Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guyot

erin' grossesse nerveuve, ne mange plus

Messages recommandés

erin' aura 10 mois le 14/07/2010, elle fait une grossesse nerveuse, elle ne mange pratiquement plus depuis 15 jours et boude ses croquettes ou autres aliments elle a perdu 1.5 kg depuis
qui peut me conseiller pour quelle retrouve sont apetit et son poids
merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr qu'elle fait une grossesse nerveuse ? As-tu vu le veto ? car lui devrait t'apporter la solution...A-t-elle une montée de lait, prend-elle un jouet pour le cajoler et le couver comme un petit ? est-elle plus nerveuse, voire agressive quand on l'approche ? comme pour protéger un chiot imaginaire ?

Il faut être certain du diagnostic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne de mon meilleur pote en a déjà fait 3, les signes: ne mange plus, se replie dans son coin, prend ses jouets pour les couver, fait comme une dépression... et au final, montée de lait. A ce stade, on est allé chez le véto et il nous a dit qu'on avait bien fait! Avec un traitement, elle a été sur pied en quelques jours! Je te conseille donc d'aller voir un véto car il me semble qu'il ne faut pas laisser traîner les grossesses nerveuses quand ça arrive au stade des montées de lait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être franche, je ne trouve pas ça normal du tout... en cas de grossesse nerveuse, au contraire, la chienne a faim (pour produire du lait) et si ta chienne a perdu 1,5 kg, perso... je serais déjà chez le véto et en urgence simplement parce que elle te fait peut-être une infection de l'utérus et ça... c'est grave.
Donc, comme conseil, je te dirais : vas chez le véto et s'il te parle simplement de grossesse nerveuse sans aucun examens, vas en voir un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils
ERIN VA MIEU
c etait une grossesse nerveuse
le veto lui a donner un traiement pour couper son lait
et elle a reprit sont poids et dynamisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle, car il ne faut jamais laisser traîner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une inquiétude de moins pour toi
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...