ANEOU 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est sous une chaleur torride que nous avons fait ce concours car pas de chance pour le creusot ,super cadre à la campagne avec de beaux parcours bien animés par Roger Dupont ,Anéou a bien travaillé elle a fait 4 zéro faute et termine 3ème meilleur chien de la journée on est super content car elle a déja tous ses points pour l'an prochain.la semaine prochaine nous allons chez Nathalie et on verra VG le champion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ypanzer 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 BRAVOOOOO ......4 sans faute !!! Bien travaillé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Félicitation!Dis de ma part à Nathalie, qu'elle me manque sur le forum, j'adorais voir ses vidéos avec VG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ANEOU a écrit:C'est sous une chaleur torride que nous avons fait ce concours car pas de chance pour le creusot ,super cadre à la campagne avec de beaux parcours bien animés par Roger Dupont ,Anéou a bien travaillé elle a fait 4 zéro faute et termine 3ème meilleur chien de la journée on est super content car elle a déja tous ses points pour l'an prochain.la semaine prochaine nous allons chez Nathalie et on verra VG le champion. Super félicitation a Anéou et Gégé !! Elle est génial cette petite chienne!On se voit dimanche chez VG alors, j'y serais avec Kaïd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ouai super kaîd on se met ensemble si tu es toute seule, je fais un méga taboulé puis pour le reste on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui je viens toute seule ! j'amene le fromage et le dessert ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ouai super c'est cool on va passer une bonne journée avec frère et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites