Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

PApier à remplir!!!

Messages recommandés

Voilà maintenant que la décision est prise..faut faire la paprasserie! JE déteste!
donc je vous dits pas le nombre de papier à imprimer et à remplir!

Inscription à l'expo en classe jeune!
Inscription pour le test de comportement!
Engagement pour le cant ...et csau ensemble! Mais j'ai pas trouvé la petit case à cocher pour les deux ensembles!

Une photocopie du certificat de naissance plus copie de la carte RACP¨
Se serait aussi bien de faire confirmé l'oiseau...alors faut copier le formulaire et le remplir!
Après faut tout payé à la Racp? ou je recevrai une facture avec le pédigrée?

Bref la galère,,j'ose pas imaginer celui qui inscrit plusieurs chiens!! Un camion de papiers..et encore pire la secrétaire qui regarde tout çA!!!

Siur la feuille d'engagement à l'expo, tu dois avoir la case pour CANT/CSAU et Tc aussi mais ça n'empêche pas de remplir les autres papiers lol

Ensuite, tu cumule expo + CANT + CSAU (le TC dans ce cas est gratuit) et ça te donnel prix à régler.
Par contre, comme tu es en suisse, je sais pas comment tu peux payer !

Pour la confirmation à la limite, il y a peut-être une petite case à cocher aussi mais de toute façon, puisque Er est engagé en classe jeune, la confirmation est gratuite. Il te faudra juste télécharger l'imprimé sur le site de la SCC (sinon, j'en aurais avec mois) et le remplir. Tu le présente sur place et le paiment se fait une fois le chien confirmé !

Pas de panique, moi j'attends mi-août, faut que je vois au niveau des fourrures, des bébés... je peux pas engager maintenant !

Sylvie, tu mets l'argent dans l'envellope et ça arrive... C'est comme je fais d'habitude mais chut!!!
cheers

tigssi a écrit:
Sylvie, tu mets l'argent dans l'envellope et ça arrive... C'est comme je fais d'habitude mais chut!!!
cheers

oui chutt... attention, pas de pièces dans ce cas... sinon, en cas de soucis, tu me le dis, j'envoie un chèque et tu me rembourses quand on se voit !

Il y a pas panique à bord et le paiment se fait super bien avec du Iban de la RACP! Sur ce je préfère que d'envoyer du cash!
MAis j'ai du imprimer au moins 7 pages!
Plus de toner dans l'imprimante! Moi j'aimerais juste être certaine d'avoir une place pour le cant!
PAr contre il n'y a pas de case pour cant csau ensemble..juste que le prix est différent !
Pour la fourrure..ben elle est comme elle est! PAs terrible en ce moment...manque de couleur et manque de texture!

Gift a écrit:

MAis j'ai du imprimer au moins 7 pages!

C'est étonnant que la RACP ne pratique pas encore les inscriptions en ligne.
Je crois pourtant savoir que le webmaster du site est jeune et moderne. I love you
Il serait peut être temps de franchir le pas !

peut-être pour l'année prochaine!! Se serait et pour elle et pour nous plus simple! alien

Cette fois c'est officiel nous sommes inscrits..la confirmation de participation est arrivée!!!
J'aurai un programme chargé!

• Créer...