Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ypanzer

Eragon au lac Robert

Messages recommandés

Merci pour cette très belle balade qui me rappelle de belles randos que j'ai pu faire dans les Pyrénées... On choisissait très souvent les randos avec les lacs, ça fait toujours de belles photos et on peut se rafraichir!
1ère photo, trop top, c'est certain qu'il va falloir la placer pour un concours celle-là!
Dernière photo très attendrissante...
Ton harnais a l'air de très belle qualité, c'est quelle marque? Tu as fait l'essai de suspendre Eragon pour simuler une chûte et voir si le harnais ne passe pas par dessus la tête? Ca m'intéresse car je suis sur l'achat d'un harnais sécurisant pour les randos un peu risquées pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mimi avec ses chaussures
Tora était comme Eragon infatiguable, de très jolis paysage merci
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous offres encore un superbe reportage, si je comprends bien on va connaître 2 semaines
d'abstinence.

Il se trouve où ce lac Robert ? est ce qu'il y a des passages un peu aériens ? La difficulté de monter j'arrive
à assumer, mais je suis vite sujette au vertige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partis de Chamrousse.... juste au dessus de Grenoble. A part la partie où j'ai quitté le sentier pour monter un peu, il n'y a aucun passage délicat, tu peux y aller.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:

Ton harnais a l'air de très belle qualité, c'est quelle marque? Tu as fait l'essai de suspendre Eragon pour simuler une chûte et voir si le harnais ne passe pas par dessus la tête? Ca m'intéresse car je suis sur l'achat d'un harnais sécurisant pour les randos un peu risquées pour le chien.


C'est de la m..de !!! Voilà, tout est dit......
Eragon ne tient pas 10 secondes sans glisser....
J'en ai commandé un autre...... wait and see.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypanzer a écrit:


C'est de la m..de !!! Voilà, tout est dit......
Eragon ne tient pas 10 secondes sans glisser....
J'en ai commandé un autre...... wait and see.....


Ne vous excitez pas sur les harnais, il ne sont pas conçu pour faire de l'alpinisme!
Votre chien ne sera jamais suspendu dans le vide, pendu à son harnais, puisque dans les passages "délicats" vous le tenez en longe pour éviter justement qu'il ne plonge dans un éventuel ravin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe randonnée, surement très physique !! Chapeau.

Je suis admiratif de ce que tu es parvenu à faire avec ton Eragon, de la confiance réciproque que tu as réussi à établir entre vous.
Après ce que j'ai encore vu cet après midi sur le ring de Pierrelatte, c'était pas gagné d'avance.
Très sincèrement, Philippe, c'est top ce que tu as fait! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes tes photos le coin a l'air très joli et en plus pas un chat ... juste un chien. Plein de nostalgie pour moi car je sais qu'Onna ne fera plus jamais de grandes randos comme ça, et pourtant elle était comme Eragon, infatigable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour le plaisir des yeux...

Désolée pour le harnais, nos copains finlandais ont toujours du super matos, à chaque fois que je les vois, j'en profite pour passer commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Superbe randonnée, surement très physique !! Chapeau.

Je suis admiratif de ce que tu es parvenu à faire avec ton Eragon, de la confiance réciproque que tu as réussi à établir entre vous.
Après ce que j'ai encore vu cet après midi sur le ring de Pierrelatte, c'était pas gagné d'avance.
Très sincèrement, Philippe, c'est top ce que tu as fait! I love you


EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed ...... Merci Bachi... cela me va droit au coeur !!!
Je pense avoir trouvé la bonne formule avec lui pour que cela fonctionne entre nous..... tout simplement.... avec toute modestie..... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de superbes photos.Merci Philippe de nous faire voyager.Eragon est vraiment magnifique,j'adore la première photo.Et les autres photos n'en parlons même pas je suis encore là-bas,en voyage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Merci encore pour le plaisir des yeux...

Désolée pour le harnais, nos copains finlandais ont toujours du super matos, à chaque fois que je les vois, j'en profite pour passer commande.



A la limite.... si il y a moyen de passer commande directement auprès de Heidi..... je te file mon nmr en MP.... !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vebaca a écrit:
Vraiment de superbes photos.Merci Philippe de nous faire voyager.Eragon est vraiment magnifique,j'adore la première photo.Et les autres photos n'en parlons même pas je suis encore là-bas,en voyage!!!


C'était juste après que nous nous sommes vus..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Ne vous excitez pas sur les harnais, il ne sont pas conçu pour faire de l'alpinisme!
Votre chien ne sera jamais suspendu dans le vide, pendu à son harnais, puisque dans les passages "délicats" vous le tenez en longe pour éviter justement qu'il ne plonge dans un éventuel ravin.

C'est pas pour les laisser suspendus dans le vide pendant 2 minutes mais pour avoir juste le temps de le remonter en cas de glissement ou chute.... Quand tu viendras me voir en Bretagne, je te ferai faire 20 kms sur les sentiers côtiers près de Le Poulda, Doëlan et tu verras si tu auras envie de laisser Adonis courir ou juste avec une longe et un collier.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...