Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Une bonne nouvelle pour un éleveur...

Messages recommandés

Je commençais à m'inquiéter un peu, mais voilà, ils sont arrivés : les résultats officiels de radio de dépistage de la dysplasie coxo-fémorale de :
- Eché
- Dulcinée
- Divine Idylle

tous A, je suis super contente...je voulais vous le faire partager.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Je commençais à m'inquiéter un peu, mais voilà, ils sont arrivés : les résultats officiels de radio de dépistage de la dysplasie coxo-fémorale de :
- Eché
- Dulcinée
- Divine Idylle

tous A, je suis super contente...je voulais vous le faire partager.


Bravo à l'éleveuse ! cheers pour ses jolis coxo fémurs !
Je viendrai vérifier moi même l'alignement de tes fémurs sur ton bassin !

Ospuga a écrit:
çà va encore jaser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on jase c'est pas bien grâve...je ne suis plus à cela près...

Je suis inquiète pour Riou, car je pense que cela pourrait m'arriver et je serais bien contente de trouver du soutien...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on partage ta joie Anipat. C'est aussi un soulagement j'imagine, car ce genre d'incident peut arriver aux meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je mélange tous les posts, je parlais de l'accident de Claude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa...même si je savais que les clichés étaient corrects, je pense que l'expert est toujours plus sévère.
C'est surtout pour Eché que je suis contente, mon "labrador" face rase à titre initial...Je dis labrador, car c'est un chien "qui a de l'os", utile pour la reproduction...mais qu'est-ce qu'il est "ch...t", une mentalité d'enfant unique, il voudrait être tout seul, tous les câlins pour lui et rien pour les autres...

Une vrais brute...mais très câlin, j'essaie de le travailler un peu en ce moment...depuis hier il donne la patte,mais rien pour que je m'occupe de lui exclusivement, c'est cela quand on a plusieurs chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation je partage ta joie !!!
et "ton labrador" est super mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, il est hyper affectif, et ne supporte pas la concurrence des autres...il vit parmi une meute de 8 (une poil mi-long Ubaye qui est une chienne de compagnie et 7 FR) Il a 15 mois, le plus jeune mâle, en a bientôt 11...

Eché est très jaloux d'Even qui est le dernier arrivé...il le terrorise, cela m'inquiète beaucoup.

Pourtant au niveau des câlins, ils en ont tous...

Si tu retrouves ma présentation, tu les verras tous...sinon tu vas sur mon site
http://patonniere.chiens-de-france.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! félicitations Annie , surtout félicitations aux loulous ,et ne t'inquiète pas si "on parle" ! c'est bien ! et n'a pas d'importance ,au contraire .
je comprend rien à cette histoire d'accident , c'est grave ? j'ai du louper quelque chose !!! des fois je suis pas averti ,alors je peux pas jaser ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisses discuter! Et voilà de bons résultats! çA fait plaisir à voir! Peut-être qu'ils sont jaloux??? faudra m'expliquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Super ! félicitations Annie , surtout félicitations aux loulous ,et ne t'inquiète pas si "on parle" ! c'est bien ! et n'a pas d'importance ,au contraire .
je comprend rien à cette histoire d'accident , c'est grave ? j'ai du louper quelque chose !!! des fois je suis pas averti ,alors je peux pas jaser ! ! !

moi c'est de même ..
Félicitations ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
il est hyper affectif, et ne supporte pas la concurrence des autres...Eché est très jaloux d'Even qui est le dernier arrivé...il le terrorise, cela m'inquiète beaucoup.

D'abord, bravo pour ces très beaux résultats !
Parlant d'Eché, il me semble que tu parle de ma chienne Acanthe ! Elle est exclusive, s'interpose toujours entre les autres et moi : les caresses, c'est pour elle seule ! Aussi, elle a mené la vie très dure à Acajou, qui est si douce et gentille, ensuite ça a été le tour d'Europe, ma léo, qu'elle mordait (même chiot) sans la moindre raison. Aujourd'hui Europe fait trois fois son poids, mais adopte toujours une attitude soumise devant elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...