Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANEOU

Le Pin Claye souilly

Messages recommandés

C'est sous une chaleur torride que nous avons fait ce concours car pas de chance pour le creusot ,super cadre à la campagne avec de beaux parcours bien animés par Roger Dupont ,Anéou a bien travaillé elle a fait 4 zéro faute et termine 3ème meilleur chien de la journée on est super content car elle a déja tous ses points pour l'an prochain.
la semaine prochaine nous allons chez lol! Nathalie et on verra VG le champion. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!
Dis de ma part à Nathalie, qu'elle me manque sur le forum, j'adorais voir ses vidéos avec VG!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANEOU a écrit:
C'est sous une chaleur torride que nous avons fait ce concours car pas de chance pour le creusot ,super cadre à la campagne avec de beaux parcours bien animés par Roger Dupont ,Anéou a bien travaillé elle a fait 4 zéro faute et termine 3ème meilleur chien de la journée on est super content car elle a déja tous ses points pour l'an prochain.
la semaine prochaine nous allons chez lol! Nathalie et on verra VG le champion. lol!


Super félicitation a Anéou et Gégé !! Elle est génial cette petite chienne!

On se voit dimanche chez VG alors, j'y serais avec Kaïd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai super kaîd on se met ensemble si tu es toute seule, je fais un méga taboulé puis pour le reste on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens toute seule ! j'amene le fromage et le dessert ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai super c'est cool on va passer une bonne journée avec frère et soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...