plus parler sérieusement sur ce forum sans que ca dégénère lol!
encore un petit peu plus de travail pour toi, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment c'est passée la journée pour R'Mine avec cette chaleur ?
pleins de bisous pour elle
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basalt a écrit:
pauvre puce tient la au frais (bon avant que les excités interviennent j'ai dit au frais pas dans le frigo ni le congèle) on ne peut plus parler sérieusement sur ce forum sans que ca dégénère lol!
encore un petit peu plus de travail pour toi, bon courage.


Si je puis être classé parmi les excités, moi je dirais plutôt "tiens la bien au chaud". Bon, les expressions diffèrent souvent d'une région à une autre : je sors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre R'Mine ! au moins, elle n'est pas doudouille, pas comme le "ti Bandit" que j'ai à la maison, et qui crie toujours avant que je ne l'aie touché ! Laughing
Bon courage à elle pour son rétablissement, car une attelle par cette chaleur, ça ne doit pas être un plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a dut dérouiller a chercher l'épillet en plus, ils sont vraiment doté d'un systeme nerveux bien différent du notre, vous nous imaginez dans pareil situation ?? affraid
plein de papouille , et de zeeen attitude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calins pour R'mine de la part d'Estas, qui compatit solidairement et comprend bien ce qu'elle peut endurer. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout se passe bien avec R'Mine, elle n'a pas fait de bêtise avec son attelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la puce R'Mine?Son atelle ne la dérange pas trop???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R'Mine va très bien, elle ne touche pas du tout à son atelle et joue et vie comme si de rien n'était : elle court, saute... il n'y a que le matin au levée ou parfois, elle chouine un peu... à mon avis, elle l'oublie tellement sa patte que de temps en temps, il y a une rappel à l'ordre, mais pour le moment, tout va bien, sa patte ne gonfle pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bonnes nouvelles de R'Mine,ca fait plaisir.Bisous à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à la petite R'Mine ... c'est vrai qu'avant de poster cette réponse .... j'en ai pris plein les yeux des marrades de certains forumeurs déjantés cheers !

On peut pas avoir une 'tite photo de ton BP avec son attelle ? On a eu droit à Dingle avec sa bottine, pourquoi pas maintenant R'Mine avec une attelle. C'est çà aussi le partage avec nos BP ... c'est de les suivre dans leur quotidien !
Courage à tout le monde dans cette convalescence !
A+ Francine et Bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:

On peut pas avoir une 'tite photo de ton BP avec son attelle ? On a eu droit à Dingle avec sa bottine, pourquoi pas maintenant R'Mine avec une attelle. C'est çà aussi le partage avec nos BP ... c'est de les suivre dans leur quotidien !


Désolé pour la qualité des photos, mais elles sont prises avec mon téléphone.

Voilà donc l'éclopée gueularde



En concert avec sa fille





et en bonus, la petite chatte de Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, n'a pas l'air commode la petite R'Mine! Je pense qu'elle ne devait pas aimer ton pseudo appareil photos alors que les photos sont pourtant pas mal...
Elle a une très jolie chatte Sandrine... mais ça tu dois le savoir depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:

Elle a une très jolie chatte Sandrine... mais ça tu dois le savoir depuis longtemps


oui depuis le 10 avril 2007, j'ai découvert que Sandrine aimait les animaux passionnément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble bien c'est qu'elle pose sa patte au sol...pauvre puce Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Ce qui me semble bien c'est qu'elle pose sa patte au sol...pauvre puce Crying or Very sad



non seulement elle pose sa patte, mais si tu lui envoies la balle, elle court après comme une folle affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bachi pour les photos ! Pas très commode la p'tite R'Mine .... elle a une de ses dentures .....mais elle est toute Mimi avec son attelle. Un très prompt rétablissement à cette Pupuce ... elle semble savoir ce qu'elle veut !!!!!
Gloups !
A+ et encore mille mercis.
Francine et Bidouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, gros câlins à R'Mine pour qu'elle puisse guérir bien vite
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va R'mine ? Rien ne la fait taire à ce que je vois...
C'est bien, l'atele n'est pas trop encombrante, elle n'aura pas trop chaud avec la pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...