DJEDI 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour à tous,On part demain soir pour Le Creusot et pas moyen de trouver les horaires de début le samedi (nous prenons en effet la route vendredi soir après le boulot, ce qui nous fera arriver vers 22h). J'ai bien l'ordre de passage de ma chienne, mais sans savoir à quelle heure débutent les épreuves, ça ne sert pas à grand chose.Si quelqu'un a l'info, merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 8 Hhttp://aoc-lecreusot.org/0451229d501153a05/044fd49da11287e02/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ici départ vers 14h... A demain alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je pars cet aprem encourager les equipes. Bonne chance a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJEDI 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci beaucoup, que ferais-je sans vous ?! A demain donc et bonne route. Ici, le départ est imminent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites