altuna 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 j'espere que sa marchera !!!c'etait vraiment un bon jumping qui fait courir, on a fini 11 sur 56 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bravo à vous deux, la vidéo est super J'adore la fin quand le BP d'amour saute dans tes bras, trop génial, beau parcours, speed effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 waouh, il faut avoir le souffle pour courir aussi vite ... bravo, c'est un super spectacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bravo ! Vraiment, une équipe qui prend du plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 merci pour vos message c'est vrai que je prend vraiment du plaisir et lui aussi il me le montre bien a la fin a sauter dans mes bras c'est sa recompense qu'on fasse éliminé ou excellent il saute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 superbe reportage on voit qu'il aime bien ça, Anéou préfère les parcours à zone elle s'amuse bien à monter et descendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bravo ! Il faut courir vite !!! Ca change des parcours qui tournent dans tous les sens !C'était dans le parc à Chambéry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites