Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Shoei n'est pas au mieux !

Messages recommandés

Merci pour vos messages, Un coucou pour vous dire que Shoei a repris du poil de la bete et va tres bien ! Elle remarche normalement et on se baigne dans l'Hérault maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Shoei a repris du poil de la bete et va tres bien ! Elle remarche normalement et on se baigne dans l'Hérault maintenant !

J’aime ces jours ou l’on ouvre l’ordi pour avoir que de bonnes nouvelles ! Bonnes vacances ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle! Tout ne peut pas toujours aller mal!

Plein de bisous à Shoei! Et vous profitez bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente que ta puce aille mieux,ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles.Bisous à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de te lire Shoei sunny
Caresses à notre petite puce... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu les premiers messages , et je suis directement passé aux derniers , ouf , ça va ,qu'ils sont solides et courageux.
pleins de caresses à shoei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des caresses à Shoeï. Je suis très contente d'apprendre que l'épisode critique est passé et que vous pouvez profiter pleinement des vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà d'une bonne nouvelle, rien de tel des vacances avec nos puces et des bains pour qu'ils reprennent des forces
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tous les posts à propos de Shoeï et je suis très heueuse de constater que tout va pour le mieux. En plus en vacances avec ses maîtres pour la chouchouter .... cela ira alors de mieux en mieux.
C'est que moi-même et Bidouille nous lui souhaitons.
Et surtout courage aux bons maîtres qui en prennent grand soin ! Bonne fin de vacances
A+ de vos bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...